Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMon nouveau livre « Liberte - Tabac » Mesjou15Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Jar_me12

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »

Aller en bas 
+3
Caramelle
Jade2
Mili
7 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1Ven 9 Sep 2016 - 16:39

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Libert10

Description du livre :

Dans ce fascicule, je partage la méthode que j'ai utilisée avec succès afin d’arrêter de fumer. Sous la dépendance du tabac depuis de nombreuses années et ayant déjà essayé plusieurs fois de m’en libérer, j'y suis enfin parvenue en pratiquant ce que j'explique dans « Liberté -Tabac ». Comme je l’ai écrit dans la présentation de ce livre: « Dans ce qui suit, il vous faudra de la persévérance et de la foi. Je ne vous promets pas de miracle d’un coup de baguette magique. Mais je sais que cela fonctionne, l’ayant vécu et expérimenté moi-même. » De plus cette méthode peut également être une aide en accompagnement de traitements comme l’acuponcture, patch, etc.


Disponible en version papier, Kindle ou pc sur Amazon




Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1Ven 9 Sep 2016 - 18:21

Cela pourra aider certains en effet , tu es inspirée Mili

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » 327977
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1Ven 9 Sep 2016 - 18:40

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » 576941 Merci Mili ! Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » 327977 Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » 4019015667 Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1Ven 9 Sep 2016 - 20:15

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà raconté. C'était le 28.05.1999, il était environ 22h et sous antibiotiques depuis plusieurs jours pour une bronchite, j'étouffais littéralement, car en crise d'asthme.

Je me suis décidée à appeler le médecin. Ce fut difficile car j'avais un mal fou à parler et finalement il a accepté de venir.

Sur mon lit en l'attendant, j'ai levé la tête et j'ai demandé : "s'il te plait Seigneur aide moi à respirer, je te promets plus jamais je ne prendrais de cigarette"

Il faut dire que le matin je fumais encore... Je n(ai plus jamais pris de cigarette de ma vie.

Ce fut mon moyen. Merci Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1Ven 9 Sep 2016 - 21:56

Magnifique témoignage Mamafa, cela ne t'a pas manqué ?

Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1Sam 10 Sep 2016 - 0:15

Oui superbe témoignage Mamafa ! Merci ! :bisous fille:

Et moi , j'ai simplement arrêté de fumer le 02 janvier 1989 avec 7 autres copains copines , ça faisait partie de nos bonnes résolutions , je n'ai jamais repris tout comme Daniel , un de ces copains et les 5 autres n'ont pas tenus , je ne sais pas s'ils ont arrêté depuis car on ne se côtoie plus ...

Mon père et mon grand frère sont morts à cause de la cigarette alors c'est difficile pour moi de voir des gens qui fument et de ne pas leur casser les pieds lol


Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » 1339709159



Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1Sam 10 Sep 2016 - 10:54

Le plus merveilleux dans mon histoire est que je n'ai jamais ressenti de "manque". Je fumais le plus le matin quand j'appelais les gens.
Alors un matin après que j'eus pris l'engagement je me suis retrouvée à tendre la main vers un ...^paquet qui n'etait plus là.
Alors je me suis gentiment dit à moi même : "mais non ma chérie, tu n'as plus besoin de ça".
C'était le geste qui était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1Sam 10 Sep 2016 - 12:25

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Applaudi LES filles
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1Sam 10 Sep 2016 - 14:18

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » 3430030222  Merci Mili pour cette vidéo et ce livre qui va aider beaucoup de personnes.
Je ne fume pas  mais je constate autour de moi la difficulté qu'ont  les gens à arrêter de fumer.  Un stress  et c'est la reprise...
Mamafa, Caramelle et Mili   à vous trois Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » 855421
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1Sam 10 Sep 2016 - 16:37

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Applaudi Bravo pour Mamafa et Caramelle pour vos réussites et merci de ces partages de réussites, ils peuvent encourager ceux qui désirent arrêter et ne l'ont pas encore fait.

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » 576941
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1Sam 10 Sep 2016 - 20:21

Merci à toutes, mais je n'ai fait que prendre un engagement en échange d'un peu d'aide en attendant le toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1Sam 10 Sep 2016 - 21:58


Oui mais tu as tenu cet engagement,  et  pour ça
Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Ca09wxwz
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1Dim 11 Sep 2016 - 11:58

Merci à LUI
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Lueur
Lueur



Date d'inscription : 25/12/2020

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2021 - 18:17

Bonjour,j'ai acheté celui ci récemment,pour la libération du tabac. J'ai d'autres livres sur Kindle de Micheline,mais c'est vrai que je préfère en version papier Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » 004
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Astre
Astre
Tania


Féminin
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2021 - 17:56

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » 83fd7013Je n'ai pas ce livre mais les autres que j'ai sont en version papier.

Je préfère cette version également, .. pouvoir toucher les livres. Ca prend de la place mais c'est plus agréable. L'habitude sans doute !

Tu trouveras certainement ce dont tu as besoin dans ce livre, bonne lecture Marie !

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » 576941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liberté
» La Liberté.
» La Liberté
» Causerie : La liberté divine
» Liberté - Isabelle Callis-Sabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Liberte - Tabac-
Sauter vers: