Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMéditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Mesjou15Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Jar_me12

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine

Aller en bas 
+3
phalene7
Maria
Mili
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 19:20




Vortex du Chakra Racine

Harmonise-toi avec ta vie concrète

Le Vortex du Chakra Racine vous dit :

« Comme en toute chose la voie du milieu est la meilleure. Prends soin d'aimer autant l'aspect concret de la vie que l'aspect esprit. Si tu es incarné, c'est que cela a sa raison d'être et son importance. Installe-toi pleinement dans ta vie. Accomplis les gestes de la vie quotidienne avec amour. Il n'y a qu'une seule Unité. Ta vie est une Unité. Le matériel et le spirituel ne font qu'Un. L'un et l'autre sont une partie de cette Unité. L'un sans l'autre, n'est plus harmonie. »

Si vous avez tiré l'Oracle du Vortex du Chakra Racine, c'est pour vous inciter à vous intéresser plus aux aspects concrets de la vie. Si vous êtes incarné, c'est que cela a sa raison d'être.

Extrait du livre "L'ORACLE des VORTEX"

Actuellement le téléchargement sur MediaFire échoue. Si vous désirez le fichier audio de cette méditation, indiquez-le moi et je pourrais vous l'envoyer par mail. Dans ce cas j'aurai besoin de votre adresse mail que vous pouvez m'indiquer par mp.


Dernière édition par Mili le Mer 6 Nov 2013 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 19:26

Mili Merci !!!!Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 3430030222 

Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 21:09

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 1081041896    Mili    Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 3793983450
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 21:54

MERCI ange Mili


Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine De58be10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 11:58

Je suis maintenant bien ancrée pour te dire Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 864942147  Mili!

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 013 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 15:17

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 004 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 16:43

bonjour, pas de hasard dans la vie.

depuis quelque temps, j'ai nommé l'application musique de mon Iphone "mon DJ divin". Dans les musiques que j'ai téléchargé, je lui demande tous les matins d'être inspiré et de me donner la musique qui me convient. A mon Etre Intérieur de se mettre à la place du DJ et de faire danser mon esprit et mon coeur.

Depuis quelques temps, j'ai mis du temps à m'en rendre compte, mon DJ me met de plus en plus régulièrement des musiques me rattachant à la mère de mon père, c'est à dire la partie italienne pied-noir de ma très bretonne famille. Je n'ai pas trop compris au départ. Je n'ai pas connu ma grand-mère paternel et mes parents n'en parlent pas de belle façon. Mais je trouve que sa quête et sa vie ont été étonnante. J'ai toujours eu une pensée pour celle qu'on a mis de côté. (certainement dû à son caractère d'après ce que j'ai cru comprendre)

Il y a quelques jours je l'ai visualisé et une infinie douceur s'est déversé en moi et une voix de femme m'a dit qu'elle était fière de moi, que j'avais toujours prié pour elle et que sa famille était là aussi pour m'aider. Cette émotion était si forte et la sensation de pardon si grande que je me suis dit que je divaguais complètement et que mon imagination m'emmenait dans de drôles de réflexion. j'ai fermé la porte. Pourquoi ma grand-mère paternelle ?

Seulement, voilà depuis çà me taraude. et quand mon DJ passe "au café des délices" ou "je viens du sud" ou une musique italienne je vois de plus de plus nettement un être féminin lumineux que je pense être la soeur de ma grand mère morte très jeune. D'après la légende familiale c'est elle qui aurait du être ma grand-mère. Mais elle est décédé avant d'être fiancée. Je la vois sur une plage à Alger près d'un "restaurant" une sorte de cabane sur la plage vendant des crevettes et autre gourmandise à acheter.

Je pense que c'est une invitation à ne plus avoir peur de ce que j'ai imaginé.

Imagination, délire ou message pour voir mon héritage autrement.

Et puis mon attention a été attiré par cette méditation. Famille héritage racine...

J'ai essayé l'ancrage au vortex du chakra racine. mais je n'ai pas réussi à imaginer un chakra à l'intérieur de moi tournant de plus en plus vite. Alors je me suis vu devant une fleur rouge aux mille pétales et au centre jaune tournant doucement. Elle était à la fois source de puissance et de sérénité. J'ai aimé ce que j'ai ressenti en me positionnant dessus. elle m'a apporté de la douceur. et je me suis laissé aller me réchauffant aux rayons du soleil que j'imaginais au-dessus de moi. à la fin j'ai vu un magnifique fôret s'étalant et bordant des montagnes.  

c'est peut-être idiot mais je crois que cette méditation est lié à ce message onirique. que ce message est venu en même temps pour m'aider à comprendre et à accepter quelquechose que je n'arrive pas à saisir pour le moment. M'appuyer sur l'amour qui circule dans ma famille contrairement à ce que prétendent mes parents. je ne sais pas. C'est un mystère. ou alors comprendre la puissance du chakra racine l'accepter et bénir ma vie et l'aimer. Peut-être tout çà à la fois.

Merci Mili pour cette méditation
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 15:22

Merci Kalnea pour ce beau partage. En effet il n'y a pas de hasard. Savoir accepter la famille que tu as choisie pour t'incarner, avec tout ce qu'elle contient dont cet Amour que tu as ressenti lors du message que tu as reçu. L'important dans cette méditation n'est pas tant de ressentir le chakra racine que de s'harmoniser et aimer cette vie concrète.

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 327977 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 15:39

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 576941 merci Mili Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 576941 

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 061 Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 061 Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 061 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 19:13

Je fais assidument cette méditation et à ma grande joie je me libère de ma peur de la vie. Je ressens de plus en plus confiance en moi.

Merci Mili Merci mon Être Intérieur c'est merveilleux...

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 576941 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 14:41

C'est super Maria, merci Père, merveilleuses sont Tes Oeuvres

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 576941 
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 16:46

Je n'arrive pas à m'y mettre (à la méditation) pourtant vous me donnez envie quand je vois vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 14:49

Bonjour Mamafa,

Il y a bien des façons d'aborder la méditation. Peut-être que les méditations guidées ne sont pas ce qui te convient actuellement. As-tu essayé les autres manières de méditer comme avec un mot ou une phrase par exemple ou bien la Clef d'Or ?
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 19:17

Non, en fait je n'ai rien essayé du tout. Comme si j'avais peur de qqchose... idiot en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 16:39

La raison de ce blocage serait intéressante à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 17:05

:bisous fille:   c'est drôle , je ne ressens pas de peur en toi à ce sujet Mamafa

et surtout ce n'est pas idiot du tout !!!

il y a d'autres façons de s'ancrer avec le chakra racine

comme dit Mili, cette façon ne te convient pas, c'est tout simplement ça 

on n'a pas tous le même intérêt et le même ressenti pour les mêmes choses ,
nous sommes tous différents même si nous faisons tous partie du TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 9:29

Merci Mili pour cette méditation, j'y ai vu des choses magnifique. J'ai remarqué dans le vortex derrière l'image des rayons qui tournaient au début de la méditation. Pendant la méditation j'ai étais enveloppé d'un vortex bleu nuit et de petit rayon lumineux, comme un ciel de nuit étoilé c'était magnifique ! Cela m'a fait pensé à la pierre lapis-lazuli. ^^

Merci Lumière d'Amour Divine pour tes bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 11:50

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 576941  Merci Catherine pour le partage de cette belle méditation. Ce que tu décris me fait penser à l'Energie de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 16:24

Mili a écrit:
La raison de ce blocage serait intéressante à découvrir...
Sans doute, mais peut être me trompé-je... l'impression que je ne mérite pas de passer plus de temps avec le Divin.

Je ne suis pas sûre, mais il y a de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Sam 9 Nov 2013 - 17:08

Bonjour Mamafa,

Si c'est cela, je te conseille de penser à une Lumière dans ta poitrine, au niveau du cœur et de simplement te répéter le mot Amour. C'est tout simple mais efficace pour développer son amour pour soi
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Sam 9 Nov 2013 - 17:20

Merci Mili. J'essaierai Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 576941 
Revenir en haut Aller en bas
leilani
Astre
Astre
leilani


Féminin
Localisation : univers
Date d'inscription : 14/11/2007

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 11:34

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 576941 Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 1081041896 
Merci Mili, pas de hasard petite période de déstabilisation et cette méditation est un apaisement total quel Bonheur de trouver toutes les solutions à chaque fois que je passe sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 12:45

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 327977 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 19:36

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 576941 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 10:01

Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine   Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire
» Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique
» Méditation avec le Vortex de la Lumière
» Méditation avec le DEVA des ABEILLES
» Méditation avec l'Assemblée Cosmique (fichier audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: