Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Mesjou1516ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Jar_me12

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+10
Maria
leilani
yk
Annaël
Violette19
Emmanuelle45
Jade2
zoukan
Aria
Mili
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 14:45

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne :

« J’accepte d’ouvrir ma conscience à l’Amour de la Vie, j’aime de plus en plus la Vie »


Texte de réflexion

Avec mon mental je ne comprends pas les raisons qui font que la vie est ainsi sur Terre. Cependant ce n’est qu’en acceptant la vie, en acceptant d’ouvrir mon cœur à l’amour pour elle, que je peux la comprendre de mieux en mieux. Si la vie existe depuis si longtemps et continue, c’est que cela a sa raison d’être. Je comprendrais lorsque je serai prêt. Pour le moment, pour que la vie me sourit, m’offre de beaux cadeaux, il est nécessaire que je l’aime. Avec l’aide de mon Être Intérieur je peux m’ouvrir de plus en plus à l’amour de la vie, de ma vie.

Regardez en pensée différentes apparences de la vie et essayez pour chaque apparence de la vie, de ressentir de l’amour. Ce style de méditation avant de vous endormir, vous aidera à vous ouvrir à la conscience de l’Amour Inconditionnel.


L’Être Intérieur dit

« Laisse-Moi te guider dans tes ressentis. Regarde la vie. Ne t’arrête pas au jugement du mental qui condamne ou qui a peur. Abandonne-toi et laisse l’Amour t’envahir, inonder ta conscience et ta subconscience. Regarde, la mer, comme elle est belle. Il t’est facile de l’aimer, maintenant regarde la mer déchainée, le bateau qui sombre, les marins qui se noient et les veuves qui pleurent. Surtout n’écoute pas ton mental. Cela n’est pas triste, sauf dans la vision limitée de la séparation. Aime cette image, au-delà de tes ressentis émotionnels. Ces êtres qui semblent souffrir et mourir, sont immortels. Ils peuvent vivre cela parce qu’ils l’ont accepté, attiré et aussi désiré. Je dis bien désiré, non pas avec le mental qui fonctionne dans l’hypnose de la séparation, mais avec leur être réel qui est infini. Tu ne comprends pas et cette idée te révolte ? Cela est normal, puisque tu n’es pas dans l’amour. Laisse l’amour te guider et tu comprendras. Cependant tu n’as pas à sombrer pour connaitre l’amour. Tu peux être celui qui regarde l’enfant jouer sur le sable, il rit, il est heureux. Il t’appartient toujours de choisir. Que choisis-tu à l’instant présent ? L’amour ou la résistance ? A chaque instant c’est toi qui fais le choix. Il en est de même pour chaque être. »


Dernière édition par Mili le Ven 13 Mar 2020 - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 16:52

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
zoukan
Astre
Astre
zoukan


Masculin
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 15/05/2009

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 20:44

:2roses1oiseau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 11:31

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 2995930538 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 12:42

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 9:54

après une journée d'arrêt je reprends les prières et celle-là me fait déjà un bien fou.

en étant chez mes parents beaucoup de choses de mon amoureux me manquent déjà et je suis bien chez mes parents. je les accepte avec amour et je vois des sentiments en eux que je ne connaissais pas avant.

je les vois différemment.

aujourd'hui je dois recontrer une personne de mon passé que je n'ai pas vu depuis très très très longtemps.

Aimons la Vie aimons notre vie.

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 11:32

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 808328 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 2181011 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 2181011 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 808328
16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 061 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Naturio5 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Naturio5 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 061

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 864942147
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 14:09

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 13:42

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 061 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 061 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 061 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 061 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 061 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 061 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 061 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 061 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 16:53

c'est difficile pour moi d'aimer la vie comme elle se profile pour l'instant

je suis comme une funambule pour l'instant entre la vie et...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 9:14

lilou a écrit:
c'est difficile pour moi d'aimer la vie comme elle se profile pour l'instant

je suis comme une funambule pour l'instant entre la vie et...

laisses-les mots agir. et reportes toujours à demain le plus négatif. des pensées de douceur et de réconfort et de force pour toi Lilou


:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 13:44

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 14:42

Les funambules regardent droit devant eux en étant concentrés sur chaque pas de fait. S'ils baissent les yeux ou regardent derrière eux, ils tombent. Ne baisse pas les yeux, Lilou pour regarder ce qui te fait peur ou te peine. Garde le regard droit pour regarder les belles choses de la vie (et il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 21:00

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 423852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 22:01

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 0035fa11

j'ai pu retrouver cette page, mais pas ma page prière Mili
Bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 9:30

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 16jour10 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 12:04

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 864942147 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
leilani
Astre
Astre
leilani


Féminin
Localisation : univers
Date d'inscription : 14/11/2007

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 17:25


16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 061 :oursin:
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 23:14

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur


Phrase compagne :

« J’accepte d’ouvrir ma conscience à l’Amour de la Vie, j’aime de plus en plus la Vie »


Texte de réflexion

Avec mon mental je ne comprends pas les raisons qui font que la vie est ainsi sur Terre. Cependant ce n’est qu’en acceptant la vie, en acceptant d’ouvrir mon cœur à l’amour pour elle, que je peux la comprendre de mieux en mieux. Si la vie existe depuis si longtemps et continue, c’est que cela a sa raison d’être. Je comprendrais lorsque je serai prêt. Pour le moment, pour que la vie me sourit, m’offre de beaux cadeaux, il est nécessaire que je l’aime. Avec l’aide de mon Être Intérieur je peux m’ouvrir de plus en plus à l’amour de la vie, de ma vie.

Regardez en pensée différentes apparences de la vie et essayez pour chaque apparence de la vie, de ressentir de l’amour. Ce style de méditation avant de vous endormir, vous aidera à vous ouvrir à la conscience de l’Amour Inconditionnel.


L’Être Intérieur dit

« Laisse-Moi te guider dans tes ressentis. Regarde la vie. Ne t’arrête pas au jugement du mental qui condamne ou qui a peur. Abandonne-toi et laisse l’Amour t’envahir, inonder ta conscience et ta subconscience. Regarde, la mer, comme elle est belle. Il t’est facile de l’aimer, maintenant regarde la mer déchainée, le bateau qui sombre, les marins qui se noient et les veuves qui pleurent. Surtout n’écoute pas ton mental. Cela n’est pas triste, sauf dans la vision limitée de la séparation. Aime cette image, au-delà de tes ressentis émotionnels. Ces êtres qui semblent souffrir et mourir, sont immortels. Ils peuvent vivre cela parce qu’ils l’ont accepté, attiré et aussi désiré. Je dis bien désiré, non pas avec le mental qui fonctionne dans l’hypnose de la séparation, mais avec leur être réel qui est infini. Tu ne comprends pas et cette idée te révolte ? Cela est normal, puisque tu n’es pas dans l’amour. Laisse l’amour te guider et tu comprendras. Cependant tu n’as pas à sombrer pour connaitre l’amour. Tu peux être celui qui regarde l’enfant jouer sur le sable, il rit, il est heureux. Il t’appartient toujours de choisir. Que choisis-tu à l’instant présent ? L’amour ou la résistance ? A chaque instant c’est toi qui fais le choix. Il en est de même pour chaque être. » 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 8:55

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941

J'ai passer une bonne journée. J'étais comme transporter par cette vibration d'amour pour la vie.J'ai ressenti en moi une joie intense comme une ébulition intérieur difficile à expliquer. Un bonheur unique....

Merci Père de me permettre de ressentir tant de bonheur...

Aujourd'hui je ne cherche plus le bonheur je le vie à chaque instant.....

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 013 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 013
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 19:11

16 jours 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941

a demain pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 21:41

...Cependant tu n’as pas à sombrer pour connaitre l’amour. Tu peux être celui qui regarde l’enfant jouer sur le sable, il rit, il est heureux. Il t’appartient toujours de choisir. Que choisis-tu à l’instant présent ? L’amour ou la résistance ? A chaque instant c’est toi qui fais le choix. Il en est de même pour chaque être.... »


16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 9:50

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 013 "J'accepte d'ouvrir ma conscience à l'Amour de la Vie, de plus en plus j'aime la Vie." 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 013
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 14:47

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 17:13

16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
» 13ème jour – l’Alchimiste du bonheur
» 25ème jour - Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: