Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Mesjou1524ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Jar_me12

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+6
Violette19
Emmanuelle45
Jade2
yk
Aria
Mili
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 14:22

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur DLGfJ6RAm5BW4sz



24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne

« Je suis une incarnation divine et chaque jour, j’ai de plus en plus confiance en moi. »


Texte de réflexion

Vous êtes une incarnation divine, créée à Son image et à Sa ressemblance.
Vous êtes en permanence relié à la Toute Sagesse.

Il n’est pas possible d’être apprécié et compris par tout le monde. Même si des personnes autour de vous, vous dévalorisent, cela leur appartient. Vous n’avez pas à y réagir négativement. Plus vous y réagissez, plus vous attirez cela.

Pour que les autres vous apprécient et reconnaissent vos capacités, il est utile que vous-même vous vous appréciez et reconnaissez vos capacités.

Vous êtes en permanence guidé par vos intuitions. Ce n’est qu’en vous faisant confiance que vous pourrez avoir conscience de vos intuitions et les suivre.

Pour vous épanouir dans la vie et donner libre cours à vos talents, il vous faut avoir confiance en vous et en ces talents.

Imaginez des personnes vous félicitant. Ressentez le plaisir que cela fait. Osez aller jusqu’à entendre les applaudissements. Vous êtes entouré et vous entendez des compliments qui sont sincères. Vous vous sentez bien. Prenez soin de faire cela sans aucun sentiment de supériorité.


L’Être Intérieur dit

« Tu es un enfant divin. Tu es une manifestation de l’Energie de Vie qui est toute sagesse et toute puissance. A chaque fois que tu te dévalorises, tu renies ta divinité. Laisse ton mental s’apaiser, n’écoute pas ses pensées qui te disent que tu ne peux pas, et mets-toi à l’écoute de ta Petite Voix. Tu vas découvrir mille richesses qui sont en toi. Tu pourras émettre dans le monde des vibrations multicolores de l’amour, de la perfection, de la joie, du bonheur d’exister et de s’exprimer dans cette incarnation. Aime-toi et alors tu comprendras ce qu’est l’amour. Tant que tu ne t’aimes pas, tu ne peux pas aimer les autres. Tant que tu ne te fais pas confiance, tu ne peux pas t’aimer car tu ne te connais pas. L’amour et la confiance sont indissociables. Lorsque tu t’ouvres à l’amour en toi, pour toi, Tu Me laisses alors M’exprimer de mieux en mieux en toi. Les barrières disparaissent et tu es un canal de plus en plus pur qui bénit le monde. »


Dernière édition par Mili le Ven 10 Juin 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 15:43

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 16:18

Ce message tombe bien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 8:40

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061

" Vous êtes entouré et vous entendez des compliments qui sont sincères. "

hier j' ai eu des compliments de " copines" adorables me félicitant cela me procure un immense Bonheur de savoir que je leur fais du bien , le Bonheur est contagieux..J' aime mes nouvelles " copines " et je leur souhaite toutes les bénédictions de la vie...

J' aime cette alchimie du Bonheur ..Merci Père



24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 2541 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Vagabo14 Mili 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 2541
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 12:18

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 15:09

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 641336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Magnifique   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 15:55

Comme chaque jour, La Phrase Compagne est Parfaite
Merci Père qui prends bien soin de nous, Merci Mili

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 004 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Naturio5
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 9:20

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 820434798 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 14:35

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 17:41

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 254110 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur P97sci10 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 254110
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 15:41

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 2884788071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 0:57

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Merci211
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 14:48

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 2884788071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 19:12

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 24jour10
24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 15:33

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 0:55

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur


Phrase compagne

« Je suis une incarnation divine et chaque jour, j’ai de plus en plus confiance en moi. »


Texte de réflexion

Vous êtes une incarnation divine, créée à Son image et à Sa ressemblance.
Vous êtes en permanence relié à la Toute Sagesse.

Il n’est pas possible d’être apprécié et compris par tout le monde. Même si des personnes autour de vous, vous dévalorisent, cela leur appartient. Vous n’avez pas à y réagir négativement. Plus vous y réagissez, plus vous attirez cela.

Pour que les autres vous apprécient et reconnaissent vos capacités, il est utile que vous-même vous vous appréciez et reconnaissez vos capacités.

Vous êtes en permanence guidé par vos intuitions. Ce n’est qu’en vous faisant confiance que vous pourrez avoir conscience de vos intuitions et les suivre.

Pour vous épanouir dans la vie et donner libre cours à vos talents, il vous faut avoir confiance en vous et en ces talents.

Imaginez des personnes vous félicitant. Ressentez le plaisir que cela fait. Osez aller jusqu’à entendre les applaudissements. Vous êtes entouré et vous entendez des compliments qui sont sincères. Vous vous sentez bien. Prenez soin de faire cela sans aucun sentiment de supériorité.


L’Être Intérieur dit

« Tu es un enfant divin. Tu es une manifestation de l’Energie de Vie qui est toute sagesse et toute puissance. A chaque fois que tu te dévalorises, tu renies ta divinité. Laisse ton mental s’apaiser, n’écoute pas ses pensées qui te disent que tu ne peux pas, et mets-toi à l’écoute de ta Petite Voix. Tu vas découvrir mille richesses qui sont en toi. Tu pourras émettre dans le monde des vibrations multicolores de l’amour, de la perfection, de la joie, du bonheur d’exister et de s’exprimer dans cette incarnation. Aime-toi et alors tu comprendras ce qu’est l’amour. Tant que tu ne t’aimes pas, tu ne peux pas aimer les autres. Tant que tu ne te fais pas confiance, tu ne peux pas t’aimer car tu ne te connais pas. L’amour et la confiance sont indissociables. Lorsque tu t’ouvres à l’amour en toi, pour toi, Tu Me laisses alors M’exprimer de mieux en mieux en toi. Les barrières disparaissent et tu es un canal de plus en plus pur qui bénit le monde. » 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 8:05

« Je suis une incarnation divine et chaque jour, j’ai de plus en plus confiance en moi. »


:Bisousgarçon:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 15:38

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 20:07

l n’est pas possible d’être apprécié et compris par tout le monde. Même si des personnes autour de vous, vous dévalorisent, cela leur appartient. Vous n’avez pas à y réagir négativement. Plus vous y réagissez, plus vous attirez cela.


24 eme jours :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 12:17

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061 Je suis une incarnation divine et chaque jour, j'ai de plus en plus confiance en moi. 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 061




24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 013 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 1339709159 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 013
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 21:54

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 15:13

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 17:32

Mili a écrit:
24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 004

Bonjour mili,

Curieuse coïncidence en ouvrant ta page sur l'alchimiste du bonheur aujourd'hui à 15h13.
En fait j'étais à ce moment en train d'écouter la clef d'or. Je me suis endormi au cours de la méditation et j'ai souvenance que j'avais envie de prolonger le sommeil après la fin de tes paroles.
Mon sommeil fut bref mais très profond et j'en ai ramené un rêve que j'ai assez vite noté pour ne pas l'oublier. Je n'ai pu me rappeler tous les détails du rêve mais j'en ai ramené l'essentiel.

Ce message est pour témoigner de l'impact de tes méditations sur ma conscience.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 15:02

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur 3987109249 Passalov pour ton témoignage.

Merci Père pour l'Energie dont ces vidéos sont le support
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 20:16

« Je suis une incarnation divine et chaque jour, j’ai de plus en plus confiance en moi. » :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
» 26ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
» 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: