Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion25ème jour - Alchimiste du Bonheur Mesjou1525ème jour - Alchimiste du Bonheur Jar_me12

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 25ème jour - Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+10
shona
Maria
leilani
Violette19
Emmanuelle45
Jade2
zoukan
salamandre
yk
Mili
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 15:06

25ème jour - Alchimiste du Bonheur DLGfJ6RAm5BW4sz

25ème jour - Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne

« J’ai conscience que la Présence est en chaque être qui croise ma route »


Texte de réflexion

Chacun, vous revoie un reflet qui est en harmonie vibratoire avec votre univers mental.
Si une personne peut vous nuire, c’est qu’il y a une faiblesse en vous, une crainte, une peur et la croyance en une puissance autre que celle de la Présence.

En portant votre conscience sur la Présence dans la personne qui vous énerve ou dont vous appréhendez le comportement, vous vous détournez autant du mental de cette personne, que de votre faiblesse personnelle.

De plus, en prenant l’habitude de reconnaitre la Présence en chaque être, vous vous rendrez compte que, si quelqu’un cherche à vous nuire ou n’est pas franc avec vous, il se passera toujours quelque chose pour vous le montrez et vous indiquer comment vous en protéger. De la même façon, la vie s’organisera afin que vous puissiez aider utilement ceux qui en ont besoin.

Imaginez combien il est bon de n’avoir plus personne à craindre, de savoir qu’il n’y a aucune raison de s’énerver ou de s’angoisser à cause des autres. Ressentez la paix qui vous envahit.


L’Être Intérieur dit :

« Ne crains rien, Je suis avec toi, en tout lieu, en toute circonstance. C’est Moi qui agis et parle en l’autre afin de te montrer le bon chemin, celui qui te mène à la sérénité et au bonheur dans l’Unité. Ne crains rien et fais-Moi confiance. Si tu penses que quelqu’un peut te nuire, c’est que tu n’as pas compris en conscience, que tu es le seul maitre de ta vie. Si une personne t’énerve, c’est que tu M’oublies. Si tu crains pour celui que tu aimes, c’est que tu M’as encore oublié. »
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 15:12

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Merci11
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
modérateur
modérateur



Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 01/06/2008

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 17:11

25ème jour - Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
zoukan
Astre
Astre
zoukan


Masculin
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 15/05/2009

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 3:26

:2roses1oiseau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 10:55

En plus de la phrase je vais m'imprégner de ce texte de réflexion qui correspond a ce dont j' ai besoin comme support chaque jour...Merci Ange Mili

25ème jour - Alchimiste du Bonheur 2541 25ème jour - Alchimiste du Bonheur Images17 25ème jour - Alchimiste du Bonheur 2541
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 13:07

:2roses1oiseau:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 14:19

25ème jour - Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Merci Mili   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 16:02

25ème jour - Alchimiste du Bonheur 004 25ème jour - Alchimiste du Bonheur 013
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 14:23

:bisous fille: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur 013 25ème jour - Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 17:38

25ème jour - Alchimiste du Bonheur 254110 25ème jour - Alchimiste du Bonheur P97sci10 25ème jour - Alchimiste du Bonheur 254110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: MERCI MILI   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 11:31

25ème jour - Alchimiste du Bonheur 18153910
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 13:48

Je t'envoie plein de pensées positives

25ème jour - Alchimiste du Bonheur 327977
Revenir en haut Aller en bas
leilani
Astre
Astre
leilani


Féminin
Localisation : univers
Date d'inscription : 14/11/2007

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 19:47


Je cherches des réponses à une situation généralement quand je viens sur le forum au hasard j'ai toujours ma réponse à ma situation la je tombe sur cela et ce n'est pas un hasard
oui je crais que quelqu'un me nuit, non je ne me détourne pas de la présence
mais la présence veut me mettre à l'épreuve ? ou plutot se servir de moi pour un but précis ?
me montrer quoi comme chemin, j'ai annalyser la situation vu les choses sous tous les angles
la présence aime t'elle la justice Mili ou faut il plutot laissez faire ?
moi je serai plutot du style à ne pas faire de bruit et d'histoire donc pourquoi ceci
il est vrai que la présence ma aidé dernierement mais malgré ceci je me pose ses questions
:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 14:58

Si un être essaie de te nuire Leilani, c'est qu'il t'offre un reflet de toi, d'une faiblesse en toi. Il y a déjà le fait que tu penses que cette personne peut te nuire. Si tu penses cela, tu te places en victime et automatiquement cet état de conscience peut attirer l'agresseur. Ce n'est pas que l'Être Intérieur n'aime pas la justice, c'est la loi de cause à effet. Si tu arrives à bénir cette personne à remercier Dieu, tout va rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
leilani
Astre
Astre
leilani


Féminin
Localisation : univers
Date d'inscription : 14/11/2007

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 16:22

Merci Mili :bisous fille:
25ème jour - Alchimiste du Bonheur 576941
j'ai la preuve de leurs nuisances je la subie
elles me font souffrir
mais je lâche prise

et "je les bénis malgré tout avec amour
et me libère mentalement
et spirituellement
et vous laisse partir
je suis libre et libérer"

25ème jour - Alchimiste du Bonheur 061

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 15:31

25ème jour - Alchimiste du Bonheur 512564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 18:32

25ème jour - Alchimiste du Bonheur 25jour11
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 0:04

25ème jour - Alchimiste du Bonheur


Phrase compagne

« J’ai conscience que la Présence est en chaque être qui croise ma route »


Texte de réflexion

Chacun, vous revoie un reflet qui est en harmonie vibratoire avec votre univers mental.
Si une personne peut vous nuire, c’est qu’il y a une faiblesse en vous, une crainte, une peur et la croyance en une puissance autre que celle de la Présence.

En portant votre conscience sur la Présence dans la personne qui vous énerve ou dont vous appréhendez le comportement, vous vous détournez autant du mental de cette personne, que de votre faiblesse personnelle.

De plus, en prenant l’habitude de reconnaitre la Présence en chaque être, vous vous rendrez compte que, si quelqu’un cherche à vous nuire ou n’est pas franc avec vous, il se passera toujours quelque chose pour vous le montrez et vous indiquer comment vous en protéger. De la même façon, la vie s’organisera afin que vous puissiez aider utilement ceux qui en ont besoin.

Imaginez combien il est bon de n’avoir plus personne à craindre, de savoir qu’il n’y a aucune raison de s’énerver ou de s’angoisser à cause des autres. Ressentez la paix qui vous envahit.


L’Être Intérieur dit :

« Ne crains rien, Je suis avec toi, en tout lieu, en toute circonstance. C’est Moi qui agis et parle en l’autre afin de te montrer le bon chemin, celui qui te mène à la sérénité et au bonheur dans l’Unité. Ne crains rien et fais-Moi confiance. Si tu penses que quelqu’un peut te nuire, c’est que tu n’as pas compris en conscience, que tu es le seul maitre de ta vie. Si une personne t’énerve, c’est que tu M’oublies. Si tu crains pour celui que tu aimes, c’est que tu M’as encore oublié. » 25ème jour - Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 14:56

Aujourd'hui j'ai perdu 2 choses : un ticket a présenter lors d'un rendez vous, la personne qui me la remis lors rdv précédent ma expressément précisez de ne surtout pas l'égarer et de la lui présenter le jour venu. L'autre c'était pareil un ticket de réclamations : important aussi. J'avais beau chercher rien je n'ai rien trouver et je me suis dis voila 2 exercices et oui 2 jolies occasion d'appliquer le thèmes la Présence en l'autre.Ce que je fis et tout c'est dérouler à merveille : c'est Dieu en action.

Toute ma journée a été divine accompagné de Dieu en nous... Ma conscience s'ouvre de plus en plus merci Père


Dernière édition par malia le Mar 17 Juil 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 15:06

25ème jour - Alchimiste du Bonheur 576941 Merci Père
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 20:28

25 jours 25ème jour - Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 21:28

...En portant votre conscience sur la Présence dans la personne qui vous énerve ou dont vous appréhendez le comportement, vous vous détournez autant du mental de cette personne, que de votre faiblesse personnelle....



25ème jour - Alchimiste du Bonheur 3027496634
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne
Astre
Astre
obsidienne


Féminin
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 08/02/2009

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 11:21

merci pour se partage 25ème jour - Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 11:33

Instant a écrit:
...En portant votre conscience sur la Présence dans la personne qui vous énerve ou dont vous appréhendez le comportement, vous vous détournez autant du mental de cette personne, que de votre faiblesse personnelle....



25ème jour - Alchimiste du Bonheur 3027496634

Une formulation vraiment interressante. Merci à toi pour ce partage. 25ème jour - Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 12:26

25ème jour - Alchimiste du Bonheur 013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25ème jour - Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 25ème jour - Alchimiste du Bonheur   25ème jour - Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
25ème jour - Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: