Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Mesjou1514ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Jar_me12

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+6
Maria
yk
Annaël
Aria
Emmanuelle45
Mili
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 14:39

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur DLGfJ6RAm5BW4sz

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

« Mon Être Intérieur me guide à chaque instant, Il est toujours à mes côtés et je suis de plus en plus réceptif à ma petite voix »


Texte de réflexion

Vous n’êtes jamais seul dans la vie, toujours votre Être Intérieur est là, plus près de vous que vos mains et vos pieds. Il vous guide à chaque instant. Pour en prendre conscience il est nécessaire de détourner son attention du mental.

Vous êtes guidé par les ressentis, les impressions, les intuitions, les rêves.

La première idée est la bonne, ensuite c’est le mental qui argumente et raisonne. Si il y a hésitation, il est bon d’essayer de se souvenir quelle a été la première idée, sensation…

Être à l’écoute de son Être Intérieur, dans la vie quotidienne, s’apprend, se perfectionne. Plus vous allez être attentif à ce qui se passe en vous et autours de vous en sachant que votre Être Intérieur, vous conseille, plus votre capacité de comprendre la guidance, va se développer
Il est important d’oser prendre le risque de suivre les intuitions. Même si parfois vous vous trompez, ce n’est pas grave, car toujours, en restant à l’écoute de vous-même et confiant en l’Intelligence Infinie, vous serez guidé afin que la situation s’arrange au mieux.

La personne qui hésite, raisonne car elle a peur de suivre son intuition, ferme la porte à la guidance. C’est alors un sentiment de solitude et de peur qui se développera pour cette personne.

Avec de la persévérance, vous vous tromperez de moins en moins car vous saurez reconnaitre la Petite Voix de celle du mental.


L’Être Intérieur dit

« Écoute Ma voix. Je te parle en pensées, en images, en ressentis. Je peux te parler par la personne qui croises ton chemin, par ton collègue, ton ami, un être aimé, et aussi Je te parle parfois au travers de la personne qui t'insupporte. La nuit Je viens te parler dans tes rêves. Toujours Je suis là avec toi.J’utilise de nombreux moyens pour attirer ton attention. Avec patience Je répète mes avertissements quand tu t’égares, Je te donne, encore et encore la réponse que tu Me demandes. Dans ton dialogue avec Moi, prends soin de m’écouter.

Détends-toi, Je suis toujours là, tu es Moi et Je suis toi. Même si tu te trompes, si tu m’oublies parfois, J’ai une patience et un amour infini pour toi et toujours, quelle que soit la situation, Je suis là et Je te parle. »


Dernière édition par Mili le Ven 10 Juin 2011 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 14:50

celui-là m'a fait planer durant toute la journée j'adooooooooooooooooooooooooore 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 204
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 14:52

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 15:00

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 641336
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 12:27

je me sens moins seule 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 14:36

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 12:24

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Vase5f10
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 14:24

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 12:26

« Mon Être Intérieur me guide à chaque instant, Il est toujours à mes côtés et je suis de plus en plus réceptif à ma petite voix »


Merci

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 15:08

Que cela soit

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 371612
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 17:18

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 652659388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 19:57

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 14jour10
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 12:43

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 19:30

Je crois être en décalage; J'ai l'impression que les choses ce passe avant les jours réelle de l'exercice. Bizarre.

Cette expérience je l'ai vécu sur le 13eme jour. 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 432


Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 1:45

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur


« Mon Être Intérieur me guide à chaque instant, Il est toujours à mes côtés et je suis de plus en plus réceptif à ma petite voix »


Texte de réflexion

Vous n’êtes jamais seul dans la vie, toujours votre Être Intérieur est là, plus près de vous que vos mains et vos pieds. Il vous guide à chaque instant. Pour en prendre conscience il est nécessaire de détourner son attention du mental.

Vous êtes guidé par les ressentis, les impressions, les intuitions, les rêves.

La première idée est la bonne, ensuite c’est le mental qui argumente et raisonne. Si il y a hésitation, il est bon d’essayer de se souvenir quelle a été la première idée, sensation…

Être à l’écoute de son Être Intérieur, dans la vie quotidienne, s’apprend, se perfectionne. Plus vous allez être attentif à ce qui se passe en vous et autours de vous en sachant que votre Être Intérieur, vous conseille, plus votre capacité de comprendre la guidance, va se développer
Il est important d’oser prendre le risque de suivre les intuitions. Même si parfois vous vous trompez, ce n’est pas grave, car toujours, en restant à l’écoute de vous-même et confiant en l’Intelligence Infinie, vous serez guidé afin que la situation s’arrange au mieux.

La personne qui hésite, raisonne car elle a peur de suivre son intuition, ferme la porte à la guidance. C’est alors un sentiment de solitude et de peur qui se développera pour cette personne.

Avec de la persévérance, vous vous tromperez de moins en moins car vous saurez reconnaitre la Petite Voix de celle du mental.


L’Être Intérieur dit

« Écoute Ma voix. Je te parle en pensées, en images, en ressentis. Je peux te parler par la personne qui croises ton chemin, par ton collègue, ton ami, un être aimé, et aussi Je te parle parfois au travers de la personne qui t'insupporte. La nuit Je viens te parler dans tes rêves. Toujours Je suis là avec toi.J’utilise de nombreux moyens pour attirer ton attention. Avec patience Je répète mes avertissements quand tu t’égares, Je te donne, encore et encore la réponse que tu Me demandes. Dans ton dialogue avec Moi, prends soin de m’écouter.

Détends-toi, Je suis toujours là, tu es Moi et Je suis toi. Même si tu te trompes, si tu m’oublies parfois, J’ai une patience et un amour infini pour toi et toujours, quelle que soit la situation, Je suis là et Je te parle. »

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061 14eme jour vendredi 06 juillet 2012
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 14:28

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 19:22

14 jours

La première idée est la bonne, ensuite c’est le mental qui argumente et raisonne. Si il y a hésitation, il est bon d’essayer de se souvenir quelle a été la première idée, sensation…


je suis d'accord le 1er idée est toujours la bonne !!! :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 11:48

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 15:06

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004 "Mon Etre Intérieur me guide à chaque instant. Il est toujours à mes côtés et je suis de plus en plus réceptif à ma petite voix." 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004

Cette phrase compagne du 14eme jours, je la trouve magique et merveilleuse!
Merci Mili 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3027496634
Merci Mon Merveilleux Dieu, de me guider de plus en plus, chaque jour. 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 013
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:13


« Mon Être Intérieur me guide à chaque instant, Il est toujours à mes côtés et je suis de plus en plus réceptif à ma petite voix » 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 15:15

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 12:37

:bouvi: :bouvi: :bouvi: :bouvi: :bouvi: :bouvi: :bouvi:


« Mon Être Intérieur me guide à chaque instant, Il est toujours à mes côtés et je suis de plus en plus réceptif à ma petite voix »



:bouvi: :bouvi: :bouvi: :bouvi: :bouvi: :bouvi: :bouvi:

C'est la journée d'hier avec l'Amour Divin que j'ai plané complètement ^^

Je vous raconte ce soir pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 13:49

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 11:04

Hier j'ai passé une journée d'un calme Divin que ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 14:28

14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» Bon jour les Alchimistes du Bonheur
» 26ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
» 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: