Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Mesjou1527ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Jar_me12

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+3
Jade2
yk
Mili
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 14:35

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur DLGfJ6RAm5BW4sz


27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne

« Je suis divinement guidé par mon Être Intérieur. Il se charge de tout. »


Texte de réflexion

Votre vie est aussi la vie de votre Être Intérieur. A chaque instant Il est là et il vous appartient de Le laisser agir, quelle que soit la situation :

Commencez par reconnaitre consciemment que vous accepter que votre Être Intérieur s’en charge. Cela fait, vous vous occupez de ce qui vous incombe dans la confiance que la solution s’accomplit.

Vous ressentez un problème de santé : Vous reconnaissez en conscience que votre Être Intérieur se charge de votre corps et de l’organe concerné. Ensuite, selon le cas, si c’est utile, vous prenez rendez-vous avec un médecin, si vous avez déjà un traitement en cours pour cela, vous le prenez, dans la conscience que votre Être Intérieur qui peut tout, se charge de tout. Il guide votre médecin, agit au travers du traitement, vous guide si un changement est à faire.

Vous avez trop de travail et pas assez de temps : Commencez par vous apaiser et remettez la situation à votre Être Intérieur. Vous acceptez qu’Il se charge de ce travail. Ensuite vous vous mettez à l’ouvrage. Vous agissez tranquillement, sans surveiller l’heure. Vous vous concentrez sur ce que vous faites et pas sur ce qui vous reste à faire. Le résultat vous étonnera.

Quelque soit la situation de la vie quotidienne, devant laquelle vous vous trouvez, la puissance divine de votre Être Intérieure peut agir si vous La laissez faire, en lâchant-prise. Vous devenez alors réellement le co-créateur de votre vie avec Lui. Votre action est efficace, accomplie avec facilité.
Avant de vous endormir, imaginez, ressentez le bonheur et la sécurité de savoir que vous avez un allié invincible et infaillible qui toujours est avec vous et vous prépare la route de votre vie.


L’Être Intérieur dit

« Tu n’es pas seul. Je suis avec toi. Tu n’as pas à vouloir tout résoudre tout seul. Il te suffit de Me laisser agir en toi et en chaque personne ou circonstance. Il est indispensable que tu Me fasses confiance. Dès que tu t’inquiètes, tu fermes la porte à Mon action. Tu es dans cette incarnation pour apprendre à résoudre facilement les différents problèmes qui apparaissent dans ta vie. Selon ton état de conscience, ta vie sera un long chemin pénible ou bien une suite d’énigmes résolues avec joie et bonheur. Quand tu es dans la confiance en Moi, tu vois la vie complètement différemment et tu peux être heureux. Tu es destiné au bonheur. »
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 19:31

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 2ox48e12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 11:50


" une phrase et un texte qui tombe à pique " 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941


27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 2995930538 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 864942147 Douce Mili 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 14:15

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 14:19

:enveloppe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Bonjour   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 15:10

PARFAIT COMME CHAQUE JOUR

MERCI

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 004 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 652659388
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 10:50

"Je suis divinement guidé par mon être intérieur"

ce matin j'avais prévu de m'habiller avec un joli ensemble bleu dans les tons bleus et petits talons.

je me lave les dents et brutalement je deviens maladroite la brosse à dents tombent éclaboussant tout, le chemisier, le pantalon...que du bonheur.

Dépitée je prends ce qui me tombe sous la main, t-shirt, baskets et çà ira comme çà !

une fois dans le RER, le train s'arrête, incident techniqe. et là çà devient une vraie galère. je suis arrivée au travail plus d'une heure et demie après. et tout le long j'ai remercié mon Etre Intérieur de m'avoir mis en basket et vêtements confortables !!!

Merci Providence. Merci Père
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 15:36

Hé oui, nous sommes guidés à chaque instant, dans les moindre détails. C'est une belle démonstration Kalnea. La prochaine fois, tu pourras éviter de te sentir dépitée et garder le sourire devant un incident.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 13:36

cet incident m'a effectivement fait réfléchir.

voilà 2 jours que je touche à peine à la comptabilité et que je suis accaparée par l'informaticien, les problèmes informatiques, et les collègues qui ont des problèmes informatiques.(via la pression constante de mon patron)

et bien je ne me suis pas énervée une seule fois !

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Pfdd84
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 13:58

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 134 Kalnea pour ce calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 18:01

BONJOUR Mili,je viens juste de lire celui d'aujourd'hui,mais es ce que l'être intérieur peut changer le destin d'une jeune personne qui a la cancer ,personnellement je peux y croire ,cela n'empêche que je m'inquiète pour la maman de ma petite fille que j'aime beaucoup
elle n'a que 32 ans et malgré tout mon coeur est très triste de la voir dépérir ainsi,tu me dira que la mort aussi à sa raison d'être ,alors pourquoi l'être intérieur qui est présent en chacun de nous ne guéris pas ceux ou celle qui tienne tant à vivre !!!peut'on empêcher le destin personnel d'être ce qu'il est ,quand ma nièce de 44 ans est venue me dire je devais partir crois tu que son être intérieur même si elle le désirais aurais pu y changer quelque chose ! cela j'en doute ,si notre naissance ainsi que notre mort est écrite à bientôt Mili bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 15:03

L'Être Intérieur peut tout.

Chaque vie est une pièce d'un immense puzzle. Notre esprit ne comprend pas les raisons de ce qui se passe, mais tout a sa raison d'être.

Il y a bien des personnes qui ont été condamnées par la médecine et qui pourtant ont encore vécu de longues années.

De tout coeur avec toi la maman de ta petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 17:48

Oui Mili je suis d'accord avec ce que tu me dis là que l'être intérieur peux tout cependant si dieu a décider qu'une âme dois rentrer pour une raison ou autre
cela sera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 10:42

Tout à fait Hoyauxm, si l'heure est venue, cela sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 21:56

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 27jour10
27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 3227867670
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 15:08

Que cela soit

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 10:29

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 23:58

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur


Phrase compagne

« Je suis divinement guidé par mon Être Intérieur. Il se charge de tout. »


Texte de réflexion

Votre vie est aussi la vie de votre Être Intérieur. A chaque instant Il est là et il vous appartient de Le laisser agir, quelle que soit la situation :

Commencez par reconnaitre consciemment que vous accepter que votre Être Intérieur s’en charge. Cela fait, vous vous occupez de ce qui vous incombe dans la confiance que la solution s’accomplit.

Vous ressentez un problème de santé : Vous reconnaissez en conscience que votre Être Intérieur se charge de votre corps et de l’organe concerné. Ensuite, selon le cas, si c’est utile, vous prenez rendez-vous avec un médecin, si vous avez déjà un traitement en cours pour cela, vous le prenez, dans la conscience que votre Être Intérieur qui peut tout, se charge de tout. Il guide votre médecin, agit au travers du traitement, vous guide si un changement est à faire.

Vous avez trop de travail et pas assez de temps : Commencez par vous apaiser et remettez la situation à votre Être Intérieur. Vous acceptez qu’Il se charge de ce travail. Ensuite vous vous mettez à l’ouvrage. Vous agissez tranquillement, sans surveiller l’heure. Vous vous concentrez sur ce que vous faites et pas sur ce qui vous reste à faire. Le résultat vous étonnera.

Quelque soit la situation de la vie quotidienne, devant laquelle vous vous trouvez, la puissance divine de votre Être Intérieure peut agir si vous La laissez faire, en lâchant-prise. Vous devenez alors réellement le co-créateur de votre vie avec Lui. Votre action est efficace, accomplie avec facilité.
Avant de vous endormir, imaginez, ressentez le bonheur et la sécurité de savoir que vous avez un allié invincible et infaillible qui toujours est avec vous et vous prépare la route de votre vie.


L’Être Intérieur dit

« Tu n’es pas seul. Je suis avec toi. Tu n’as pas à vouloir tout résoudre tout seul. Il te suffit de Me laisser agir en toi et en chaque personne ou circonstance. Il est indispensable que tu Me fasses confiance. Dès que tu t’inquiètes, tu fermes la porte à Mon action. Tu es dans cette incarnation pour apprendre à résoudre facilement les différents problèmes qui apparaissent dans ta vie. Selon ton état de conscience, ta vie sera un long chemin pénible ou bien une suite d’énigmes résolues avec joie et bonheur. Quand tu es dans la confiance en Moi, tu vois la vie complètement différemment et tu peux être heureux. Tu es destiné au bonheur. » 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 15:36

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 18:28

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 061

On arrive presqu'à la fin hé bien la transformation mentale est là et bien là.

Merci Père

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 013 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 013
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 14:22

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 20:13

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 3227867670 27 jours
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 19:36

Je suis divinement guidé par mon Être Intérieur. Il se charge de tout. »
:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 9:36

" Je suis divinement guidé par mon Être Intérieur. Il se charge de tout. "

:2roses1oiseau: Merci Dieu :2roses1oiseau:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 15:00

27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
27ème jour – L’Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
» 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur
» 28ème jour – L’Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: