Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Mesjou1515ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Jar_me12

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+8
yk
Annaël
Violette19
Emmanuelle45
Jade2
salamandre
Aria
Mili
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 14:38

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne

« Avec mon Être Intérieur, j’accepte de plus en plus le merveilleux, je lui ouvre en grand, la porte de ma vie»


Texte de réflexion :

L’entendement collectif, notre environnement familial, scolaire puis du travail, nous a appris à croire de moins en moins au merveilleux. Pour le mental, tout ce qui échappe à sa logique n’est pas possible. Et pourtant, il se passe plein de choses qui ne sont pas compréhensibles selon cette logique du mental. Ouvrir sa conscience au bonheur, c’est reculer les murs érigés dans notre univers mental, puis de les faire disparaitre. L’être qui n’a plus de limitation dans sa conscience est un être libre, en parfaite conscience avec l’Unité. Il n’y a qu’harmonie car l’illusion de l’opposition a disparue.

Il est bon de croire au merveilleux car avec Dieu tout est possible, si nous le croyons possible.
Croire, vivre avec la conscience du merveilleux, ne veut pas dire de ne plus avoir conscience de ce qu’est la vie concrète, tout au contraire. C’est vivre quotidiennement avec plus de facilité, plus de confiance et par voie de conséquence, plus d’opportunités, de bonnes surprises, de joies, de réussites.

Ouvrir sa conscience au Merveilleux, c’est permettre à l’enfant intérieur de s’exprimer au travers de l’expérience de l’adulte.

Répétez-vous le mot « Merveilleux » tout au long de cette journée. Prenez le temps de méditer en répétant simplement « Merveilleux ». Laissez les vibrations auxquelles correspond le Merveilleux, vous envahir. Vous verrez que l’effet est tout aussi puissant que celui du mot « Succès »

Le soir, avant de vous endormir, imaginez toutes les bonnes surprises qui pourraient vous arriver le lendemain. Ne vous limitez pas, amusez-vous à oser être "fou".

"L'ange de l'Éternel lui répondit : Pourquoi demandes-tu mon nom ? Il est merveilleux."
(juges 13 - 18)


L’Être Intérieur dit

« Ne te limite pas dans ton pouvoir créateur. Crois au merveilleux, aime le merveilleux et il fera parti de ta vie. Pour celui qui sait qu’il n’y a pas de limite dans l’Unité, qui a la sagesse de se tourner vers la Présence, tout est possible. Si tu crois au merveilleux, que tu sais qu’il est possible pour toi de vivre merveille après merveille, tu pourras alors vivre pleinement ta vie. Si parfois ce que tu espères, ne te vient pas, sache que c’est pour te donner encore mieux, que Je ne te donne pas ce que tu demandes. Avance avec confiance sur le chemin de la Vie, accueille les présents qu’elle t’offre. Rien n’est trop beau, trop merveilleux pour l’enfant bien-aimé que tu es. »


Dernière édition par Mili le Jeu 12 Mar 2020 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 17:32

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 22:08

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 2995930538 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
modérateur
modérateur



Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 01/06/2008

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 6:28

:oursin:
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 7:23

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 11:22

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 2995930538 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 14:52

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 14:56

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 808328 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 2181011 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 2181011 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 808328
15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Naturio5 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Naturio5 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 864942147
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 20:26

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 15:22

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 18330210
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 15:50

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 18:31

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 15jour10
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:02

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 1:59

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur


Phrase compagne

« Avec mon Être Intérieur, j’accepte de plus en plus le merveilleux, je lui ouvre en grand, la porte de ma vie»


Texte de réflexion :

L’entendement collectif, notre environnement familial, scolaire puis du travail, nous a appris à croire de moins en moins au merveilleux. Pour le mental, tout ce qui échappe à sa logique n’est pas possible. Et pourtant, il se passe plein de choses qui ne sont pas compréhensibles selon cette logique du mental. Ouvrir sa conscience au bonheur, c’est reculer les murs érigés dans notre univers mental, puis de les faire disparaitre. L’être qui n’a plus de limitation dans sa conscience est un être libre, en parfaite conscience avec l’Unité. Il n’y a qu’harmonie car l’illusion de l’opposition a disparue.

Il est bon de croire au merveilleux car avec Dieu tout est possible, si nous le croyons possible.
Croire, vivre avec la conscience du merveilleux, ne veut pas dire de ne plus avoir conscience de ce qu’est la vie concrète, tout au contraire. C’est vivre quotidiennement avec plus de facilité, plus de confiance et par voie de conséquence, plus d’opportunités, de bonnes surprises, de joies, de réussites.

Ouvrir sa conscience au Merveilleux, c’est permettre à l’enfant intérieur de s’exprimer au travers de l’expérience de l’adulte.

Répétez-vous le mot « Merveilleux » tout au long de cette journée. Prenez le temps de méditer en répétant simplement « Merveilleux ». Laissez les vibrations auxquelles correspond le Merveilleux, vous envahir. Vous verrez que l’effet est tout aussi puissant que celui du mot « Succès »

Le soir, avant de vous endormir, imaginez toutes les bonnes surprises qui pourraient vous arriver le lendemain. Ne vous limitez pas, amusez-vous à oser être "fou".

"L'ange de l'Éternel lui répondit : Pourquoi demandes-tu mon nom ? Il est merveilleux."
(juges 13 - 18)


L’Être Intérieur dit

« Ne te limite pas dans ton pouvoir créateur. Crois au merveilleux, aime le merveilleux et il fera parti de ta vie. Pour celui qui sait qu’il n’y a pas de limite dans l’Unité, qui a la sagesse de se tourner vers la Présence, tout est possible. Si tu crois au merveilleux, que tu sais qu’il est possible pour toi de vivre merveille après merveille, tu pourras alors vivre pleinement ta vie. Si parfois ce que tu espères, ne te vient pas, sache que c’est pour te donner encore mieux, que Je ne te donne pas ce que tu demandes. Avance avec confiance sur le chemin de la Vie, accueille les présents qu’elle t’offre. Rien n’est trop beau, trop merveilleux pour l’enfant bien-aimé que tu es. »
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 14:31

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 512564
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 22:25

Journée rempli de bonne vibration. De bonne surprise...

:éléphantgentil
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 19:21

15 jours 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
divine68
Astre
Astre
divine68


Féminin
Date d'inscription : 12/04/2006

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 21:51

J'adooore cette affirmation, cette phrase compagne, d'ailleurs aujourd'hui je l'ai faite plus souvent , là maintenant je regarde justement une émission sur une chaîne italienne relatant une NDE vécue par Eben Alexander un neurochirurgien américain je crois, il raconte le paradis, c'est MERVEILLEUX, et en plus cette après midi j'ai vu une émission sur les apparitions de la Vierge.Tout est lié.

J'ai toujours été attirée et fascinée par le merveilleux, donc à faire sans modération, s'ouvrir toujours plus à tout ce qui est merveilleux, c'est merveilleux.

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 15:41

Merci Divinité de ce partage

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 15:32

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 1339709159 Avec mon Etre Intérieur, j'accepte de plus en plus le merveilleux, je lui ouvre en grand, la porte de ma vie. 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 15:28

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 17:38

c'est lisant cette phrase que je viens de comprendre un des mécanismes de ma pensée. je viens de comprendre pourquoi je me renferme face au mot "'bonheur".

"je lui ouvre en grand la porte de ma vie"

ouvrir cette porte c'est m'ouvrir à la Lumière et mettre au grand jour ce qu'il y a de plus sombre et de moins glorieux, de plus douloureux et de moins pur selon mon mental. c'est aussi oser montrer le coeur même de mon être alors que je l'ai toujours soigneusement caché et préservé. C'est à la fois une demande d'humilité qui m'est faite et à la fois une demande de confiance en l'Amour Divin.

Merci mon Etre Intérieur Merci Amour Divin Merci Mili. Je comprends maintenant pourquoi l'année dernière j'ai abandonné l'alchimie du bonheur car çà devenait très douloureux.

je me permettrai juste cette phrase car je suis croyante : "Loué soit le Seigneur, Grâce te soit rendue"

Merci infiniment

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 14:23

Citation :
C'est à la fois une demande d'humilité qui m'est faite et à la fois une demande de confiance en l'Amour Divin.

Merci pour cette phrase que j'apprécie beaucoup. L'humilité (qui n'a rien à voir avec la dévalorisation de soi) et la confiance sont indispensable dans l'éveil spirituel, la libération de l'illusion.

Tu fais un beau travail d'acceptation, bravo Kalnea et merci Père pour tout cela. Ouin loué soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 21:12

« Avec mon Être Intérieur, j’accepte de plus en plus le merveilleux, je lui ouvre en grand, la porte de ma vie» :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 16:02

15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» Bon jour les Alchimistes du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur
» 4ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: