Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMessage médiumnique : Sois en paix Mesjou15Message médiumnique : Sois en paix Jar_me12

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message médiumnique : Sois en paix

Aller en bas 
+2
yk
Mili
6 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Message médiumnique : Sois en paix Empty
MessageSujet: Message médiumnique : Sois en paix   Message médiumnique : Sois en paix Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 13:56

[youtube][/youtube]


Fichier audio : http://www.mediafire.com/?oe6q8z79h8ty8r6
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Message médiumnique : Sois en paix Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique : Sois en paix   Message médiumnique : Sois en paix Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 16:18

Message médiumnique : Sois en paix 2ox48e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message médiumnique : Sois en paix Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique : Sois en paix   Message médiumnique : Sois en paix Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 8:22

Message médiumnique : Sois en paix 576941 Message médiumnique : Sois en paix 576941 :2roses1oiseau:


Merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message médiumnique : Sois en paix Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique : Sois en paix   Message médiumnique : Sois en paix Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 13:25

MERCI MILI
MERCI PERE

Message médiumnique : Sois en paix 004 Message médiumnique : Sois en paix 013
Revenir en haut Aller en bas
zoukan
Astre
Astre
zoukan


Masculin
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 15/05/2009

Message médiumnique : Sois en paix Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique : Sois en paix   Message médiumnique : Sois en paix Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 13:35

:2roses1oiseau:
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Message médiumnique : Sois en paix Empty
MessageSujet: : Message médiumnique : Sois en paix   Message médiumnique : Sois en paix Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 13:39

Image du Blog pattygifs.centerblog.net
Merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Message médiumnique : Sois en paix Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique : Sois en paix   Message médiumnique : Sois en paix Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 14:30

Message médiumnique : Sois en paix 004
Revenir en haut Aller en bas
leilani
Astre
Astre
leilani


Féminin
Localisation : univers
Date d'inscription : 14/11/2007

Message médiumnique : Sois en paix Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique : Sois en paix   Message médiumnique : Sois en paix Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 23:15

Message médiumnique : Sois en paix 013 Message médiumnique : Sois en paix 061
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Message médiumnique : Sois en paix Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique : Sois en paix   Message médiumnique : Sois en paix Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 12:08

Message médiumnique : Sois en paix 013 Merci Mili

ce message je n'y avais pas fait attention auparavant. ce matin j'ai été guidé jusqu'à lui. une peur d'enfant est revenue dans mes rêves : l'abandon. j'allais sur mon chemin en oubliant les autres très peu de temps. et quand je me suis rappelée qu'il fallait que je les prévienne dans mon rêve 5 min plus tard, ils étaient tous partis. sans même chercher où j'étais personne pas même mon ami.

cette peur a peuplé mes cauchemards de toute petite fille. Je l'ai déposé en mon être intérieur. et je prends conscience de ses ramificiations.

en écoutant ce message, je me suis vu dans un océan d'amour et de paix au milieu de dauphins et une licorne est venue. elle a touché de sa "corne" mon ventre. là où ma peur existe.
j'ai vu une grande fleur jaune au coeur noir éclore et se retirer de mon ventre avec des racines comme celles des nénuphars. derrière elle, une jeune fleur orange s'est ouverte et a commencé à tourner. mon chakra. enfin libre.

Je pense que mon Etre Intérieur a agi en moi car les dauphins, les licornes et les "fleurs de chakra" ne font pas parti de mes symboles habituels.

Merci Père Merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message médiumnique : Sois en paix Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique : Sois en paix   Message médiumnique : Sois en paix Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 14:19

Bonjour Kalnea, quel rêve magnifique tu as fait la,
moi je demande de me souvenir de mes rêves, mais je dois avoir certaines résistances car j'ai pour le moment de très vagues souvenirs, mais je reste confiante, au passage si qq à des astuces pour que je persévère...
Merci
Et Merci MILI pour ton forum qui est d'une beauté, d'un réconfort....

Message médiumnique : Sois en paix 004 Message médiumnique : Sois en paix 3369785041
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Message médiumnique : Sois en paix Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique : Sois en paix   Message médiumnique : Sois en paix Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 14:22

Ce rêve est une belle réponse de ton Être Intérieur Kalnea Message médiumnique : Sois en paix 576941

Danyelle, sur mon autre forum, il y a des conseils afin de s'aider à se souvenir de ses rêves

http://lejardindureve.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Message médiumnique : Sois en paix Empty
MessageSujet: : Message médiumnique : Sois en paix   Message médiumnique : Sois en paix Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 15:33

Kalnea, quel magnifique rêve !

ton Etre intérieur a "soigné" ta peur de l'abandon - merveilleux ! divin !


Image du Blog pattygifs.centerblog.net


Sois en paix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message médiumnique : Sois en paix Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique : Sois en paix   Message médiumnique : Sois en paix Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 10:37

MERCI MILI, je vais aller voir tout de suite

Message médiumnique : Sois en paix 004 Message médiumnique : Sois en paix 013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message médiumnique : Sois en paix Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique : Sois en paix   Message médiumnique : Sois en paix Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Message médiumnique : Sois en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message médiumnique : Vous avez droit au meilleur...
» Message médiumnique : Le messager de l'Amour
» Message médiumnique : Ton corps est un cadeau
» Message médiumnique Détends toi et laisse moi te guider
» Message médiumnique : Ecoute ta Petite Voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: