Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Mesjou153ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Jar_me12

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+10
shona
obsidienne
yk
Annaël
Emmanuelle45
zoukan
Violette19
beesy
Aria
Mili
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 15:04

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne
       
" J’accepte de laisser agir l’Énergie de Vie, en moi et à travers moi, à chaque instant du jour et de la nuit, avec Elle je suis en sécurité. »

Texte de réflexion

L’Énergie de Vie agit toujours pour le bien, la paix, le bonheur, l’harmonie, la beauté, l’expansion et l’élévation dans le bon et le beau, car Elle est perfection. Ce sont les craintes, les peurs (qui proviennent de l’ignorance de Sa Toute Puissance), le fait que l’être raisonne par son mental qui est limité, qui provoquent les souffrances qu’elles soient physiques, affectives ou mentales.

Accepter que l’Énergie de Vie agisse en vous et à travers vous, signifie que vous acceptez qu’Elle agisse en votre conscience, en votre esprit, en votre corps, dans vos actions et réactions. Dans cet état d’esprit d’acceptation et de lâcher-prise, les solutions peuvent s’accomplir, l’expansion de la conscience aussi. Car cette action bénéfique de l’action de l’Énergie de Vie va agir aussi bien en vous que dans chaque personne qui peut avoir une action dans votre existence et aussi dans les circonstances. Les sentiments négatifs, tels que la peur ou la colère, disparaissent progressivement. Vous vous ouvrirez alors aux pensées divines de votre Père. Les nuages se dissipent par l'action de l’Énergie de Vie

Imaginez, ressentez, cette Énergie, blanc-doré, comme un cocon autour de vous. C’est un cocon protecteur et régénérescent. Il irradie tout autour de vous. Imaginez, ressentez, le sentiment de sécurité que représente le fait d’être dans la protection Toute Puissante. Plus rien ne peut vous nuire. Tout concours à votre bien-être, à votre bonheur.

Les sentiments négatifs, tels que la peur ou la colère, disparaissent progressivement. Vous vous ouvrirez alors aux pensées divines de votre Père. Les nuages se dissipent par l'action de la Lumière.


L’Être Intérieur dit

“Que tu en aies conscience ou pas, la Vie agit en toi. Tu es né de Dieu qui est Vie. La Vie est à toi, la Vie est en toi, tu es la Vie. Ton Être réel est immortel car éternel. Repose-toi tranquille. Tu es effrayé des chimères que tu as créées. Détends-toi et laisse-Moi t’apaiser dans mon amour. Dans la conscience de Ma Présence, tu vois des merveilles s’accomplir. »


Dernière édition par Mili le Sam 22 Fév 2020 - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 16:12

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941 je l'ai enregistré pour demain.
Merci Mili. 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 2884788071
Revenir en haut Aller en bas
beesy
Astre
Astre
beesy


Féminin
Localisation : Ile maurice
Date d'inscription : 17/05/2011

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: alchimiste du bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 17:10

]bisous fille:

je m y met !

Merci pour cette chance

beesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 20:29

je vais l'écrire pour demain,merci Mili 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 8:53

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Bonjour    3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 9:46

Bonjour à toutes et à tous,

Merci infiniment pour ce cadeau magnifique, les phrases se retiennent très facilement, un pur bonheur...


3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 10:54

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Naturio5 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Naturio5 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 11:33



Merci Mili 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
zoukan
Astre
Astre
zoukan


Masculin
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 15/05/2009

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 13:43

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 864942147
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 14:22

Qu'en ce jour, l'Energie de Vie circule librement, de plus en plus, dans votre vie

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
beesy
Astre
Astre
beesy


Féminin
Localisation : Ile maurice
Date d'inscription : 17/05/2011

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 12:39


Ce n est pas trop evident pour moi. il me semble qu il arrive des choses qui m agacent et je m enerve.

J accepte que L'Energie de vie circule dans ma vie.

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941 Merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 14:13

Citation :
Ce n est pas trop evident pour moi. il me semble qu il arrive des choses qui m agacent et je m enerve.

Je pense que l'Alchimie du bonheur de demain va pouvoir bien t'aider car c'est le sujet qui est prévu. Merci monsieur Hasard de m'avoir guidée dans le choix de ce sujet du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 19:58


pas évident non plus cette prière. esprit confus.

j'ai eu du mal à laisser agir en la disant. et je l'ai zappée plusieurs heures.

mais je continue. je me rattrape et ce soir elle a pris une toute autre tournure plus heureuse comme implantée.

Merci Mili c'est un régal ! 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941

Merci Père 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Bonsoir   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 21:03

Je me sens super Zen,

Merci Mili, Merci à nos Anges Gardiens, Merci à L'Univers 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 15:03

Il est normal qu'il y ait certains jours, des résistances. C'est que la phrase compagne touche un point sensible. Dans ce genre de cas, on peut demander l'aide divine afin d'y voir plus clair, d'accepter la libération.
Revenir en haut Aller en bas
beesy
Astre
Astre
beesy


Féminin
Localisation : Ile maurice
Date d'inscription : 17/05/2011

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011 - 18:37



hi Mili

Peut tu me dire sur quel forum je peux lire sur L enegie.
C est un concept qui m attire j ai besoin de comprendre et de lire dessus pour m instruire et ouvir ma consience.


merci

beest 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011 - 15:20

Bonjour Beesy,

Tout dépend de ce que tu recherches exactement. Voici un lien sur lequel tu pourras trouver les liens de différents textes et méditations à propos de l'Energie. Si tu recherches un enseignement comme le Reiki, je ne connais pas car je ne l'ai pas étudié. Lorsque je "travaille avec l'Energie" je commence par me connecter à mon Être Intérieur puis se fait la connexion avec l'Energie. Il se fait alors une harmonisation entre Elle et ma conscience et ce qu'il y a à faire. L'Energie sait exactement ce qu'il lui appartient de faire. Je la contemple dans Son action parfaite. Il m'arrive de faire certains gestes mais ce n'est qu'un support à ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 18:00

c'est vrai pas évident pour mou non surtout en ce moment..avec ce qui se passe comme changement dans ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 14:59

C'est justement dans les périodes plus difficiles qu'il est bon de faire un traitement spirituel. c'est pareil que pour les difficultés du corps, c'est quand elles sont là, qu'on prend les médicaments.

Il est courant que le mental se rebiffe et préfère rester dans ses habitudes. Il lui faut du temps; L'acceptation de nouveau mode de penser se fait progressivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Merci Mili   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 23:45

Voilà Mili moi j'ai fait une image avec ta pensée positive ,tu sais que j'aime les images
mais j'y ajoute toujours le mot Amour et Merci ,et par expérience je dois dire que l'alchimie du bonheur est quelque chose de Merveilleux ,même si humainement on ne sais pas le pratiquer à 100 %
toutefois si l'image ne te conviens pas je la retirerais

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 11061410400480598324379


Dernière édition par hoyauxm le Mar 14 Juin 2011 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 9:16

hoyauxm a écrit:
Voilà Mili moi j'ai fait une image avec ta pensée positive ,tu sais que j'aime les images
mais j'y ajoute toujours le mot Amour et Merci ,et par expérience je dois dire que l'alchimie du bonheur est quelque chose de Merveilleux ,même si humainement on ne sais pas le pratiquer à 100 %
toutefois si l'image ne te conviens pas je la retirerais

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 18206110



3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 14:32

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941 Cette image est magnifique Michèle 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 998595333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Merci Mili   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 13:45

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 11061410282480598324347


Dernière édition par hoyauxm le Mar 14 Juin 2011 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 14:39

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
zoukan
Astre
Astre
zoukan


Masculin
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 15/05/2009

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 17:36

':2roses1oiseau: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
» 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
» 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: