Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Mesjou152ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Jar_me12

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+13
obsidienne
Instant
Maria
shona
yk
leilani
Annaël
Emmanuelle45
Aria
Violette19
Jade2
zoukan
Mili
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 14:13

Rappel du premier message :

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 DLGfJ6RAm5BW4sz

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne de ce jour :

« Intelligence Infinie, Je Te remercie de remplacer les pensées négatives que je ne désire pas, par des pensées en harmonie avec le bonheur et mon chemin de vie. »


Texte de réflexion

Bien souvent, notre dialogue intérieur, notre univers mental est occupé par des pensées diverses et négatives, sans que nous en ayons réellement conscience. Ces pensées vont cependant agir en nous et dans notre vie en attirant tout ce qui leur correspond vibratoirement que se soit les événements, circonstances ou personnes. Il est donc important d’en avoir de moins en moins.
Aussi souvent que cela vous sera possible, imaginez que vous êtes dans un tourbillon d’Énergie, blanc-doré, qui vous nettoie intérieurement.

Avant de vous endormir, ressentez l’Energie qui agit en vous et dites :

« J’accepte que l’Energie agisse en moi durant toute la nuit. Elle me libère des pensées qui ne sont pas en harmonie avec le bonheur. »


L’Être Intérieur dit

« Laisse-moi agir jusqu’au plus profond de ton esprit et de ton cœur. Laisse-ma paix pénétrer et agir en toi. Il te suffit d’accepter mon action en toi, pour que cela soit. Détends-toi, repose-toi en moi qui suis Énergie d’amour et de plénitude. »


Dernière édition par Mili le Ven 17 Juin 2011 - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yk
modérateur
modérateur



Date d'inscription : 08/06/2011

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 11:58

« Intelligence Infinie, Je Te remercie de remplacer les pensées négatives que je ne désire pas, par des pensées en harmonie avec le bonheur et mon chemin de vie. »
2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 3438276874

Merci Mili
Merci Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 16:07

Merci Lili,pour cette jolie expression
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 16:54

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 17:00

C'est bizarre,comme aujourdhui,cette phrase répond a la nouvelle que j'ai appris ce matin,pas trop bonne et du coup,plutot que de me démoraliser ou avoir des idées envahissantes,je ne fais que penser a ce message, 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 16:38

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 20:59

Mili,j'ai ratée ce 3jour aujourd’hui,c'est pas grave si je le prends demain,ou bien faut'il que je recommence tout?
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 19:48

2eme jours 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 22:24

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Applaudi Shona
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 15:22

Ce n'est pas grave, certes il vaut mieux les faire dans l'ordre mais l'important c'est de le faire. Ce n'est pas la peine de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 12:43

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur


Phrase compagne de ce jour :

« Intelligence Infinie, Je Te remercie de remplacer les pensées négatives que je ne désire pas, par des pensées en harmonie avec le bonheur et mon chemin de vie. »


Texte de réflexion

Bien souvent, notre dialogue intérieur, notre univers mental est occupé par des pensées diverses et négatives, sans que nous en ayons réellement conscience. Ces pensées vont cependant agir en nous et dans notre vie en attirant tout ce qui leur correspond vibratoirement que se soit les événements, circonstances ou personnes. Il est donc important d’en avoir de moins en moins.
Aussi souvent que cela vous sera possible, imaginez que vous êtes dans un tourbillon d’Énergie, blanc-doré, qui vous nettoie intérieurement.

Avant de vous endormir, ressentez l’Energie qui agit en vous et dites :

« J’accepte que l’Energie agisse en moi durant toute la nuit. Elle me libère des pensées qui ne sont pas en harmonie avec le bonheur. »


L’Être Intérieur dit

« Laisse-moi agir jusqu’au plus profond de ton esprit et de ton cœur. Laisse-ma paix pénétrer et agir en toi. Il te suffit d’accepter mon action en toi, pour que cela soit. Détends-toi, repose-toi en moi qui suis Énergie d’amour et de plénitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 22:50


Je clôture le 2ème jour. 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 576941

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 13:15

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 20:04

2eme jours 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 21:09

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 013
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne
Astre
Astre
obsidienne


Féminin
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 08/02/2009

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 6:49

merci 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 15:05

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 11:30

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 21:43

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 10:13

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 004

« Intelligence Infinie, Je Te remercie de remplacer les pensées négatives que je ne désire pas, par des pensées en harmonie avec le bonheur et mon chemin de vie. »

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 004

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 061 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 1339709159 En ce 2eme jour, cette phrase à dire plusieurs fois dans la journée, tombe parfaitement pour moi, ayant eu une nouvelle qui m'a décue! ..Merci Dieu de me guider de plus en plus, chaque jour, vers la sagesse et l'amour 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 061 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 1339709159

Merci AUSSI Mili 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 3027496634

Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:35

Intelligence Infinie, Je Te remercie de remplacer les pensées négatives que je ne désire pas, par des pensées en harmonie avec le bonheur et mon chemin de vie. »
:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:59

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
jrm
Astre
Astre
jrm


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2013

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 16:59

ok c' est pour cela c' est nuit quand j' ai fait mon premier jours avant de dormir cela a était une discutions entre mon mental et mon divin
je voyais tout mes souvenir certain ou inconscient j' utilisée mon cotée divin et l' autre mental qui me montré tout ce que j' avais subis
donc c’était un dialogue comme une dualités entre mon mental ce qu'il envoyée et mon divin ce qui me montré de bon
donc négatif et positif et donc la avec s' eux deuxième jours qui tombe a pic je sais comment remédié a cela ce soir





:Bisousgarçon:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 13:50

Bonjour Jrm,

Le travail de chaque est conseillé dans un ordre qui est précis et qui correspond à une évolution harmonieuse qui permet à chacun d'être guidé pas à pas dans sa découverte intérieure dee la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 11:15

"Intelligence Infinie, je Te remercie de remplacer les pensées négatives que je ne désire pas, par des pensées en harmonie avec le bonheur et mon chemin de vie."
2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 1339709159 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 013 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 11:51

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 22:16

Cette 2ème journée m'a beaucoup aidé à positiver plus que d'habitude. La petite phrase à répéter toutes les heures me rassurait énormément et grâce à elle je n'ai pas eu de penser négative, et j'ai su gérer ma journée toute en douceur sans confrontation avec mon grand, tout a été réglé en douceur, une pure journée de détente pour moi. Je remercie Mili d'avoir mis ces journées en route, et le Divin !
Quand nous sommes positifs à l'intérieur de nous tout ceux qui nous entoure devient positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 14:04

2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 576941 C'est super Catherine, bravo et merci Père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur   2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
» 26ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
» 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: