Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAlchimie du bonheur:petits succès Mesjou15Alchimie du bonheur:petits succès Jar_me12

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alchimie du bonheur:petits succès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alchimie du bonheur:petits succès Empty
MessageSujet: Alchimie du bonheur:petits succès   Alchimie du bonheur:petits succès Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 19:41

18ème jour de l'Alchimie du bonheur

Petits succès ou grands succès.

Il y a plus de deux mois,après avoir fait une opération à la poste,j'ai oublié de remettre mon porte-feuille dans mon sac.Quand je m'en suis aperçue quelques
minutes plus tard,mon porte-feuille avait disparu!!!
J'ai fait une prière de Florence Scovel Shinn:",Il n'y a pas de perte dans l'Esprit Divin, par conséquent,je nie la perte de mon porte-feuille ,il me revient par l'effet de la Grâce,d'une façon parfaite."
J'ai souvent pensé à cette phrase et quand je me disais qu'il serait bon que j'aille quand même faire une déclaration de perte pour ma carte d'identité et mon permis de conduire,je me disais après:non ,il n'y a pas de perte dans l'Esprit Divin,je retrouve mon porte-feuille et tous ses documents(Il y avait aussi un peu d'argent, mais je n'ai pas mentionné l'argent,je pensais que je ne le retrouverais pas). :larmes:

Aujourd'hui,j'ouvre un courrier venant de la police me disant que mon porte-feuille se trouvait aux objets trouvés dans leurs locaux!!!!
Bonheur,ce que j'ai été contente. Alchimie du bonheur:petits succès 134
Je suis partie tout de suite chercher mon porte-feuille Alchimie du bonheur:petits succès 043 et Surprise:
Tous mes documents se trouvaient dedans. Alchimie du bonheur:petits succès 061


L'argent ne s'y trouvait pas ,normal puisque j'avais pensé que je ne le retrouverais pas.Si j'avais pensé le contraire,je l'aurais retrouvé aussi.

Alchimie du bonheur:petits succès 032 Alchimie du bonheur:petits succès 032 Alchimie du bonheur:petits succès 032 Alchimie du bonheur:petits succès 032 Alchimie du bonheur:petits succès 032 Alchimie du bonheur:petits succès 032 Alchimie du bonheur:petits succès 032

Il y a plusieurs jours,j'ai remis Au Père mon désir de vivre la journée de dimanche de la manière idéale ,dans l'amour et le bonheur.

J'apprends que je vais vivre la journée de dimanche avec mes deux enfants qui m'invitent au restaurant.

Merci Père
Merci Mili pour l'Alchimie du bonheur Alchimie du bonheur:petits succès 327977

Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Alchimie du bonheur:petits succès Empty
MessageSujet: Re: Alchimie du bonheur:petits succès   Alchimie du bonheur:petits succès Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 20:23

Superbe témoignage d'abondance et de confiance...
:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Alchimie du bonheur:petits succès Empty
MessageSujet: Re: Alchimie du bonheur:petits succès   Alchimie du bonheur:petits succès Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 23:27

Merci pour merveilleux partage...

Alchimie du bonheur:petits succès 1505447349
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Alchimie du bonheur:petits succès Empty
MessageSujet: Re: Alchimie du bonheur:petits succès   Alchimie du bonheur:petits succès Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 14:03

Alchimie du bonheur:petits succès Applaudi Il a été fait selon ta foi. Merci Douce Musique pour cet éloquent témoignage.

Florence Scovel Shinn était une grande spiritualiste dont je recommande les livres

Merci Père, merveilleuses sont tes oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie du bonheur:petits succès Empty
MessageSujet: Re: Alchimie du bonheur:petits succès   Alchimie du bonheur:petits succès Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 19:17

Alchimie du bonheur:petits succès 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie du bonheur:petits succès Empty
MessageSujet: Re: Alchimie du bonheur:petits succès   Alchimie du bonheur:petits succès Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 19:18





Alchimie du bonheur:petits succès 004

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie du bonheur:petits succès Empty
MessageSujet: Re: Alchimie du bonheur:petits succès   Alchimie du bonheur:petits succès Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 19:20







Alchimie du bonheur:petits succès 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimie du bonheur:petits succès Empty
MessageSujet: Re: Alchimie du bonheur:petits succès   Alchimie du bonheur:petits succès Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie du bonheur:petits succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur
» Bon jour les Alchimistes du Bonheur
» Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?
» Important
» Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: