Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Mesjou151er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Jar_me12

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er jour – L’Alchimiste du bonheur

Aller en bas 
+21
Mamie
Air
jrm
rose
divine68
Quiétude
Maria
shona
phalene7
yk
leilani
Ombrelle
Annaël
Josiane
beesy
Emmanuelle45
Violette19
Jade2
salamandre
Aria
Mili
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 14:44

Rappel du premier message :

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 DLGfJ6RAm5BW4sz


1er jour – L’Alchimiste du bonheur

Phrase compagne

« Par la grâce de mon « Être » j’ouvre de plus en plus ma conscience et ma vie aux vibrations du bonheur »


Texte de réflexion

Chaque être possède en sa mémoire divine, le prototype du schéma de penser parfait qui est en harmonie avec les vibrations du bonheur.

Comparons la vie d’un être qui arrive sur Terre, à un tableau. Il est offert dans les bagages de ce bébé, toutes les données afin de faire de peinture une expression de bonheur. La difficulté pour cet être, c’est que durant des années des gribouillis, des taches, vont être fait sur la toile de sa vie. Cela est simplement dû à l’ignorance de la vérité. Il est entouré de personnes hypnotisées par l’illusion de la réalité du monde dit concret, et il est lui-même hypnotisé pareillement. S’il se rend compte que quelque chose ne va pas dans sa vie et que, pour satisfaire son désir de changement, il se met à se battre contre les pensées et idées reçues qui viennent enlaidir son tableau, de cette bataille il sortira épuisé et la toile de sa vie sera toujours en dysharmonie. Il risque de se sentir très mal.

Comment faire ? C’est simple, agir doucement, pas à pas. Il va petit à petit repeindre la toile de sa vie, mettre dans son schéma de penser, d’agir et de réagir, des couleurs et des formes d’amour, de paix, de joie, de liberté, de bonheur. Il le fera patiemment, avec assiduité. Il gardera son travail dans le secret de son cœur afin que les pessimistes ou les envieux, ne viennent tenter de le décourager. De même lorsque son mental lui dira : « arrête, que fais-tu, cela n’est pas possible, cela ne sert à rien, c’est utopique, laisse-moi mes habitudes », il le rassurera en lui expliquant que ce qu’il lui offre à la place et nettement mieux, que beaucoup d’autres personnes y sont arrivées et que lui aussi le peut, avec l’aide Divine.

Imaginez, que vous repeignez la toile de votre vie en harmonie avec le Bonheur et tous ses compagnons qui sont amour, joie, abondance, paix. Pensez à ce que peut être votre vie dans ce nouvel état d’esprit. Utilisez votre imagination et aussi vos souvenirs des moments heureux. Faites vivre en vous ces sentiments si agréables, surtout avant de vous coucher.


L’Être Intérieur dit


« Le bonheur peut être tien si tu fais l’effort d’y ouvrir ta conscience. Tu es dans cette incarnation afin d’expérimenter différentes circonstances. Tu peux vivre cette vie dans le bonheur. Apprendre le bonheur est aussi s’éveiller à la Présence car la Présence est le Bonheur parfait. Le bonheur est possible si tu le désires et l’acceptes en ne laissant plus les circonstances extérieures diriger tes ressentis. T’ouvrir aux vibrations du bonheur c’est reprendre les rênes de ta vie. »


Dernière édition par Mili le Ven 17 Juin 2011 - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 15:37

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 576941Oui Jrm, c'est cela, tu as bien compris ce que je désirais exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 16:28

"Par la grâce de mon " Être " j'ouvre de plus en plus ma conscience et ma vie aux vibrations du bonheur."

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 1339709159

Je me suis égarée dans le sombre de mon mental, et je reprends les rênes de ma vie! 1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 9:53

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 21:31

Merci Mili je le commence dès demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 16:42

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 327977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 22:36

Voici mon ressenti de ma première journée ! En répétant la phrase toute les heures à chaque fois une joie et un bien ^^etre m'envahissait, c'est bon à ressentir ^^

Pour le texte et la phrase de réflexion, ce que je pense c'est que nous avons un tableau visible en disharmonie car on subit et vit suivant les conditionnements, l'éducation, et les sentiments des autres. Le deuxième tableau est lui Divin, et parfait plein de couleurs merveilleuses. Le but je pense est de faire rejoindre les deux tableaux afin que notre part Divine et notre part visible est remplis comme une éponge du conditionnement, de l'éducation, et le fait de subir les sentiments des autres , ne deviennent qu'un seule est même tableau Divin. Pour être heureux et ne plus subir les conditionnement de notre vie, il faut que l'on développe notre part de nous-même Divine.
Cela me fait pensé à ce qu'on apprend au yoga. Le maître a déjà utilisé cet exemple du tableau pour nous faire comprendre que nous devons, developper notre parti de nous-même Divine. Vivre seulement le moment présent.

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 14:20

Merci Catherine Fée pour ton ressenti, c'est tout à fait cela.

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 22:33

Merci à toi de nous faire partager cette connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 14:01

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 004
Revenir en haut Aller en bas
Air
Arc en ciel
Arc en ciel
Air


Féminin
Date d'inscription : 01/08/2007

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: re   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 22:01

Bonjour Mili,

j'ai commencé hier soir à lire la 1e phrase pour la journée d'aujourd'hui, je me suis levé avec un mal de tete. Puis c'est passé j'ai redit à plusieurs reprises la phrases dans la journée. Ce soir depuis 19h, gros mal de tete encore et difficile de supporter le bruit. Est ce que c'est lié?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 11:08

Bonjour,

Certes ce n'est pas sûr, mais c'est possible que c'est lié. Ce mal de tête peut être dû à une résistance venant d'un blocage. Si c'est cela, ce n'est pas grave, ce blocage pourra s'effacer peu à peu eu fur et à mesure du travail de l'Alchimie du Bonheur. C'est justement le but de cette alchimie que de défaire les blocages et de libérer l'état de conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 14:29

"Par la grâce de mon "Être", j'ouvre de plus en plus ma conscience et ma vie aux vibrations du bonheur."

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 652659388 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 14:48

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 3438276874 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 10:20

« Par la grâce de mon « Être » j’ouvre de plus en plus ma conscience et ma vie aux vibrations du bonheur »
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 14:09

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Naturio5 
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 18:14

L’Être Intérieur dit

« Le bonheur peut être tien si tu fais l’effort d’y ouvrir ta conscience. Tu es dans cette incarnation afin d’expérimenter différentes circonstances. Tu peux vivre cette vie dans le bonheur. Apprendre le bonheur est aussi s’éveiller à la Présence car la Présence est le Bonheur parfait. Le bonheur est possible si tu le désires et l’acceptes en ne laissant plus les circonstances extérieures diriger tes ressentis. T’ouvrir aux vibrations du bonheur c’est reprendre les rênes de ta vie. »

 1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 998595333 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2014 - 15:22

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 12:45

Gratitude Mili,
Il est 21h43 heure locale dimanche. Je commence demain Lundi 20 octobre 2014.
1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Admi1
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 16:03

« Le bonheur peut être tien si tu fais l’effort d’y ouvrir ta conscience. Tu es dans cette incarnation afin d’expérimenter différentes circonstances. Tu peux vivre cette vie dans le bonheur. Apprendre le bonheur est aussi s’éveiller à la Présence car la Présence est le Bonheur parfait. Le bonheur est possible si tu le désires et l’acceptes en ne laissant plus les circonstances extérieures diriger tes ressentis. T’ouvrir aux vibrations du bonheur c’est reprendre les rênes de ta vie. »
1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 576941 :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 22:16

Moi aussi, je commence demain, lundi 20 octobre, avec le livre.

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 16:40

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 652659388
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 18:25

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 576941
Revenir en haut Aller en bas
orangetta
Astre
Astre



Date d'inscription : 24/12/2012

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 7:18

"Par la grâce de mon Etre, j'ouvre de plus en plus 
ma conscience et ma vie 
aux vibrations du Bonheur"
1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Mante_rhombodera_basalis_tete_01
Photo Gérard Thérin - "La Nature en beauté"
Tête de Mante Rhombodera basalis
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 9:30

4ème jour


1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 26020_10
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 15:10

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 315269
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2015 - 9:28

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 576941
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 14:00

1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 315269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour – L’Alchimiste du bonheur   1er jour – L’Alchimiste du bonheur - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour – L’Alchimiste du bonheur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
» 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur
» 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur
» 28ème jour – L’Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: