Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMéditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Mesjou15Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Jar_me12

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire

Aller en bas 
+3
Maria
yk
Mili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 11:29

Rappel du premier message :



Fichier audio :

http://www.mediafire.com/file/pn4apfq36n9ehdj/Méditation_avec_le_Vortes_du_chakra_du_plexus_solaire.mp3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 19:56

Bonsoir,

J'ai refait la méditation, j'ai senti une grande chaleur partout dans tout le corps. Cela fait à peu 2 jours que je ressens cette même chaleur au niveau du plexus solaire. Et depuis que j'ai fermement décider de lâcher prise dans la confiance de l'amour divin je sens comme une chaleur qui se diffuse en moi. Cela veut il dire que je suis enfin libéré ou dois-je continuer la méditation spécialement celle ci?

Merci Mili

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 552387
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 15:03

La réponse à ces deux questions, sont en toi. Te sens-tu en paix même si tu penses aux sujets de ta colère passée ? Si oui, c'est qu'il y a une libération de faite, . Cependant méditer est à faire quotidienement puisque c'est se mettre à l'écoute du Soi Divin
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 17:06

Oui c'est la méditation qui me libère peu à peu. Je ressens la paix en effet.


Merci Mili


Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 3987109249 Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 864942147
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 20:23

J'ai refait la méditation cette fois ci j'ai pleurer de honte à chaque fois que j'éclater en sanglot une sensation de joie d'être libérer faisait surface. Comme si quelqu'un me consolé. Eh oui j'ai mis le doigt sur une croyance horrible celle de la sorcellerie. J'ai longtemps cru m'être débarrassé de cette croyance mais je pense qu'elle était tapis dans l'ombre. J'ai grandi avec et j'y ai cru pendant pas mal d'année.

Bon il reste qu'à laisser partir et me pardonner. Je ressens une grande chaleur en moi tout à coup.

Merci Père

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 013
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 15:09

Bonjour malia,

Il n'y a pas de honte à avoir du fait de croire en la sorcellerie qui existe, dans un certain sens, puisque des personnes la pratiquent et d'autres y sont réceptifs de par leur faiblesses émotionnelles.

Tu as situé le problème, c'est très bien. maintenant tu vas ouvrir ta conscience que les pensées négatives qui peuvent t'être envoyées, sont sans pouvoir face à l'amour inconditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 16:22

Bonjour Mili

Je pense effet que c'est bien cela la croyance profonde qui me fermé toute les portes.
Je pense mettre ensorcelé moi m^me en pensant à tort et à travers que c'était les autres la cause de mes malheurs. Je n'ai fais qu'agrandi ma foi dans cet croyance. Aujourd'hui la lumière me guide les fer des barreaux de mon esprit tombent les chaines se brise une à une. La meilleur quand je faisait la méditation au moment de ma prise de conscience j'ai vu la lumière et deux bras qui m’accueillait. C'était la délivrance total.

Dans ma vie j'ai eu beaucoup d'indice énormément. J'ai vu en fermant les yeux mes pieds dans un seau. Je ressentais un profond malaise en contact avec ces personne néfaste; C'est à ce moment ou j'ai pose la question à mon subconscient. Et la méditation à fait le reste.


Merci Père à travers Mili Je me sens bien.Malgré que j'ai encore de l'ordre à mettre.

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 576941


Dernière édition par Malia le Dim 28 Oct 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 18:09

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 576941 Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 013
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 16:44

Merci Père pour Malia

Bravo Malia pour cette ouverture de conscience et mercie de m'avoir permis d'être un support pour toi

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 22:33

cette conversation résonne en moi...
je vous aime...
:bisous fille: :fleurs panier: :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 15:36

Je t'aime Instant
Je vous aime

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 061
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 11:27

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 12:16

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 864942147
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2013 - 12:04

Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 576941 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire   Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation avec le Vortex du chakra du plexus solaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méditation d'Ancrage avec le Vortex du Chakra Racine
» Méditation avec le Vortex du Soleil symbole de l'Amour Divin avec un message médiumnique
» Méditation avec le Vortex de la Lumière
» Méditation avec le DEVA des ABEILLES
» Méditation avec l'Assemblée Cosmique (fichier audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: