Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Mesjou155ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Jar_me12


 

 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+12
shona
Kiriane
Maria
Jade2
lamissagnes
yk
Annaël
beesy
Emmanuelle45
Violette19
Aria
Mili
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 14:19

Rappel du premier message :

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 DLGfJ6RAm5BW4sz


5ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne :

« Ma vie est la vie de mon Être Intérieur, je lui remets ce qui s’y passe et tout s’arrange au mieux »


Texte de réflexion

Votre vie n’est pas que celle de la conscience de votre mental, en réalité, elle est la vie de la Présence Divine en vous : votre Être Intérieur. Cela est pour chaque facette de votre vie, chaque circonstance, évènement, comportement, etc. Lorsque quelque chose vous blesse ou semble s’opposer à vous, ayez la sagesse de remettre cela à votre Être Intérieur afin qu’Il s’en occupe et qu’Il vous guide afin de bien agir et réagir émotionnellement face à la difficulté du moment.
Votre vie est Sa vie, les difficultés sont Ses difficultés.

Avant de vous endormir, imaginez, voyez, ressentes, un cocon de Lumière qui vous enveloppe et vous nourrit autant corporellement que psychiquement. Dans la sécurité de l’amour de ce cocon, méditez sur le fait que vous acceptez que ce soit votre Être Intérieur qui dirige vos pensées, vos paroles et vos sentiments


L’Être Intérieur dit

« Donne-Moi ce qui te blesse, Je M’en occupe. Une fois l'objet de la blessure donné, ne t'en préoccupe plus. Si tu y repenses, tu Me le reprends. Considère que ce que tu Me donnes ne t'appartient plus. Je ne peux laisser Ma paix s'épanouir dans ta vie, si tu M'en empêches par tes pensées qui y sont contraires.
Ton travail est d’aimer. Aimes-tu souffrir ? Non bien sur, alors que ces souffrances soient tes offrandes. En Me les donnant, tu te donnes à Moi dépouillée de ce qui est l’illusion. Lorsque tu aimes, tu es heureux, tu sens le bonheur t’inonder. Dans la conscience de l’amour, tu te donnes à Moi. La séparation disparaît et l’Unité est. »


Dernière édition par Mili le Mer 10 Juil 2013 - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mamie
Astre
Astre



Date d'inscription : 23/07/2009

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 13:18

L’Être Intérieur dit

« Donne-Moi ce qui te blesse, Je M’en occupe. Une fois l'objet de la blessure donné, ne t'en préoccupe plus. Si tu y repenses, tu Me le reprends. Considère que ce que tu Me donnes ne t'appartient plus. Je ne peux laisser Ma paix s'épanouir dans ta vie, si tu M'en empêches par tes pensées qui y sont contraires.
Ton travail est d’aimer. Aimes-tu souffrir ? Non bien sur, alors que ces souffrances soient tes offrandes. En Me les donnant, tu te donnes à Moi dépouillée de ce qui est l’illusion. Lorsque tu aimes, tu es heureux, tu sens le bonheur t’inonder. Dans la conscience de l’amour, tu te donnes à Moi. La séparation disparaît et l’Unité est. »





5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 3227867670 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 512564 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 3227867670 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 512564 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 3227867670 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 512564 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 3227867670 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 512564
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Date d'inscription : 20/02/2012

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 6:18

On a cette tendance de garder les choses pour nous et nous inquièté, or il y a la Présence Divine en nous qui est notre solution. 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 16:02

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2017 - 13:49

JOUR 5 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 327977
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2017 - 17:04

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 3477877364 pour le 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 450981542
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2017 - 17:15

Citation :
L’Être Intérieur dit

« Donne-Moi ce qui te blesse, Je M’en occupe. Une fois l'objet de la blessure donné, ne t'en préoccupe plus. Si tu y repenses, tu Me le reprends. Considère que ce que tu Me donnes ne t'appartient plus. Je ne peux laisser Ma paix s'épanouir dans ta vie, si tu M'en empêches par tes pensées qui y sont contraires.
Ton travail est d’aimer. Aimes-tu souffrir ? Non bien sur, alors que ces souffrances soient tes offrandes. En Me les donnant, tu te donnes à Moi dépouillée de ce qui est l’illusion. Lorsque tu aimes, tu es heureux, tu sens le bonheur t’inonder. Dans la conscience de l’amour, tu te donnes à Moi. La séparation disparaît et l’Unité est. »

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 19176080_f3fcaef61ba3209f33ec9fa748025edf 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Photo_20225357-819c1
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Oct 2017 - 15:59

Savoir offrir ses souffrances à Dieu, en offrande, c'est savoir ensuite être en paix sachant que Dieu s'en occupe. Cette offrande est faite non pas recevoir un bien ou une libération, mais dans l'amour, simplement pour Dieu, afin que Sa volonté s'accomplisse.

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 061
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2018 - 22:21

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2018 - 8:13

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 2625313127   Offrons tous nos soucis, toutes  nos souffrances  à la Présence Divine. Nous ne sommes jamais seul ;  si nous lui  ouvrons notre coeur et notre confiance, nous avançons  avec le Divin en nous , et tout se vit et se ressent différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2018 - 15:47

Merci Dania, je plussoie ce que tu as écrit

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» Bon jour les Alchimistes du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur
» 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: