Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Mesjou15Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Jar_me12

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur   Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 18:15

Bonjour,

J'ai chaque jour pratiquer l'Alchimie du Bonheur et je vous explique en gros ce parcours de 30 jours.

Dans les tous premiers jours, difficile d'y penser à chaque heure puis ça devient comme une "drogue". L'une des premières choses que je faisais le matin était de lire la phrase du jour.
Certains jours, la phrase correspondait vraiment à ce que j'avais besoin tout en suivant au jour le jour et non en aléatoire. Un automatisme s'installe aussi : même si on n'est pas vraiment dans les conditions pour se répéter la phrase, on y pense d'office. Elle s'instaure, elle se rappelle à nous même si on est occupé à parler à quelqu'un.

La suite est moins drôle au point que j'ai failli abandonné mais je me suis dit que cela devait être et j'ai continué.

J'ai eu tous les problèmes possibles ! Mais les solutions étaient présentes elles aussi, elles se sont mêmes très vite manifestées.

Je pense avoir eu sur mon parcours de 30 jours, ce que je rencontre plus ou moins dans la vie, comme tout le monde.
Des problèmes, des moqueries, de l'agressivité mais tout a eu sa solution. De plus, je ne sais si en pratiquant, j'ai pu amené des choses positives car mon mari a eu des solutions aussi à ses soucis, mon fils a retrouvé des copains d'école qui l'avaient un peu délaissé comme si cette Alchimie du Bonheur se répandait sur mes proches.

C'est comme si ce parcours avait été semé d'embûches alors que je voulais me mettre quotidiennement aux vibrations du bonheur. Ces problèmes, bref tout ce qui m'est arrivé ont fait en sorte que j'allais arrêté mais j'ai pensé autrement et j'ai continué.

J'en suis fière, j'en ressors plus forte et plus positive.

Maintenant, j'ignore s'il faut laisser couler un laps de temps long ou court pour recommencer.
Je sais que je ne recommencerai pas demain mais peut-être prendre une phrase au hasard.
Pour le moment, la dernière phrase d'hier me trotte toujours dans la tête comme si j'en avais besoin. Donc je me la répète. Je me sens bien.

Un grand merci Mili.
Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur 327977 



Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur   Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 20:55

Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur 367253 Charisme Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Ca09wxwz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur   Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 11:57

Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur 3430030222 Perline
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur   Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 16:28

Bonjour Charisme,

Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Applaudi  Charisme pour ce travail d'éveil accompli.

Ces problèmes que tu as rencontrés, sont en quelques les travaux pratiques qui accompagnent la théorie; Leur but est de t'aider à intégrer ce que l'intellect apprend. Il n'est pas étonnant que cela ait eu des effets pour tes proches. Cela se produit lorsque les personnes l'acceptent même au niveau de l'inconscient.
Pour ce qui est de refaire cette Alchimie, je pense qu'il serait bien en effet de la refaire, lorsque tu le ressentiras.

Je te remercie de ton témoignage et j'en rends grâce au Père

Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur 327977 

Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur   Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 16:39

Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Ca09wxwz   Charisme  

même si ce ne fût pas parfait c'est très bien d'avoir persévéré et d'être allée jusqu'au bout

le chemin n'est pas toujours pavé de pétales de roses, mais il n'en n'a que plus de valeur

Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Gli9     Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur 1354152114 Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur 1354152114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur   Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 10:52

Mili,

Il me semblait bien que tout ce qui m'arrivait été lié au "travail" que je faisais. C'est pour ça que j'ai eu à un moment donné envie d'abandonner mais je ne l'ai pas fait car je me suis rendue compte que ce n'était pas le hasard. Je me suis accrochée aux solutions qui étaient à chaque fois au rendez-vous.

Oui, je vais patienter un peu mais je compte bien le refaire ce travail d'Alchimiste du Bonheur.
Je pense également qu'il agit encore quand on l'a terminé. Cette Alchimie du Bonheur ne s'efface pas du jour au lendemain. Quelqu'un s'est excusé hier pour son comportement vis-à-vis de moi, comportement agressif mais vraiment agressif et sans raison ( sa compagne avait éraflé ma voiture au mois d'août et tout s'est arrangé depuis par le biais des assurances), et ce, le dernier jour de mon parcours, c'est-à-dire mercredi dernier.

Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur 1081041896 Mili !


Phalène,

Ca n'a pas été parfait comme tu le dis mais je pense que c'est aussi une preuve que certaines choses devaient se mettre en place par ce travail. Je suis par contre très satisfaite des solutions qui se sont manifestées. J'encourage tout le monde à le faire ce parcours.

Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur 3793983450 Phalène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur   Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour et le bonheur.
» 30 jours, soit 10 étapes, pour améliorer votre situation financière
» Le bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» Mon chemin du bonheur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: "L'Alchimie du Bonheur"-
Sauter vers: