Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Mesjou155ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Jar_me12

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+12
shona
Kiriane
Maria
Jade2
lamissagnes
yk
Annaël
beesy
Emmanuelle45
Violette19
Aria
Mili
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 14:19

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur DLGfJ6RAm5BW4sz


5ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne :

« Ma vie est la vie de mon Être Intérieur, je lui remets ce qui s’y passe et tout s’arrange au mieux »


Texte de réflexion

Votre vie n’est pas que celle de la conscience de votre mental, en réalité, elle est la vie de la Présence Divine en vous : votre Être Intérieur. Cela est pour chaque facette de votre vie, chaque circonstance, évènement, comportement, etc. Lorsque quelque chose vous blesse ou semble s’opposer à vous, ayez la sagesse de remettre cela à votre Être Intérieur afin qu’Il s’en occupe et qu’Il vous guide afin de bien agir et réagir émotionnellement face à la difficulté du moment.
Votre vie est Sa vie, les difficultés sont Ses difficultés.

Avant de vous endormir, imaginez, voyez, ressentes, un cocon de Lumière qui vous enveloppe et vous nourrit autant corporellement que psychiquement. Dans la sécurité de l’amour de ce cocon, méditez sur le fait que vous acceptez que ce soit votre Être Intérieur qui dirige vos pensées, vos paroles et vos sentiments


L’Être Intérieur dit

« Donne-Moi ce qui te blesse, Je M’en occupe. Une fois l'objet de la blessure donné, ne t'en préoccupe plus. Si tu y repenses, tu Me le reprends. Considère que ce que tu Me donnes ne t'appartient plus. Je ne peux laisser Ma paix s'épanouir dans ta vie, si tu M'en empêches par tes pensées qui y sont contraires.
Ton travail est d’aimer. Aimes-tu souffrir ? Non bien sur, alors que ces souffrances soient tes offrandes. En Me les donnant, tu te donnes à Moi dépouillée de ce qui est l’illusion. Lorsque tu aimes, tu es heureux, tu sens le bonheur t’inonder. Dans la conscience de l’amour, tu te donnes à Moi. La séparation disparaît et l’Unité est. »


Dernière édition par Mili le Mer 10 Juil 2013 - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 18:43

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 22:14

cette phrase me parle bien aujourd'hui et j'espère que mon etre intérieur va pouvoir tout arranger!! 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 013
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 4:25

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Naturio5 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Naturio5 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 11:22

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 2995930538 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 21:53

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004 ce texte est une petite merveille de douceur et d'amour 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004

Merci Mili Merci Père Merci mon être intérieur 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 013
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 15:12

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 22:36

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061 une douceur comme une caresse qui m'a fait me sentir de plus en plus mal et qui m'a fait découvrir un GROS blocage au niveau du coeur.

une solitude, un trou béant. je n'ai pas abandonné. je me suis souvenu de toi Mili de vous toutes de vos témoignages et j'ai continué à prier

et enfin j'ai pleuré jusqu'à ce que la lumière rentre de nouveau en moi. jusqu'à la délivrance de cette douleur.

c'est un moment incroyable que j'ai vécu.

Merci infiniment Père Merci infiniment Mili. Merci infiniment à chacune et chacun de vous

je crois que ce jour-là je ne l'oublierai pas.

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3027496634
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 14:55

Citation :
j'ai pleuré jusqu'à ce que la lumière rentre de nouveau en moi. jusqu'à la délivrance de cette douleur.

Merci Père 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Lys171
Revenir en haut Aller en bas
beesy
Astre
Astre
beesy


Féminin
Localisation : Ile maurice
Date d'inscription : 17/05/2011

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 17:37



Par la grace de mon etre interieur tout ce passe pour le mieux je m ouvre a sa presence.




5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 101896
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 15:40

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 12:45

pas évident ça de ne plus penser à ce qui me tracasse..
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 14:14

Hé oui, pas facile, mais réalisable. A chaque fois que tu y penses, rappelles-toi que ton Être Intérieur s'en occupe et que la solution s'accomplit. Au débit il te faudra faire cela un très grand nombre de fois sur la journée, puis peu à peu, le réflexe sera pris, cela fera partie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 16:31

c'est en faite une partie de ping-pong .

je n'arrive pas à décolérer... a penser le pourquoi on doit mettre Maxime en pension...

j'essaye de bloquer mes pensés mes pas évidents.... 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 432 elles reviennent très insidieusement
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 15:09

Il arrive parfois, des situations, où nous ne trouvons pas la bonne solution. Il y a alors le fait de le remettre à son Être Intérieur.

Tu ressens la colère, mais contre qui es-tu en colère ? Cette colère a sa raison d'être, elle te dit quelque chose

Remets cette situation à ton Être Intérieur Lilou, puis dis-toi qu'il se charge de tout. Ainsi la solution idéale, autant pour toi que pour Maximes pourra s'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 12:31

je suis en colère contre moi, car j'ai comme d'habitude pas écouter ma petite voix qui me disait qu'il fallait que je trouve une solution pour Maxime..ça fait 2 ans que je pressentais que mon beau-père allait nous jouer 5 ligne comme on dit chez nous.

enfin mnt il va en pension et j’espère ça ira que je retrouverais du boulot comme j'ai du arrêter du jour au lendemain de travailler... ect
5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 14:36

Si tu n'arrivais pas à accepter ce que te disait ta Petite Voix, c'est que cela avait sa raison d'être. Toutes les influences du passé ,n'ont de puissance que par le fait qu'on garde vivant en soi les sentiments qui se relient à ce passé. Or le passé est fini, terminé. C'est l'instant présent qui compte. Réjouis-toi du fait que maintenant tu peut accepter ce que te dit ta Petite Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 18:46

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Merci Mili   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 16:09

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 013 Toujours très doux de lire tes messages, 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 013
J'espère que mes images vous réchauffent le coeur
:

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 37253_10
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 15:48

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 327977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 17:45

je remet mes peurs mes craintes et mes angoisses à mon Etre intérieur
je me sens légère
je remercie mon Etre je remercie DIEU
Merci pour TOUT Mili




joie harmonie et paix à tous



Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 11:30

« Ma vie est la vie de mon Être Intérieur, je lui remets ce qui s’y passe et tout s’arrange au mieux »


5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 15:46

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 9:03

cette phrase me parle bien,je l’accepte
5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 5jour10
Revenir en haut Aller en bas
lamissagnes
Astre
Astre
lamissagnes


Féminin
Localisation : Dom Tom
Date d'inscription : 31/12/2011

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 0:06

« Ma vie est la vie de mon Être Intérieur, je lui remets ce qui s’y passe et tout s’arrange au mieux »

5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: