Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionÊtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Mesjou15Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Jar_me12

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?

Aller en bas 
+22
lolita63
marie-helene
orangetta
kaloune
Mamie
josy
miaka
Maria
lamissagnes
yk
leilani
Ombrelle
beesy
Violette19
Cygne
Blueberry
phalene7
Emmanuelle45
Felicity
Jade2
Aria
Mili
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 15:58

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Alchim10

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?
Ouvrir votre conscience et votre vie à plus de bonheur

Ouvrir sa conscience au bonheur, c’est ouvrir les portes de sa vie à un changement d’état d’esprit en profondeur. Cette transformation intérieure va amener dans la vie concrète, des modifications positives. Selon la personne, cela pourra être de trouver du travail, plus d’harmonie dans ses relations, l’amélioration de l’état de santé… Les vibrations du bonheur attirent les vibrations qui leur correspondent et ainsi, arrivent des modifications bénéfiques des conditions de vie.

Le bonheur est comparable à une graine précieuse qui demande beaucoup d’attention et de soins pour grandir et s’épanouir. Elle est dans le cœur de chaque être, dès sa naissance. Chez la personne qui se donne la peine de la nourrir d’amour, qui sait lui être fidèle, elle grandit, prendre de la force, s’épanouit. Elle va appeler à elle, les évènements, circonstance et toutes choses qui lui sont favorables. Elle les fait sortir du monde invisible, où ces événements, circonstances, etc. existent à l’état de possibilité, pour les rendre actifs et réels dans le monde de la matière.

Mise en garde : je précise que ce travail d’ouverture de la conscience au bonheur, ne veut pas dire de faire se réaliser un désir précis en voulant imposer sa volonté à la Vie. Ce travail va beaucoup plus loin.

Lorsque vous avez un désir précis il se peut que ce cela ne soit pas le meilleur pour vous. Dans le fait d’ouvrir sa conscience aux vibrations du bonheur, la personne accepte que le meilleur pour elle lui soit donné et non pas ce qu’elle pense qui est le mieux. Prenons un exemple :

Une jeune femme est très malheureuse parce que l’homme qu’elle aime l’a quitté pour une autre femme. Elle désire de tout son être que cet homme revienne à elle. Il est inutile de lui parler du fait qu’il y a dans le monde, plein d’autres hommes. Elle n’en veut qu’un seul. Son désir est tellement fort, qu’elle oublie qu’ils se disputaient, qu’il l’énervait par ses manies et qu’il la laissait souvent seule.
Il est possible, qu’en mettant en œuvre certaines techniques, elle arrive à faire revenir vers elle, l’homme qu’elle veut, mais ce n’est pas sûr. Ce qui est sûr c’est qu’elle ne sera pas heureuse ainsi. S’il revient, cela ne durera pas. S’il ne revient pas, elle va s’entêter à attendre et retardera son bonheur. Car dans son chemin de vie est prévu un autre amour, plus harmonieux.
Cette femme, si elle avait eu la sagesse de demander et d’accepter que le meilleur s’accomplisse pour elle, elle aurait su se libérer du sentiment d’amour pour l’homme qui l’avait quitté et aurait pu être sereine en accueillant un nouvel amour.

Un autre exemple :

Un homme veut réussir dans les affaires et gagner beaucoup d’argent car il pense que cela est le bonheur. Il a eu ce qu’il voulait, mais il n’est pas heureux, sa femme l’a quitté et il n’arrive pas à l’accepter et il s’en rend malade, sa santé décline.

S’il avait accepté le meilleur, il aurait peut-être été un peu moins riche, ce n’est même pas sûr, mais même, il aurait eu tout ce qu’il lui fallait et un divin surplus, et les autres facettes de sa vie, seraient restées harmonieuses.

Ce que je vous demande donc, c’est de savoir si vous êtes partant pour ouvrir votre conscience et votre vie aux vibrations du bonheur ?

Si vous répondez oui et que vous désirez faire cette expérience avec le forum, il vous suffit de l’indiquer en réponse à ce post. Dans quelques jours j’indiquerai les modalités que nous appliquerons.


Dernière édition par Mili le Mar 25 Fév 2020 - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 16:06

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? 576941 oh que oui!
je suis partante, merci de le proposer Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 17:52

OUI je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Astre
Astre
Felicity


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2007

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 19:58

au point où j'en suis, ca ne peut pas etre pire et j'en ai assez d'etre malheureuse donc oui partante..
et j'aurai tout le temps de m'y consacrer dans les semaines à venir..


Dernière édition par Felicity le Ven 13 Mai 2011 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: oui oui oui   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 20:08



charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 21:11

Ce que je vous demande donc, c’est de savoir si vous êtes partant pour ouvrir votre conscience et votre vie aux vibrations du bonheur ?

oui mili merci a toi :2roses1oiseau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 23:43

Oui je suis partante..merci douce Mili Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? 576941
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 11:22

:bisous fille:


j'ai l'impression de dire oui à une participation au 24 h du mans.

comme dirait certains dans mon quartier : c'est trop de la balle ! OUI !

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 14:17


Citation :
j'ai l'impression de dire oui à une participation au 24 h du mans.

Il ne s'agit pas de 24h, comme au Mans, mais d'un mois complet avec chaque jour quelque chose à faire. Pour se transformer intérieurement, il faut s'en donner les moyens. Il y aura forcément des résultats qui vous encourageront à persévérer.

La semaine prochaine, j'en indiquerai le déroulement. Je suis heureuse de partager avec vous ce que m'a inspiré mon Être Intérieur

Merci Intelligence Infinie de nous guider

Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 15:51

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? 3477877364

merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile



Date d'inscription : 09/12/2009

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 16:47

Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Prête pour la leçon d'alchimie...   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 20:42

"La vie est un voyage, tâchons de l'embellir ; jetons sur son passage les roses du plaisir." Morel :2roses1oiseau:

Oui partante pour apprendre à devenir l'alchimiste du bonheur et le multiplier à l'infini... :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 22:19

Annie a écrit:
Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? 576941 oh que oui!
je suis partante, merci de le proposer Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 7:26



Oui moi aussi j'en ai marre d'être malheureuse dans mon couple.

Merci Mili de le proposer et de nous aider.


Oui je suis partante

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 23:24

Comment refusé le plus beau des cadeaux !! MERCI mili Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? 004
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
Astre
Astre
Cygne


Féminin
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 09/11/2005

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 8:02

Moi aussi partante, merci Mili! Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 8:41




Oui moi aussi je participe, j'ai encore tellement à apprendre.

Merci Mili Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: oui je suis partante Milli,merci Monik   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 14:52

oui ,Milli je suis partante et merci ,Monik
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 14:53

Bonjour Moonie46 et tita2011, il serait bien que vous passiez par l'espace des présentations, comme le veut la coutume sur les forums :

http://www.messagesrecus.com/f3-presentations

Bienvenue à vous tous pour cette belle aventure.

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? 327977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Oh oui quel magnifique proposition    Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 16:58

A 1000% je suis d'accord et Merci d'avance.

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 17:59


" Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "


C'est une jolie expression.. Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? 576941 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 19:41

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Le_bon10

C'est pas du bonheur, ça ???
Alors oui, comme eux j'adhère ! Merci Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 15:17





Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? 576941 Merci Mili, je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 15:59

Merci Mili,

Je veux faire partie des votres aussi!! Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? 576941
Revenir en haut Aller en bas
beesy
Astre
Astre
beesy


Féminin
Localisation : Ile maurice
Date d'inscription : 17/05/2011

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: alchimiste du bonheur   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 17:06



Oh oui susi partante pour ce parcours qui semble etre concue pour amener un changement en mieux dans ma vie.

Merci Mille fois Mili Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? 576941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir l'Alchimiste du bonheur
» 13ème jour – l’Alchimiste du bonheur
» Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure
» Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?
» Bon jour les Alchimistes du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: