Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Mesjou1523ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Jar_me12

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+8
shona
Emmanuelle45
yk
Violette19
zoukan
phalene7
Aria
Mili
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 14:44

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur DLGfJ6RAm5BW4sz

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne

« J’ai droit à l’abondance divine et, mon Être Intérieur, je Te remercie de m'aider à y ouvrir de plus en plus ma conscience et ma vie »


Texte de réflexion

Vous avez droit à l’abondance. Si elle n’est pas présente dans votre vie c’est que le schéma, générant les pensées, qui est le vôtre, s’y oppose. Il ne suffit pas de désirer l’abondance. Il faut avoir la conscience de l’abondance pour qu’elle se manifeste concrètement.

Bien souvent l’enfant entend des phrases du style : « La vie est chère », « il faut travailler dur pour gagner sa vie », etc. L’enfant reçoit des informations concernant des personnes qui n’ont pas d’argent, qui sont malheureuses, parfois à la rue. Tout cela va former le schéma de penser de l’enfant que va devenir cet adulte, et attirer des circonstances de vie qui y correspondent.
Pour changer la pénurie en abondance, il est inutile de vouloir changer l’extérieur. Il faut changer l’intérieur de l’univers mental.

La véritable abondance ce n’est pas d’avoir beaucoup de biens. La véritable abondance c’est d’avoir tout ce qu’il faut, au moment où vous en avez besoin et toujours avec un divin surplus. .

Avant de vous endormir, imaginez le sentiment de sécurité que représente le fait d’avoir tout ce dont vous avez besoin et en plus, un divin surplus. Voyez les différentes situations de votre vie et regarder l’abondance divine y agir.


L’Être Intérieur dit

« Ne t’inquiète pas de quoi tu vas avoir besoin, ne t’inquiète pas et repose-toi dans Ma sécurité. Penses-tu que l’Énergie d’Amour, ait prévu qu’un de Ses enfants, soit dans le manque. Tout ce dont tu as besoin existe dans l’invisible. Pour que tu l’obtiennes, il te faut l’accepter. Le désirer l’éloigne. L’acceptation de ton bien, c’est la confiance absolue que Je te donne tout ce qui est utile et plus encore. Ne te limite pas en pensant que quelque chose qui te donne envie, puisse ne pas être raisonnable. Les réserves divines sont infinies et tu peux y puiser à ta guise. Ouvre la porte de ta conscience à cette vérité : l’abondance est tienne par droit divin. Crois et reçois. »


Dernière édition par Mili le Ven 17 Juin 2011 - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 14:46

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 15:11

:2roses1oiseau:
Revenir en haut Aller en bas
zoukan
Astre
Astre
zoukan


Masculin
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 15/05/2009

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 15:32

:2roses1oiseau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 9:47



L'abondance est mienne par droit divin. Je crois et je reçois. »


Merci 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 10:02

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Merci Mili   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 11:18

Encore Merci Mili, hier je confiais que je traverse une épreuve financière dure et aujourd'hui la phrase compagne est sur l'Abondance, Merci pour ce cadeau, Merci Mili, Merci à l'L'univers

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 004 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Naturio5
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 11:19

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 808328 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 808328
23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Etoi3310 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Etoi3411
23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Naturio5 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Naturio5 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 864942147
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 11:45

Merci être intérieur, merci Mili pour ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 11:38

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 14:30

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 23:49

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Merci210 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Galler10
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 14:37

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 18:04

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 23jour10
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 19:42

merci 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 19:32

Demain j'espère trouver mon blocage.
Merci 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 23:51

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur


Phrase compagne

« J’ai droit à l’abondance divine et, mon Être Intérieur, je Te remercie de m'aider à y ouvrir de plus en plus ma conscience et ma vie »


Texte de réflexion

Vous avez droit à l’abondance. Si elle n’est pas présente dans votre vie c’est que le schéma, générant les pensées, qui est le vôtre, s’y oppose. Il ne suffit pas de désirer l’abondance. Il faut avoir la conscience de l’abondance pour qu’elle se manifeste concrètement.

Bien souvent l’enfant entend des phrases du style : « La vie est chère », « il faut travailler dur pour gagner sa vie », etc. L’enfant reçoit des informations concernant des personnes qui n’ont pas d’argent, qui sont malheureuses, parfois à la rue. Tout cela va former le schéma de penser de l’enfant que va devenir cet adulte, et attirer des circonstances de vie qui y correspondent.
Pour changer la pénurie en abondance, il est inutile de vouloir changer l’extérieur. Il faut changer l’intérieur de l’univers mental.

La véritable abondance ce n’est pas d’avoir beaucoup de biens. La véritable abondance c’est d’avoir tout ce qu’il faut, au moment où vous en avez besoin et toujours avec un divin surplus. .

Avant de vous endormir, imaginez le sentiment de sécurité que représente le fait d’avoir tout ce dont vous avez besoin et en plus, un divin surplus. Voyez les différentes situations de votre vie et regarder l’abondance divine y agir.


L’Être Intérieur dit

« Ne t’inquiète pas de quoi tu vas avoir besoin, ne t’inquiète pas et repose-toi dans Ma sécurité. Penses-tu que l’Énergie d’Amour, ait prévu qu’un de Ses enfants, soit dans le manque. Tout ce dont tu as besoin existe dans l’invisible. Pour que tu l’obtiennes, il te faut l’accepter. Le désirer l’éloigne. L’acceptation de ton bien, c’est la confiance absolue que Je te donne tout ce qui est utile et plus encore. Ne te limite pas en pensant que quelque chose qui te donne envie, puisse ne pas être raisonnable. Les réserves divines sont infinies et tu peux y puiser à ta guise. Ouvre la porte de ta conscience à cette vérité : l’abondance est tienne par droit divin. Crois et reçois. »

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 19:18

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941 :éléphantgentil
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 20:38

La véritable abondance ce n’est pas d’avoir beaucoup de biens. La véritable abondance c’est d’avoir tout ce qu’il faut, au moment où vous en avez besoin et toujours avec un divin surplus. .

Avant de vous endormir, imaginez le sentiment de sécurité que représente le fait d’avoir tout ce dont vous avez besoin et en plus, un divin surplus. Voyez les différentes situations de votre vie et regarder l’abondance divine y agir.


23 jours , c'est vrai il m'est arrivé des fois ou les fins de mois était dure et j'arrivais toujours à boucler le mois ... :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 14:22

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 0:14

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 1339709159 J'ai le droit à l'abondance divine et, mon Etre Intérieur, je Te remercie de m'aider à y ouvrir de plus en plus ma conscience et ma vie. 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 1339709159

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 013
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 21:10

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 1339709159 je crois et je reçois 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 15:19

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:49

J’ai droit à l’abondance divine et, mon Être Intérieur, je Te remercie de m'aider à y ouvrir de plus en plus ma conscience et ma vie »
:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 17:02

23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
» 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
» 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: