Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Mesjou1512ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Jar_me12

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+7
shona
Maria
yk
Emmanuelle45
Violette19
Jade2
Mili
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 15:20

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne

« Par la grâce de l’action de l’Amour Divin, j’accepte de mieux en mieux ma part d’ombre et j’en fait une amie bénéfique »


Texte de réflexion

En chaque être il y a une part d’ombre. Celle-ci fait partie intégrante de votre Être. En apprenant à la reconnaitre, à l’accepter, à l’aimer, vous allez la comprendrez de mieux, l’aimer et la voir se transformer en amie, messagère de la Lumière. Il est indispensable de pouvoir regarder en face sa part d’ombre, sans se culpabiliser ou se dévaloriser. Elle aussi est une partie de vous-même qui est là afin de vous aider à trouver la Lumière.

Le soir avant de vous endormir, dites trois fois :
« Ô mon Être Intérieur, je Te remercie de me permettre de voir ma part d’ombre en rêve et de la comprendre au réveil. »

Vous aurez pris soin de prendre de quoi noter près de votre lit afin d’écrire tous les souvenirs que vous aurez en vous réveillant. Notez non seulement les images mais aussi les ressentis qui sont en vous. Essayez de comprendre ce que cela peut signifier et ce que vous pouvez en retirer comme enseignement.


Ce que dit l’Être Intérieur

« En la réalité suprême il n’existe ni bien ni mal. Ce que tu condamnes, rejettes, n’est en fait que la transformation que ton esprit fait des vibrations qu’il perçoit. Comme il capte ces vibrations au travers d’un lourd rideau épais qui est tissé de ta foi illusoire en la séparation, il ne voit et ressent que des choses qui le rebutent. Apprends à te regarder en face, jusqu’au plus profond de toi. N’aie pas de peur, Je suis avec toi, toujours. Reconnais les moindres recoins de ta pensée, de ta conscience. Ne rejette pas ce qui te parait mal et laid. Regarde et ressens mieux, en te connectant à Mon Amour. Peu à peu le rideau se déchirera. Au début ce sera des petites lueurs de compréhension, puis de plus en plus de Lumière passera par les déchirures de l’illusion et tu pourras te nourrir à la Connaissance Divine. Tu sauras et ne condamneras plus, que se soit toi-même ou les autres. Tu pourras avoir accès à la pensée, à l’acte qui sont justes, puisque tu seras libéré de l’injustice et du mal. »


Dernière édition par Mili le Lun 9 Mar 2020 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 10:55

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 2995930538 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 576941 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 13:34

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 20:58

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 07_foo10 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 061 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Naturio5 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 576941 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Naturio5 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 061 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 07_foo10
12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 07_foo10
12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Merci_11 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 13:51

La prière du 11ème jour a révélé en moi des choses très désagréables mais à ma surprise elles ne m'ont pas fait peur. et je ne me suis pas sentie dévalorisée ou brisée.

Je me repose entièrement sur mon Etre Intérieur. et je vois ce qui est entrain de se dégager des rancoeurs passées comme un cadeau. c'est un très très grand avancement pour moi

même si j'ai envie d'exploser depuis hier et que je deviens très suceptible...mais çà va mon Etre Intérieur et Mon Agent gère la situation avec brio.

au contraire ils me permettent d'être curieuse de savoir ce qui est entrain de remonter à la surface et de ne pas en avoir peur.

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 061 Merci Père Merci Mili 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 14:21

Le pardon provoque souvent des remous internes. C'est une grosse pierre d'achoppement. Heureusement avec la Présence de l'Être Intérieur, tout est possible. Le travail d'aujourd'hui (13ème jour) va nettoyer et apaiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 20:28

Ce que je me souviens de mon rêve me concernant c 'est d'une femme qui me prenait la température frontale et j' avais 40 de fièvre je doutais du thermomètre car mon front était normal et je ne me sentais pas fièvreuse ensuite en gros est apparue " GROSSE FATIGUE " il est vrai qu ' actuellement je suis fatiguée alors en me levant je me suis dit cette après-midi je fais la sieste et c ' est ce que j'ai fait..
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 13:40

:bisous fille: Merci mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 14:33

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 0:01

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Reconn10
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 15:01

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 16:11

« Par la grâce de l’action de l’Amour Divin, j’accepte de mieux en mieux ma part d’ombre et j’en fait une amie bénéfique »


12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 0:13

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 12jour11
12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 13:56

:-) 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 13:59

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 512564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 20:07

j'ai passée une excellente journée ce jour,un déclic s'est produit en moi,comme si un apaisement a rejoins mon corps,une lumière qui m'a toute envahie,merci
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 15:36

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 2:13

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur


Phrase compagne

« Par la grâce de l’action de l’Amour Divin, j’accepte de mieux en mieux ma part d’ombre et j’en fait une amie bénéfique »


Texte de réflexion

En chaque être il y a une part d’ombre. Celle-ci fait partie intégrante de votre Être. En apprenant à la reconnaitre, à l’accepter, à l’aimer, vous allez la comprendrez de mieux, l’aimer et la voir se transformer en amie, messagère de la Lumière. Il est indispensable de pouvoir regarder en face sa part d’ombre, sans se culpabiliser ou se dévaloriser. Elle aussi est une partie de vous-même qui est là afin de vous aider à trouver la Lumière.

Le soir avant de vous endormir, dites trois fois :
« Ô mon Être Intérieur, je Te remercie de me permettre de voir ma part d’ombre en rêve et de la comprendre au réveil. »

Vous aurez pris soin de prendre de quoi noter près de votre lit afin d’écrire tous les souvenirs que vous aurez en vous réveillant. Notez non seulement les images mais aussi les ressentis qui sont en vous. Essayez de comprendre ce que cela peut signifier et ce que vous pouvez en retirer comme enseignement.


Ce que dit l’Être Intérieur

« En la réalité suprême il n’existe ni bien ni mal. Ce que tu condamnes, rejettes, n’est en fait que la transformation que ton esprit fait des vibrations qu’il perçoit. Comme il capte ces vibrations au travers d’un lourd rideau épais qui est tissé de ta foi illusoire en la séparation, il ne voit et ressent que des choses qui le rebutent. Apprends à te regarder en face, jusqu’au plus profond de toi. N’aie pas de peur, Je suis avec toi, toujours. Reconnais les moindres recoins de ta pensée, de ta conscience. Ne rejette pas ce qui te parait mal et laid. Regarde et ressens mieux, en te connectant à Mon Amour. Peu à peu le rideau se déchirera. Au début ce sera des petites lueurs de compréhension, puis de plus en plus de Lumière passera par les déchirures de l’illusion et tu pourras te nourrir à la Connaissance Divine. Tu sauras et ne condamneras plus, que se soit toi-même ou les autres. Tu pourras avoir accès à la pensée, à l’acte qui sont justes, puisque tu seras libéré de l’injustice et du mal. »
12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 15:09

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 19:07

Bonjour, moi je suis heureuse d'avoir rencontrer cette amie. Elle est ce que je refoulais pendant longtemps en pensant qu'elle représentais le mal. Or qu'elle est ma force. Merci Mili car cette "reprogrammation" est une pure merveille.

Je découvre jour après jour mon être véritable en profondeur.

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 013 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 013 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 013 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 013
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 17:56

Bravo Malia, merci Père
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 19:46

12 eme jours ,

Je comprend de jours en jours 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 15:17

Super ! 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur 576941 Merci Père, merci Shona
Revenir en haut Aller en bas
divine68
Astre
Astre
divine68


Féminin
Date d'inscription : 12/04/2006

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 1:07

Dans la nuit d'hier j'ai fait un rêve étrange, que mon neveu, le fils aîné de ma soeur aînée avait tiré trois balles de revolver dans la gorge de ma mère et je crois de moi aussi si mes souvenirs sont bons, et bizarrement on est restées en vie.

Et pourtant, ce n'est pas que j'ai fait la phrase avec insistance toutes les heures, par contre j'ai fait avant de m'endormir la phrase et voilà ce qu'il en résulte... ce rêve, ce que cela signifie, je l'ignore complètement...

:bisous ours bl
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 16:07

Bonjour Divine,

La phrase de ce jour concerne le fait d'accepter sa part d'ombre. Cela s'applique aussi pour la part d'ombre des autre. C'est ce que symbolise ce rêve. Les balles représentent les blessures faites par les mots (la gorce siège des cordes vocales)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 11ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
»  22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
» 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
» 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: