Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Mesjou1512ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Jar_me12

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+7
shona
Maria
yk
Emmanuelle45
Violette19
Jade2
Mili
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 15:20

Rappel du premier message :

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne

« Par la grâce de l’action de l’Amour Divin, j’accepte de mieux en mieux ma part d’ombre et j’en fait une amie bénéfique »


Texte de réflexion

En chaque être il y a une part d’ombre. Celle-ci fait partie intégrante de votre Être. En apprenant à la reconnaitre, à l’accepter, à l’aimer, vous allez la comprendrez de mieux, l’aimer et la voir se transformer en amie, messagère de la Lumière. Il est indispensable de pouvoir regarder en face sa part d’ombre, sans se culpabiliser ou se dévaloriser. Elle aussi est une partie de vous-même qui est là afin de vous aider à trouver la Lumière.

Le soir avant de vous endormir, dites trois fois :
« Ô mon Être Intérieur, je Te remercie de me permettre de voir ma part d’ombre en rêve et de la comprendre au réveil. »

Vous aurez pris soin de prendre de quoi noter près de votre lit afin d’écrire tous les souvenirs que vous aurez en vous réveillant. Notez non seulement les images mais aussi les ressentis qui sont en vous. Essayez de comprendre ce que cela peut signifier et ce que vous pouvez en retirer comme enseignement.


Ce que dit l’Être Intérieur

« En la réalité suprême il n’existe ni bien ni mal. Ce que tu condamnes, rejettes, n’est en fait que la transformation que ton esprit fait des vibrations qu’il perçoit. Comme il capte ces vibrations au travers d’un lourd rideau épais qui est tissé de ta foi illusoire en la séparation, il ne voit et ressent que des choses qui le rebutent. Apprends à te regarder en face, jusqu’au plus profond de toi. N’aie pas de peur, Je suis avec toi, toujours. Reconnais les moindres recoins de ta pensée, de ta conscience. Ne rejette pas ce qui te parait mal et laid. Regarde et ressens mieux, en te connectant à Mon Amour. Peu à peu le rideau se déchirera. Au début ce sera des petites lueurs de compréhension, puis de plus en plus de Lumière passera par les déchirures de l’illusion et tu pourras te nourrir à la Connaissance Divine. Tu sauras et ne condamneras plus, que se soit toi-même ou les autres. Tu pourras avoir accès à la pensée, à l’acte qui sont justes, puisque tu seras libéré de l’injustice et du mal. »


Dernière édition par Mili le Lun 9 Mar 2020 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
divine68
Astre
Astre



Date d'inscription : 12/04/2006

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 1:07

Dans la nuit d'hier j'ai fait un rêve étrange, que mon neveu, le fils aîné de ma soeur aînée avait tiré trois balles de revolver dans la gorge de ma mère et je crois de moi aussi si mes souvenirs sont bons, et bizarrement on est restées en vie.

Et pourtant, ce n'est pas que j'ai fait la phrase avec insistance toutes les heures, par contre j'ai fait avant de m'endormir la phrase et voilà ce qu'il en résulte... ce rêve, ce que cela signifie, je l'ignore complètement...

:bisous ours bl
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 16:07

Bonjour Divine,

La phrase de ce jour concerne le fait d'accepter sa part d'ombre. Cela s'applique aussi pour la part d'ombre des autre. C'est ce que symbolise ce rêve. Les balles représentent les blessures faites par les mots (la gorce siège des cordes vocales)
Revenir en haut Aller en bas
divine68
Astre
Astre
divine68


Féminin
Date d'inscription : 12/04/2006

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 17:25

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 998595333 Mili de ton aide et de ton éclaircissement, je crois mieux comprendre en effet de quoi il s'agit, parfois dans ma famille il y a des paroles qui blessent mais je les aime quand même.

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 1334657582 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Bisous20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 14:11

12 eme jour...cest fabuleux, avant même de lire les phrases compagnes de chaque jour, je m'apercoie que cest le reflet de mes pensees et ressentis de la journée.. , et quand je la lis, ca me fait sourire, car cest comme ci je la vivais déja avant meme de lavoir lue! c'est formidable! 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 004

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 1339709159 Par la grâce de l'Amour Divin, j'accepte de mieux en mieux ma part d'ombre et j'en fait une amie bénéfique. 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 16:22

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 20:28

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Gb_74f2a et c'est à la 12ème prière que je me rends compte que je n'ai laissé aucun message depuis le début... 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Gb_b0036 bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 14:34

Bonjour Kalnea,

Mieux vaut tard que jamais lol

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 20:18

« Par la grâce de l’action de l’Amour Divin, j’accepte de mieux en mieux ma part d’ombre et j’en fait une amie bénéfique » 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 9:33

S'il y a des choses de notre rêve qu'on ne comprends pas, on pourras venir ici poser des questions ?

Si je comprends bien le mal n'existe pas il n'existe que la lumière Divine. En fait le mal n'est que la réunion de nos peurs, jugement, et toutes les ondes négatives qu'on peut cumuler avant d'avoir la connaissance Divine.

J'avoue que j'ai toujours eu peur de connaitre ma parti obscure, j'avais peur d'être une personne au fond de moi-même foncièrement méchante. Maintenant je sais que ce n'est pas le cas, je suis une personne rempli d'amour, qui ne demande qu'à le partager cette amour avec le monde entiers ^^ Maintenant je n'ai plus peur de découvrir ma part obscur, et de m'en faire une amie.

Tout ça me rappel des évènements dans mon adolescence, ou quand je regardais un film, je craquais bien souvent sur le méchant et pas sur le héros lol, et je m'inventais des histoires le soir quand j'allais me coucher où le Méchant m'envelait, que je sais pas comment j'en tombais amoureuse et que par la force de mon amour j'arrivais à lui faire réaliser que ce qu'il faisait n'étais pas franchement bien, mais qu'il pouvait changer et que je pouvais l'y aider. Bien évidemment il tombait aussi amoureux de moi, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants mdr !
Depuis longtemps en fait je m'évertu à comprendre le côté obscur de tout, comprendre comment ça fonctionne, pour pouvoir le changer en Lumière Divine. Quand on observe les gens qui font du mal aux autres volontairement je parle, souvent on s'aperçoit qu'en faite ils souffrent énormément. Il suffirait dans un monde idéal qu'ils acceptent de l'aide de notre part pour qu'on les aident à aller mieux. Mais on ne peut aider les personnes qui ne veulent pas être aider. Voilà ce que je ressent sur tout ça.
Je pense au ying et au yang où tout les opposés vivent en parfaite équilibre ^^
Je viens aussi de me rappelé une chose que ma mère m'a dite un jour, j'étais une jeune adulte, "Tu ne vois pas le mal, que ce soit sur les gens, ou autre" Elle parlait ainsi dans une discussion qu'on avait toutes les deux où elle me disait de me méfier plus des gens que je rencontrais, parce que c'est vrai que j'avais tendance à faire confiance aux gens trop vite, et bien évidemment il y en a qui était mal attentionné, et j'ai été beaucoup dessus. Maintenant je fais un peu plus attention, mais j'ai toujours du mal à imaginer qu'on puisse me faire du mal. En fait ma mère m'a souvent dit aussi que j'étais "innocente" pas naïve, mais cette à dire comme je ne sais pas faire le mal, je n'imagine pas qu'on puisse m'en faire. Vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 13:40

je vois complètement ce que tu veux dire !

Je vais citer Michel Drucker, le présentateur, qui raconta un jour qu'il avait eu avec son frère (paix à son âme) la même discussion que toi avec ta mère.

Le frère lui aurait dit "j'en ai marre d'entendre dire de toi que tu es gentil" (dans le sens naïf...pour ne pas dire un autre mot). Michel Drucker lui a alors répondu. "gentil peut-être mais surtout lucide"

j'ai trouvé que la réponse très juste en peu de mots. en tout cas c'est exactement ce que je ressens dans mon for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 14:05

Coucou Catherine,

Toutes ces expériences d'obscurité, permettent de s'ouvrir à ce qu'est la Lumière et aussi le fait que nous sommes Lumière. Chacun est enfant divin et possède la toute connaissance. Nous ne pouvons rien faire pour les autres, sauf s'ils nous choisissent comme support. Chacun est seul avec la Présence. Chacun offre un reflet à l'autre. Cela est valable pour ce qui est jugé et aussi pour ce qui est jugé mal.

Surtout ne pas oublier que le plus important c'est en tout premier de savoir s'aimer soi-même. Nous ne pouvons offrir que ce que nous avons. Pour offrir l'amour, il faut en avoir plein son coeur; Si on ne s'aime pas soi-même, on ignore ce qu'est le véritable amour divin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 10:06

Bonjour à tous je viens raconter mes rêves de cette nuit parce que je n'y connais rien en interprétation de rêves lol
J'ai fait deux rêves l'un à la suite de l'autre :
Voici le 1er :
A la fin d'une journée d'épreuves sportives entre étudiant. La journée était belle et ensoleillé, chaude, nous étions en foret, ça ressemblait à un camp de scoot. Pour nous récompenser de notre journée, à la tombée de la nuit, nous nous sommes tous rassemblés assis dans une clairière. Nous devions recevoir nos récompenses. Les récompenses sont tombées du ciel de nuit en pluie. D'abord des bulles, comme des bulles de savon mais solide. J'en ai ramassé plein que j'ai mis dans une valise. Ensuite il est tombé des porte-clef ils avaient un jolie teintement. Et la j'ai revue un ancien camarade de collège Joël (dans ma vie réelle), je l'aimé beaucoup ce garçon, mais ça fait des années que je n'ai plus de nouvelles de lui c'est marrant de le retrouver en rêves. En tout cas je peux dire que ce fut un beau rêve pour moi, j'étais bien dedans ^^ Ensuite dans ce même rêve, je me suis retrouvée à gronder mes enfants qui jouaient dans un puit lol

Voici le deuxième :
Ce sont deux dames qui se promènent sur le chemin de l'école avec des landeau. Elles discutent de tout et de rien, je crois qu'il y en a une qui parlait du permis de conduire de sa fille ^^ Par contre le chemin pour aller à l'école étaient plein de gros cailloux, vraiment chaotique. Mais ça n'avait pas l'air d'embêter les dames qui avanceaient comment si de rien n'étaient. Il y a avait un coucher de soleil magnifique avec une lumière orangé à couper le souffle.

Voilà mes rêves de cette nuit, si vous pouviez éclairer mes lanternes sur leur signification, ça serait gentil, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 14:19

Coucou Catherine, pour les interprétations des rêves, c'est sur le Jardin du Rêve que cela se passe :

http://www.lejardindureve.com
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 17:05

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 576941 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 12:27

"Par la grâce de l'action de l'Amour Divin, j'accepte de mieux en mieux ma part d'ombre et j'en fait une amie bénéfique."

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 4019015667 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 13:38

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 8:18

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 101896 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 101896 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Astre
Astre
Kiriane


Date d'inscription : 16/07/2008

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 0:44

J'espère pouvoir l'accepter et en faire une alliée car elle me pourrit la vie.

Merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 10:58

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 10337710
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 1:00

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 22:20

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 004 :oursin:
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 13:15

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 3430030222 La prière idéale je pense moi actuellement. 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 3987109249
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 16:53

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2015 - 7:21

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 1928860575 j'espère arriver à m'accepter pleinement.

Merci Père de me le permettre.

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2015 - 17:16

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 512564
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2016 - 19:49

Rappel pour moi...

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2017 - 11:04

12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur   12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 11ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
»  22ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
» 23ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
» 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: