Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMéditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Mesjou15Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Jar_me12

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire

Aller en bas 
+3
Maria
yk
Mili
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 11:29



Fichier audio :

http://www.mediafire.com/file/pn4apfq36n9ehdj/Méditation_avec_le_Vortes_du_chakra_du_plexus_solaire.mp3
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 13:54

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 864942147 bien Mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 14:27

:2roses1oiseau: Merci Mili

et Bonne Journée à toi

Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 16:47

Bonsoir,

J'ai ressenti une colère monté en moi avant de commencer la méditation. J'ai même eu une crise de toux. Après toute est rentrer dans l'ordre. Je me sens bien légère. Mais je pense que je dois le refaire. En tous les cas c'est une belle preuve de synchronicité car j'étais justement entrain de chercher une méditation pour la libération des émotions et voila qu'une méditation guidé par Mili m'est donnée.

Merci Père Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Cayxelkt

Revenir en haut Aller en bas
brindille
Astre
Astre
brindille


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 17:02

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 998595333
Revenir en haut Aller en bas
stef
Astre
Astre
stef


Masculin
Localisation : christ road-gaia center centre var 83
Emploi : thérapeute en devenir
Date d'inscription : 27/11/2011

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 19:56

je vais faire la méditation ce soir car j'ai des douleurs dans la zone du plexus qui raisonnent dans le dos...merci mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 16:19

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 576941
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 16:39

Voila aujourd'hui j'ai Eu une discutions assez houleuse. Je me suis en voulu et pardonner par la suite. Mais est ce que le but est de de laisser sortir de la sort nos émotions. Je me suis emporté. comment dois-je réagir? Cette grosse colère est sorti sans je puisse réagir attends. Quel gachis!!! :désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 8:02

Bonjour,

La 2eme fois que j'ai méditer sur le vortex du plexus solaire des larmes chaude ont perlé sur ma joue je me suis senti libéré.

Merci Père

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 1339709159 Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 652659388
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:29

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 3987109249
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 13:58

Citation :
Voila aujourd'hui j'ai Eu une discutions assez houleuse. Je me suis en voulu et pardonner par la suite. Mais est ce que le but est de de laisser sortir de la sort nos émotions. Je me suis emporté. comment dois-je réagir? Cette grosse colère est sorti sans je puisse réagir attends. Quel gachis!!!

Bonjour Malia,

En tout premier lieu te pardonner et remercier ton Être Intérieur de te libérer des sentiments qui ne sont pas conformes au bonheur. Il semble que cela est fait puisque après la deuxième méditation tu t'es sentie libérée. Merci Père
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 23:18

Merci Mili c'est tellement bon de poser son fardeaux. Merci Père


:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 13:12



Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 3987109249 Mili

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 15:20

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 004
Revenir en haut Aller en bas
stef
Astre
Astre
stef


Masculin
Localisation : christ road-gaia center centre var 83
Emploi : thérapeute en devenir
Date d'inscription : 27/11/2011

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 15:51

merci mili c'est la seconde fois pour moi Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 20:08

Depuis que je fais la méditation je fais des rêves assez effrayant pensez vous que cela soit liée? t bizarrement avant de faire la méditation j'ai souvent quelque chose qui veut m'empêcher : crise de toux, éternuement ou autre? Avez vous une explication a cela merci d'avance.

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 004 Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 004
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 13:32

Bien belle méditation, Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 864942147 Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 13:51

Malia, si tu ressens cela avec cette méditation c'est qu'il y a un blocage. peut-être quelque chose que tu n'arrives pas lâcher ou bien quelque chose qui est en ta mémoire mais que tu refuses inconsciemment de te souvenir car trop douloureux. Je te conseillerai durant un temps de méditer simplement sur Dieu, et de ne reprendre cette méditation avec le Vortex du plexus solaire que dans quelques jours

Bénédictions pour tous et toutes

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 21:08

Merci Mili Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 576941 Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 576941
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 18:35

Bonjour Mili

Je crois avoir mis le doigt dessus dans un de mes rêves le mots "colère" est apparu plusieurs fois. J'ai commencé à me poser les questions une chose est sur elle a commencé à ce manifester sous forme de conflit entre collègue, entre client, passant, je suis tombé malade enfin bref...

J'ai remarquer que beaucoup de chose bloqué dans ma vie était marqué de ressentiment. La loi de l'attraction me répondait oui bien sûr mais avec des expériences similaire qui me faisait ressentir de la colère. sniiifff!!! La colère refoulé tapissait le sol de mon esprit un des rêves que j'ai en parlé justement.

Aujourd'hui je "balaye" tous cela à l'aide de la méditation pour la paix intérieur, répétition de phrase toute en veillant à mes ressentis. Je médite sur Dieu à chaque instant à chaque silence que je perçoit. Les miracles commencent à bourgeonner.

Bien évidement j'ai accepter ces ressentiments et j'ai décidé de les abandonnés et de choisir la paix divine. Je vais de mieux en mieux. Je veille sans cesse.

J'utilise les autres comme baromètre. De part les conversation que j'ai avec j’analyse à l’intérieur de moi comment je réagis et sur quel sujet je réagis.

En tous les cas merci Mili et à vous tous!


Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 061 Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 4019015667 Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 4019015667 Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 652659388 Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 652659388 :2roses1oiseau:



Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 14:55

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 576941 Merci de ce partage Malia continue ainsi. La Présence en toi te guide sur le chemin de la paix et de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 17:19

Bonjour,

J'ai décidé de choisir la paix quoiqu'il arrive.

Merci Mili


:Bisousgarçon: :Bisousgarçon:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 14:39

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 327977
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 19:56

Bonsoir,

J'ai refait la méditation, j'ai senti une grande chaleur partout dans tout le corps. Cela fait à peu 2 jours que je ressens cette même chaleur au niveau du plexus solaire. Et depuis que j'ai fermement décider de lâcher prise dans la confiance de l'amour divin je sens comme une chaleur qui se diffuse en moi. Cela veut il dire que je suis enfin libéré ou dois-je continuer la méditation spécialement celle ci?

Merci Mili

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire 552387
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 15:03

La réponse à ces deux questions, sont en toi. Te sens-tu en paix même si tu penses aux sujets de ta colère passée ? Si oui, c'est qu'il y a une libération de faite, . Cependant méditer est à faire quotidienement puisque c'est se mettre à l'écoute du Soi Divin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine
» Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique
» Méditation avec le Vortex de la Lumière
» Méditation avec le DEVA des ABEILLES
» Méditation avec l'Assemblée Cosmique (fichier audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: