Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMéditation avec l'Oracle des Vortex Mesjou15Méditation avec l'Oracle des Vortex Jar_me12

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Méditation avec l'Oracle des Vortex

Aller en bas 
+3
phalene7
Maria
Mili
7 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Méditation avec l'Oracle des Vortex   Méditation avec l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 16:40

Méditation avec l'Oracle des Vortex


Méditation avec l'Oracle des Vortex Pluton10


Il est possible d’utiliser l’Oracle des Vortex pour méditer et ouvrir sa conscience à des vibrations Lumineuses qui aident à s’harmoniser avec le bonheur, comme par exemple, les Vortex de Lumière ou bien celui de la joie. Il y en a bien d’autres qui peuvent faire l’objet de support de méditation.

Après avoir fait votre choix, vous vous installez confortablement. Détendez-vous en faisant quelques respirations lentes et profondes. Laissez tous votre corps se mettre au repos. Cela amène aussi un apaisement du mental. Lorsque vous vous sentez détendu, regardez l’Oracle des Vortex que vous avez choisi pour vous accompagner dans votre méditation. Laissez-vous aller. Vous pouvez vous aider en répétant, intérieurement, le nom du Vortex. Vous allez ressentir l’action des vibrations du Vortex agir en vous.

Il se peut qu’au début, rien ne se passe. Persévérez en recommençant cette méditation plusieurs jours de suite. Peu à peu le champ de votre conscience va s’élargir  et vous pourrez constater l’effet bénéfique des Vortex.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec ce genre de méditation, ne vous forcez pas. C’est qu’elle n’est pas la méditation idéale, pour vous, à l’instant présent.

Rappel : L'Oracle des Vortex est disponible sur Amazon, en format papier et kindle

Méditation avec l'Oracle des Vortex Couver11
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Oracle des Vortex   Méditation avec l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 18:03

Méditation avec l'Oracle des Vortex 3987109249
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Méditation avec l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Oracle des Vortex   Méditation avec l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 19:30

Méditation avec l'Oracle des Vortex 327977  merci  Mili
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Méditation avec l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Oracle des Vortex   Méditation avec l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 20:40

Merci Mili

:Bisousgarçon:
Revenir en haut Aller en bas
Sadia
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile



Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2011

Méditation avec l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Oracle des Vortex   Méditation avec l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 1:47

Merci Mili

Méditation avec l'Oracle des Vortex 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Oracle des Vortex   Méditation avec l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 14:46

Méditation avec l'Oracle des Vortex 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Méditation avec l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Oracle des Vortex   Méditation avec l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 18:47

Méditation avec l'Oracle des Vortex 3477877364
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Méditation avec l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Oracle des Vortex   Méditation avec l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 19:15

Méditation avec l'Oracle des Vortex 6manc710 Méditation avec l'Oracle des Vortex 327977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation avec l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: méditation oracle des vortex   Méditation avec l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 8:51

Bonjour Mili

Je ne connaissais pas cette technique avec le livre c'est très intéressant cette méthode merci beaucoup je vais m'empresser de ressortir mon livre.

Je le conseille à tous moi je l'adore.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Oracle des Vortex   Méditation avec l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 14:53

Méditation avec l'Oracle des Vortex 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation avec l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Oracle des Vortex   Méditation avec l'Oracle des Vortex Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation avec l'Oracle des Vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique
» Méditation avec le Vortex de la Lumière
» Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine
» Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire
» Méditation avec les Licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: L'Oracle des Vortex-
Sauter vers: