Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMéditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Mesjou15Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Jar_me12

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 16:05



Fichier audio : http://www.mediafire.com/download/el3ul4apk67275n/Le_Vortex_du_Soleil2.mp3
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 7:52

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  3477877364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 8:58

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  061Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  327977
Merci beaucoup Mili pour cette magnifique méditation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 10:16

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  576941:oursonslove:Merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 16:32

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 21:30

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  1081041896 Mili pour cette méditation j'ai vu plein de belles choses ! Tout d'abord j'ai vu au centre du vortex un enbryon. Ensuite un homme ressemblant à Jésus est venue me chercher pour m'emmener sur un chemin de lumière blanche. Je me suis vu méditer avec Sidharta. Et l'homme ensuite ressemblait à un mélange de Jésus et Sidharta. Nous nous sommes retrouvés sur le chemin et nous nous sommes serrés dnas les bras l'un de l'autre comme un frère et une soeur ne c'étant pas vu depuis des années ! Ensuite il m'a demandé s'il pouvait fusionner avec moi, je lui ai dit bien sûr vient et j'ai ouvert mes bras pour l'accueillir en moi-même et une aura de lumière d'amour infini m'a enlevoppée. Je me suis revenue en méditation comme avec Sidharta avec cette homme en aura Bleue, et ce halo de lumière blanche. C'était magnifique, je referai cette méditation souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mili tu es Bénit des Dieux et Merci de Tout tes enseignements qui nous conduisent vers l'amour Divin qui est en nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 13:55

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  576941  Quelle belle méditation que voilà ! Je te remercie de ce partage inspirant

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  4019015667 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 10:26

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  3793983450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 11:48

Bonjour ,


Merci Mili , oui l'Amour est la clef Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  013
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 14:07

:enveloppe: 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 20:46

Merci Mili



Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  061 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 11:01

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  004 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 20:29

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  576941 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 20:06

Beaucoup de larmes gros sanglot pendant cette méditation. J'y ai vu des image s de mon enfance. Plus défilait les images plus je sentais montée en mois besoin de pleurer, comme pour me soulager d'un poids enorme

Merci Mili cette méditation fais des merveilles.


Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  004 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 14:57

Les larmes nettoient, entrainent avec elles, ce qui n'a plus lieu d'être ressenti

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  004 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 23:26

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  576941 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 20:36

Après avoir médité sur Dieu, je suis en proie à une grosse émotions. Je ressens une grosse souffrance et j'accuse Dieu être responsable de toute mes souffrances en faîte j'ai peur de Dieu. J'ai confiance en l'amour en mon être intérieur mais pas en Dieu. Comment vais-je pouvoir mettre de l'ordre ?

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  432 

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 14:13

Coucou Maria,

Il y a en effet de l'ordre à remettre dans cette conception de Dieu lol.

Ton Être Intérieur, c'est Dieu, donc pas de séparation à faire.

Pour toi, selon ton ressenti, qui est Dieu, où est-il ? Quel est rôle ?

Je te pose ces questions car les réponses peuvent être fort intéressantes pour t'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 14:37

Bonjour, Mili

Je sais que Dieu est partout et en moi, c'est lui qui a créer le ciel et la terre son rôle est de veiller à notre bien être.

Corrige moi si je me trompe car je sais je me trompe beaucoup et ce que j'ai dans la vie c'est mon reflet.

Peut tu me recommandé une prière qui pourra à la longue de donner confiance.

Merci Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  013 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 8:04

J'adore Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  1081041896 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 19:49

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  998595333 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 14:17

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  4019015667 
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 15:13

Cette méditation je l'aime beaucoup. Un effet apaisant.

Merci Mili

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  4019015667 Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  004 Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 16:00

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 14:59

A chaque rayon soleil je me souviens de l'effet de cette méditation.

Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  013 Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique    Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation avec le Vortex de la Lumière
» Message médiumnique : Sois en paix
» Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire
» Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine
» Message médiumnique Détends toi et laisse moi te guider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: