Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Mesjou153ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Jar_me12

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+10
shona
obsidienne
yk
Annaël
Emmanuelle45
zoukan
Violette19
beesy
Aria
Mili
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 15:04

Rappel du premier message :

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne
       
" J’accepte de laisser agir l’Énergie de Vie, en moi et à travers moi, à chaque instant du jour et de la nuit, avec Elle je suis en sécurité. »

Texte de réflexion

L’Énergie de Vie agit toujours pour le bien, la paix, le bonheur, l’harmonie, la beauté, l’expansion et l’élévation dans le bon et le beau, car Elle est perfection. Ce sont les craintes, les peurs (qui proviennent de l’ignorance de Sa Toute Puissance), le fait que l’être raisonne par son mental qui est limité, qui provoquent les souffrances qu’elles soient physiques, affectives ou mentales.

Accepter que l’Énergie de Vie agisse en vous et à travers vous, signifie que vous acceptez qu’Elle agisse en votre conscience, en votre esprit, en votre corps, dans vos actions et réactions. Dans cet état d’esprit d’acceptation et de lâcher-prise, les solutions peuvent s’accomplir, l’expansion de la conscience aussi. Car cette action bénéfique de l’action de l’Énergie de Vie va agir aussi bien en vous que dans chaque personne qui peut avoir une action dans votre existence et aussi dans les circonstances. Les sentiments négatifs, tels que la peur ou la colère, disparaissent progressivement. Vous vous ouvrirez alors aux pensées divines de votre Père. Les nuages se dissipent par l'action de l’Énergie de Vie

Imaginez, ressentez, cette Énergie, blanc-doré, comme un cocon autour de vous. C’est un cocon protecteur et régénérescent. Il irradie tout autour de vous. Imaginez, ressentez, le sentiment de sécurité que représente le fait d’être dans la protection Toute Puissante. Plus rien ne peut vous nuire. Tout concours à votre bien-être, à votre bonheur.

Les sentiments négatifs, tels que la peur ou la colère, disparaissent progressivement. Vous vous ouvrirez alors aux pensées divines de votre Père. Les nuages se dissipent par l'action de la Lumière.


L’Être Intérieur dit

“Que tu en aies conscience ou pas, la Vie agit en toi. Tu es né de Dieu qui est Vie. La Vie est à toi, la Vie est en toi, tu es la Vie. Ton Être réel est immortel car éternel. Repose-toi tranquille. Tu es effrayé des chimères que tu as créées. Détends-toi et laisse-Moi t’apaiser dans mon amour. Dans la conscience de Ma Présence, tu vois des merveilles s’accomplir. »


Dernière édition par Mili le Sam 22 Fév 2020 - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 14:39

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
zoukan
Astre
Astre



Date d'inscription : 15/05/2009

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 17:36

':2roses1oiseau: ]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 14:05

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 3987109249
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 17:08

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 254110 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 P97sci10 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 254110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: 3ème jour :l'alchimiste du bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 11:33

J'accepte que l'Energie de Vie circule en moi et autour de moi ,
c'est merveilleux!!!!!!
Merci MILI
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 12:00

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 10:50

" J’accepte de laisser agir l’Énergie de Vie, en moi et à travers moi, à chaque instant du jour et de la nuit, avec Elle je suis en sécurité. »

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 21:03

tellemnt de ressenti de bien être,aprés avoir lu ce texte,que je prépare volontiers pour demain,merci Mili 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 14:52

Merci Père, merveilleuses sont Tes oeuvres

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 21:00

Une journée de bonheur 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 14:01

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne
Astre
Astre
obsidienne


Féminin
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 08/02/2009

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 8:51

merci 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 18:07

3e jours :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 18:25

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 3227867670
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 15:05

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 14:26

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur


Phrase compagne

" J’accepte de laisser agir l’Énergie de Vie, en moi et à travers moi, à chaque instant du jour et de la nuit, avec Elle je suis en sécurité. »


Texte de réflexion

L’Énergie de Vie agit toujours pour le bien, la paix, le bonheur, l’harmonie, la beauté, l’expansion et l’élévation dans le bon et le beau, car Elle est perfection. Ce sont les craintes, les peurs (qui proviennent de l’ignorance de Sa Toute Puissance), le fait que l’être raisonne par son mental qui est limité, qui provoquent les souffrances qu’elles soient physiques, affectives ou mentales.

Accepter que l’Énergie de Vie agisse en vous et à travers vous, signifie que vous acceptez qu’Elle agisse en votre conscience, en votre esprit, en votre corps, dans vos actions et réactions. Dans cet état d’esprit d’acceptation et de lâcher-prise, les solutions peuvent s’accomplir, l’expansion de la conscience aussi. Car cette action bénéfique de l’action de l’Énergie de Vie va agir aussi bien en vous que dans chaque personne qui peut avoir une action dans votre existence et aussi dans les circonstances. Les sentiments négatifs, tels que la peur ou la colère, disparaissent progressivement. Vous vous ouvrirez alors aux pensées divines de votre Père. Les nuages se dissipent par l'action de l’Énergie de Vie

Imaginez, ressentez, cette Énergie, blanc-doré, comme un cocon autour de vous. C’est un cocon protecteur et régénérescent. Il irradie tout autour de vous. Imaginez, ressentez, le sentiment de sécurité que représente le fait d’être dans la protection Toute Puissante. Plus rien ne peut vous nuire. Tout concours à votre bien-être, à votre bonheur.

Les sentiments négatifs, tels que la peur ou la colère, disparaissent progressivement. Vous vous ouvrirez alors aux pensées divines de votre Père. Les nuages se dissipent par l'action de la Lumière.


L’Être Intérieur dit

“Que tu en aies conscience ou pas, la Vie agit en toi. Tu es né de Dieu qui est Vie. La Vie est à toi, la Vie est en toi, tu es la Vie. Ton Être réel est immortel car éternel. Repose-toi tranquille. Tu es effrayé des chimères que tu as créées. Détends-toi et laisse-Moi t’apaiser dans mon amour. Dans la conscience de Ma Présence, tu vois des merveilles s’accomplir. »
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 14:34

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 19:51

3ème jours , j'ai le sentiment qu'il y a du progrès aujourd'hui cette après midi
j'ai regardé la nature différement j'ai vu de l'amour dans la nature , tous ceci en quelques minutes .. :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 15:19

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 13:22

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 1339709159 Merci Mon Merveilleux Dieu 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 1339709159

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur


Phrase compagne

" J’accepte de laisser agir l’Énergie de Vie, en moi et à travers moi, à chaque instant du jour et de la nuit, avec Elle je suis en sécurité. »


Texte de réflexion

L’Énergie de Vie agit toujours pour le bien, la paix, le bonheur, l’harmonie, la beauté, l’expansion et l’élévation dans le bon et le beau, car Elle est perfection. Ce sont les craintes, les peurs (qui proviennent de l’ignorance de Sa Toute Puissance), le fait que l’être raisonne par son mental qui est limité, qui provoquent les souffrances qu’elles soient physiques, affectives ou mentales.

Accepter que l’Énergie de Vie agisse en vous et à travers vous, signifie que vous acceptez qu’Elle agisse en votre conscience, en votre esprit, en votre corps, dans vos actions et réactions. Dans cet état d’esprit d’acceptation et de lâcher-prise, les solutions peuvent s’accomplir, l’expansion de la conscience aussi. Car cette action bénéfique de l’action de l’Énergie de Vie va agir aussi bien en vous que dans chaque personne qui peut avoir une action dans votre existence et aussi dans les circonstances. Les sentiments négatifs, tels que la peur ou la colère, disparaissent progressivement. Vous vous ouvrirez alors aux pensées divines de votre Père. Les nuages se dissipent par l'action de l’Énergie de Vie

Imaginez, ressentez, cette Énergie, blanc-doré, comme un cocon autour de vous. C’est un cocon protecteur et régénérescent. Il irradie tout autour de vous. Imaginez, ressentez, le sentiment de sécurité que représente le fait d’être dans la protection Toute Puissante. Plus rien ne peut vous nuire. Tout concours à votre bien-être, à votre bonheur.

Les sentiments négatifs, tels que la peur ou la colère, disparaissent progressivement. Vous vous ouvrirez alors aux pensées divines de votre Père. Les nuages se dissipent par l'action de la Lumière.


L’Être Intérieur dit

“Que tu en aies conscience ou pas, la Vie agit en toi. Tu es né de Dieu qui est Vie. La Vie est à toi, la Vie est en toi, tu es la Vie. Ton Être réel est immortel car éternel. Repose-toi tranquille. Tu es effrayé des chimères que tu as créées. Détends-toi et laisse-Moi t’apaiser dans mon amour. Dans la conscience de Ma Présence, tu vois des merveilles s’accomplir. »



Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 9:54

" J’accepte de laisser agir l’Énergie de Vie, en moi et à travers moi, à chaque instant du jour et de la nuit, avec Elle je suis en sécurité. »
:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 11:34

J’accepte
de laisser agir l’Énergie de Vie, en moi et à travers moi,
à chaque instant du jour et de la nuit, avec Elle je suis en sécurité. »

C'est peut-être ça l'acceptation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 21:52

" J'accepte de laisser agir l'Energie de Vie, en moi et à travers moi, à chaque instant du jour et de la nuit, avec Elle je suis en sécurité. "

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 1339709159 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 013 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 14:11

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 9:23

En fait dès que nous avons un doute, il faut que nous nous en remettions au Divin, pour qu'il nous rassure, il nous montrera le chemin de Lumière à suivre. En fait dans l'idéal il ne faudrait plus que nous ayions peur, le Divin est là et nous montre la voie à suivre. Par contre quand nous sommes en colère après quelqu'un par exemple notre enfant quand il fait une grosse bêtise, je trouve que cela est plus difficile de s'en remettre au Divin, j'ai encore le réflexe de gronder et d'être en colère parce qu'il m'a désobéit. J'essaye maintenant une fois que la bêtise est faite de m'en remettre au Divin et de lui dire et expliquer les choses sans gronder, avec une voix calme, mais j'avoue que j'ai du mal. Pareil quand ils sont malades je suis stressée, j'ai toujours peur que ce soit grave, bref faut que je travail la dessus, et m'en remette plus au Père lol Mais je souffre énormément quand ils sont malade, je souffre avec eux en fait.
J'ai rencontré un jour une dame qui m'a expliqué que j'ai le don d'empathie, je ressent tout les états d'âme des autres comme si c'était les miens, et par moment c'est dur à porter. Cette dame m'a dit que je ne pouvait porter tout le malheur du monde sur mes épaules, qu'il fallait que je remette tout ça au Divin, c'est ce que je fais, maintenant ^^
En tout cas quand je pense au Divin comme un Père aimant ses enfants et nous rassurant cela me fait beaucoup de bien et me réchauffe le coeur ^^ 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 652659388
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 15:05

Lorsqu'un enfant fait une bêtise, il est normal de le gronder s'il est conscient de mal agir. Cela ne retire rien au fait d'expliquer. Cela doit être fait sans énervement ni colère. L'enfant, pour être équilibré, a besoin de sentir la protection d'un adulte ferme et équilibré. Tu peux tout à fait y arriver Catherine. Tu es la maman idéale pour tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 21:36

C'est ce que j'essaye de faire Mili les gronder en expliquant sans colère, ni énervement, mais y a des jours j'avoue qu'au bout de la 10ème bêtises c'est difficiles de garder son calme ^^ Mais ça fait chaud au coeur de lire que je suis la mère idéale pour mes enfants, merci Mili ^^ Je les aime énormément mes doudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 13ème jour – l’Alchimiste du bonheur
» 25ème jour - Alchimiste du Bonheur
» 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: