Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMéditation avec le Vortex de la Lumière Mesjou15Méditation avec le Vortex de la Lumière Jar_me12

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Méditation avec le Vortex de la Lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 15:47



Fichier audio :
http://www.mediafire.com/?6b0nnrebm94u3fm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 21:22

Méditation avec le Vortex de la Lumière 3477877364

je reçois, je donne
que la Lumière soit Guidance

Méditation avec le Vortex de la Lumière 004
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 13:57

Méditation avec le Vortex de la Lumière 864942147
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 14:46

citation

la Lumière divine me guide Méditation avec le Vortex de la Lumière Thumb_12


Méditation avec le Vortex de la Lumière 061 merci , merci, merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 15:34

Méditation avec le Vortex de la Lumière 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 7:43

Merci je le pratique 1 fois par semaine en autre.

Méditation avec le Vortex de la Lumière 1339709159 Méditation avec le Vortex de la Lumière 1339709159 Méditation avec le Vortex de la Lumière 1339709159 Méditation avec le Vortex de la Lumière 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 11:36

Méditation avec le Vortex de la Lumière 327977
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 12:15

Méditation avec le Vortex de la Lumière 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 14:47

Méditation avec le Vortex de la Lumière 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 12:22

Je suis pourtant assis au repos mais je sens mon coeur rebondir dans ma poitrine. Pareil quand je médite sur l'amour.

Que passe t-il? Est ce l'énergie que rencontre des blocage ?

Merci

Méditation avec le Vortex de la Lumière 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 14:36

Bonjour Malia,

Il est en effet probable que cela soit dû à un blocage. As-tu peur de trop aimer ? Crains-tu d'être plus vulnérable, si tu aimes ?

Voici ce que dit le Vortex de l'Amour :

« Aime d’un amour inconditionnel. Jamais tu n’aimeras de trop. Ouvre ton cœur et ta vie à la puissance de l’amour. L’amour est force et liberté. L’amour est la clef qui ouvre la porte du bonheur. Si ton amour est pur, ton ennemi sera impuissant. Cependant n’oublie pas que souvent, l’amour trouve sa puissance dans le silence. »

Extrait de "L'Oracle des Vortex"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 21:41

Méditation avec le Vortex de la Lumière 576941

Merci Mili je pense que c'est cela car je suis entrain d'apprendre à aimer. J'aimerais tellement aimer de façon inconditionnel. J'en suis encore loin pour l'instant.
Méditation avec le Vortex de la Lumière 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 14:47

La patience est indispensable dans l'avancement spirituel. l'important c'est d'avancer

Méditation avec le Vortex de la Lumière 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 21:55

Méditation avec le Vortex de la Lumière 998595333 Mili


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 22:34

Merci Mili, pour cette méditation ^^ Je l'ai faite ce soir, et je me sents comme si j'avais accouché, j'ai le sentiment à la fois d'avoir perdu quelques choses (laisser s'en aller toutes les difficultés de ma vie) et comme soulager (je les ai laissé partir), ça ressemble vraiment à un accouchement d'abord on se sents seul vide, et après on réalise que bébé est là dans nos bras et on est tellement heureux et soulagé.
Vois-tu ce que je veux dire ? Quand toute ses sentiments négatifs sont partis j'ai eu envie de pleurer parce que ça faisait longtemps qu'ils étaient en moi, j'accouché finalement d'eux je les sortais de moi-même, et après je me suis sentie comme soulagée légère, la nouvelle Catherine est née, elle a retrouvé son chemin vers la lumière Divine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 12:27

Bonjour,

Cette fois ci j'ai ressenti mon cœur qui bats allure normal chose que je n'avé pas porté attention auparavant que j'ai un coeur. Pense tu Mili que ce soit toujours de la peur d'aimer?
Bisous Méditation avec le Vortex de la Lumière 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 14:20

Bonjour Malia,

Il me parait difficile de répondre. Il se peut que se soit relié à la peur d'aimer ou à la peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 23:21

Coucou Mili

çà doit être sa j'en suis sr puisque un évènement ma marquer ces 2 dernier jours relatif avec la mort. Oui j'ai peur de la mort pourtant je connais le principe de la vie mais j'ai toujours peur. Peur de vivre que faire?



Quel prière serai adapté pour ce genre de situation?

Merci Méditation avec le Vortex de la Lumière 013




Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 16:15

Coucou Malia

La peur de la mort est quelque chose d'innée en l'être humain. C'est comme un conditionnement qui a aussi son utilité.

Voici la prière que je te propose.

"o mon Être Intérieur, je te remercie de me permettre de ressentir de plus en plus la sécurité en Toi et ainsi que se développe en ma conscience sérénité face à la séparation du corps."

Te sens-tu bien en la disant ? Sinon il est possible de la transformer

:iojkkk:
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 16:34

Merci Mili

En la disant je ressens que j'ai de moins en moins la gorge noué.

Donc c'es le signe que cela me convient je pense. Méditation avec le Vortex de la Lumière 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 11:34

Bonjour tout le monde Méditation avec le Vortex de la Lumière 576941




Vous pouvez aussi vous connecté a la Lumiére qui viens de notre Etoile 'le soleil' , et vous pourrez aussi sentire le vortex
qui vous connecte a elle Méditation avec le Vortex de la Lumière 032



Le vortex vous le sentiré si vous étes vraiment connecté ,concentrez vous et laissez aller votre Esprit dans la Lumiére .




Merci Mili pour votre méssage Méditation avec le Vortex de la Lumière 766932 , a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 14:59

C'est super ! Bienvenue à la nouvelle Catherine !

Je te remercie de ton beau témoignage

:enveloppe:
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 20:20

En effet nous voici quelque mois plus tard j'ai réellement pris conscience au ma peur d'aimer est lier au faite que j'ai peur de perdre ce que j'aime famille, amis, collègue, animal, bien matériel. je m'en veux un peu. Mais après les larmes vient le sourire. Donc je continue d'avoir la foi.

Merci Mili plein bisou a toi. Méditation avec le Vortex de la Lumière 013 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 14:19

Coucou Maria,

L'indulgence envers soi est à pratiquer. Accepte ce que tu as été, ce que tu as ressenti et souris à la vie ici et maintenant

Méditation avec le Vortex de la Lumière 004 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 17:35

Merci Mili

Méditation avec le Vortex de la Lumière 061 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation avec le Vortex de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex de la Lumière   Méditation avec le Vortex de la Lumière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation avec le Vortex de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique
» Méditation avec le DEVA des ABEILLES
» Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire
» Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine
» Méditation au Jardin de l'Esprit avec l'Energie d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: