Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Mesjou152ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Jar_me12

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+13
obsidienne
Instant
Maria
shona
yk
leilani
Annaël
Emmanuelle45
Aria
Violette19
Jade2
zoukan
Mili
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 14:13

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur DLGfJ6RAm5BW4sz

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne de ce jour :

« Intelligence Infinie, Je Te remercie de remplacer les pensées négatives que je ne désire pas, par des pensées en harmonie avec le bonheur et mon chemin de vie. »


Texte de réflexion

Bien souvent, notre dialogue intérieur, notre univers mental est occupé par des pensées diverses et négatives, sans que nous en ayons réellement conscience. Ces pensées vont cependant agir en nous et dans notre vie en attirant tout ce qui leur correspond vibratoirement que se soit les événements, circonstances ou personnes. Il est donc important d’en avoir de moins en moins.
Aussi souvent que cela vous sera possible, imaginez que vous êtes dans un tourbillon d’Énergie, blanc-doré, qui vous nettoie intérieurement.

Avant de vous endormir, ressentez l’Energie qui agit en vous et dites :

« J’accepte que l’Energie agisse en moi durant toute la nuit. Elle me libère des pensées qui ne sont pas en harmonie avec le bonheur. »


L’Être Intérieur dit

« Laisse-moi agir jusqu’au plus profond de ton esprit et de ton cœur. Laisse-ma paix pénétrer et agir en toi. Il te suffit d’accepter mon action en toi, pour que cela soit. Détends-toi, repose-toi en moi qui suis Énergie d’amour et de plénitude. »


Dernière édition par Mili le Ven 17 Juin 2011 - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoukan
Astre
Astre
zoukan


Masculin
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 15/05/2009

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 22:01

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 134334
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 0:10

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 9:57

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 13:08

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Naturio5 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Naturio5 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 15:12

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 22:04

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061

çà me plait ce 2ème jour.

je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 9:53

grâce à cette prière je me suis rendue compte que pour moi formuler des pensées négatives me permettait d'avoir de la lucidité et un recul nécessaire face aux évènements.

ce mécanisme de pensées m'a surprise. et j'ai compris l'importance des mots "que je ne désire pas"

au final cette prière a ouvert des portes seulement une fois rentrée chez moi et en faisant une partie du ménage. car bizarrement j'ai eu une très soudaine et très impérative envie de m'y mettre. ce qui le soir ne m'arrive jamais. trop fatiguée pour çà.

quoiqu'il en soit, j'ai compris que je tenais à certaines pensées négatives qui me gardait sur le quivive dans le monde du travail.

comme un chat capable de bondir à tout moment.

découverte intéressante, je creuse pour savoir ce qu'il y a en-dessous. je mailerai si j'ai la réponse


Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 12:42

Coucou Kalnea
Depuis que j'ai commencé ce travail, j'ai retrouvé un sourire resplendissant que j'avais perdu, mes collegues me disent mais pourquoi souris tu tout le temps, tu es heureuse...
Je dis ben oui, pas besoin de circonstances pour l'être, il faut le sentir en soi...
Quoiqu'il en soit, encore dans le monde du travail, une collegue s'échine à vouloir faire que je sois de mauvaise humeur, du style à me dire qu'un examen est prévu ce lundi alors que je n'ai même pas reçu les sujets, ni préparé, ce qui s'est révélé être faux le lendemain...
Ou encore, de ne pas me préparer le matériel pour un examen plus qu'officiel, elle me reçoit assez fier d'elle, heureusement que javais pris les devants et préparé dans une autre salle mon matériel alors que c'est son boulot en tant qu'aide laboratoire...
Ben je ne me suis pas mise en colère ce coup et son sourire à elle s'est transformé en rictus...
Une façon pour moi de me dire que le mal que l'on fait aux autres un jour ou l'autre nous retombe dessus...
Le sourire, être connecté à la présence est réellement une arme, surtout pour moi qui était une râleuse à la base et qui a tendance à se plaindre, il et vrai que je suis entière, j'ai du mal à jouer l'hypocrite, tout se voit sur mon visage, lol...
désolée d'être longue mais envie de partager... :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 14:11

Citation :
quoiqu'il en soit, j'ai compris que je tenais à certaines pensées négatives qui me gardait sur le quivive dans le monde du travail.

comme un chat capable de bondir à tout moment.

C'est la manifestation qu'il y a en toi la croyance que quelque chose ou quelqu'un peut te nuire et qu'il te faut être prête à riposter si il y a une attaque.

Au début de l'éveil spirituel, il y a la sécurité en la Toute Puissance qui est à développer, puis peu à peu, l'étudiant spirituel comprend que la source de tout ce qu'il vit est en lui. Il comprend qu'il n'y a aucun ennemi extérieur. Il réagit alors en bénissant la difficulté, en tournant sa conscience vers la Présence afin de dissoudre en lui ce qui a attirer la situation difficile.

Merci Perline de ce beau témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 19:54

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941 merci Perline pour ce partage . Je suis si heureuse pour toi. 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061

Merci Mili pour ta réponse.

elle rejoint ce que j'ai trouvé : être toujours prête en cas de contre-attaque mais pas seulement : très longtemps on m'a toujours dit que j'étais naïve, bête et toujours en décalage avec ce qui se produit. Innocente et pas douée bref la victime parfaite.

je l'ai cru et j'ai attiré beaucoup d'expériences "vénéneuses" en la matière. c'est la parole critique, le cynisme et l'ironie qui m'ont permis de les arrêter à temps.

cette prière m'a fait constaté que c'est une arme que j'ai gardée très précieusement, vu qu'il suffisait que je parle pour que ceux qui voulaient "m'attaquer" se contentent de passer leur chemin et de me cataloguer à un très haut degré de mépris.

cette arme m'a beaucoup servie et la perdre est pour moi difficile.

Je continue donc avec le plus grand intérêt les prières du bonheur. suttout depuis que j'ai lu Perline. 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 22:07

On est là pour s'entraider Kalnea afin de rester connectés à la Présence 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 8:26

:bisous fille: :bisous fille: :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 17:20

"Quoiqu'il en soit, encore dans le monde du travail, une collegue s'échine à vouloir faire que je sois de mauvaise humeur, du style à me dire qu'un examen est prévu ce lundi alors que je n'ai même pas reçu les sujets, ni préparé, ce qui s'est révélé être faux le lendemain...
Ou encore, de ne pas me préparer le matériel pour un examen plus qu'officiel, elle me reçoit assez fier d'elle, heureusement que javais pris les devants et préparé dans une autre salle mon matériel alors que c'est son boulot en tant qu'aide laboratoire..."


C'est fou quand même la méchanceté des gens....dans quel but....elle va gagner 1 eur de plus à faire ça ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 15:04

L'important ce n'est pas elle et son comportement, mais comprendre ce qui se passe en soi-même.

Lorsqu'une personne semble nous nuit, en fait c'est une faiblesse qui est nous qui fait que nous permettons à l'autre de nous nuire (au niveau inconscient). Cela est abordé plus loin dans l'Alchimie du Bonheur.

Le travail, le changement est toujours à faire en soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: J'AIME MERCI   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 0:26

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 11061410132680598324274
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 17:01

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 254110 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur P97sci10 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 254110
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 15:43

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
leilani
Astre
Astre
leilani


Féminin
Localisation : univers
Date d'inscription : 14/11/2007

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 7:26

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 864942147 Mili
Ce post pour cette deuxième journée tombe bien
parce que hier pour cette 1er journée de l'alchimie du bonheur
je me sentais légère bien
mais la nuit le soir le matin des mauvais sentiments m'envahissent
et lorsque je vois celui de ce jour il tombe à point
avec ce que j'ai besoin !
:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 15:23

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941 Merci mon Être Intérieur de m'avoir guidée dans l'écriture de l'Alchimie du Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 19:46

Merci Mili :2roses1oiseau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 2eme jour alchimiste du bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 10:37

2ème jour et je commence à ouvrir de plus en plus ma conscience et ma vie aux vibrations du bonheur grace à mon Etre intérieur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 10:48

C'est bien Yeo, continue ainsi et tu récolteras les bons fruits
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 11:58

« Intelligence Infinie, Je Te remercie de remplacer les pensées négatives que je ne désire pas, par des pensées en harmonie avec le bonheur et mon chemin de vie. »
2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 3438276874

Merci Mili
Merci Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 16:07

Merci Lili,pour cette jolie expression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
» 26ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
» 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: