Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionDevenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Mesjou15Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Jar_me12

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure

Aller en bas 
+14
Instant
Christ'ailes
divine68
Maria
shona
leilani
yk
Mamie
zoukan
Cygne
Jade2
salamandre
Aria
Mili
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 16:11

Rappel du premier message :

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Couver10

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure

Ce travail est d’une durée de 30 jours. Il peut être renouvelé n’importe quand, si la personne en ressent le besoin.

Dans l’alchimie le but est de transformer le plomb en or. Cela peut être compris à deux niveaux. Le premier où l’alchimiste reste au niveau de la transformation des métaux. Le second niveau, qui est celui du véritable alchimiste de l’être, va faire cette transformation en lui-même et sa conscience sera le creuset. Durant ces 30 jours, si vous suivez ce programme, vous pourrez transmuer le schéma de penser qui est le vôtre actuellement, en un nouveau schéma de penser qui, peu à peu, se mettra en harmonie avec les vibrations du bonheur. Cela amènera, non seulement une transformation au plus profond de vous-même, mais aussi dans votre vie par l’action de la loi de Cause à Effet. Non pas que vous n’aurez plus de difficultés à résoudre et que la vie deviendra un long fleuve tranquille. Ce qui se passera concrètement, c’est que certaines difficultés seront évitées, des nœuds se déferont et si des évènements qui auparavant vous auraient fait souffrir, seront traversés, résolus, plus facilement avec sérénité. Par exemple, se des personnes paraissaient hostiles et (ou) vous nuisaient, n’auront plus prise sur vous d’une façon ou d’une autre. Il ira de même pour chaque facette de votre vie.

Procédure

Chaque jour il y a une phrase ou un court texte de support, elle est destinée à être votre compagne durant 24h afin d’être assimilée en votre univers mental.

- Cette phrase ou ce court texte, est à dire chaque heure, trois fois de suite. Bien sûr, en fonction des circonstances. S’il ne vous est pas possible de vous concentrer quelques instants parce que vous êtes en conversation, essayez au moins d’avoir une pensée à ce sujet.

- Chaque jour, écrivez cette phrase ou ce court texte sur un cahier et aussi vos impressions, ressentis et réflexions.

Chaque jour, il y a également un texte support qui est bon de méditer avant de vous endormir.

Certaines personnes peuvent trouver cela astreignant de devoir penser toutes les heures à une phrase et la répéter trois fois. Mais qui veut les résultats, s’en donne les moyens. Pour transformer un schéma de penser, qui a commencé à se mettre en place, avant même la naissance, car le fœtus entend et ressent au travers de sa maman, il faut de la persévérance.

Je vous incite, durant ces 30 jours, à :

- Éviter les films, émissions, romans, articles, qui ne sont pas en harmonie avec le bonheur. Le film ou le roman qui fait dire « c’est beau mais c’est triste, qu’est-ce que j’ai pleuré » est à exclure.

- Recherchez la beauté, la détente, le rire, la joie en toutes choses.

- Dans la mesure du possible, favoriser le contact avec la nature, même si ce n’est qu’avec une plante en pot.

- Veiller aux paroles dites, ne pas transmettre les ragots, vrais ou faux, les commentaires sur les défauts.

Chaque jour je mettrai en ligne le sujet du jour, pour le lendemain, ainsi vous pourrez en prendre connaissance avant d’aller à votre travail.

Venez souvent sur le forum afin de partager vos ressentis, notamment si une phrase ou un sujet de méditation vous a fait vous sentir bien ou, au contraire, vous a mis mal à l’aise.

Important : Commencez toujours par le 1er jour et suivez l'ordre. Les dates que j'indique en petit, ne sont qu'un point de repère pour cette cession-ci. Mais, je le répète, cette Alchimie du Bonheur peut être faite n'importe quand

Que le bonheur soit votre, dans l’harmonie de votre chemin de vie !


Dernière édition par Mili le Mer 15 Fév 2017 - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 21:29

Je vous est tous lu et ma question est: Quel est cette phrase qu'ont dois ce répéter 3 fois par jour.

j'avoue que je me sent déconnecté des autres a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 17:02

Coucou Amitiel,

Cette phrase tu pourras la trouver en consultant le texte de chaque jour qui est mis en ligne dans cette espace. Elle est est différente pour chaque jour et elle est aussi accompagnée d'un texte. Les jours sont à suivre dans l’ordre car ils correspondent à un travail d'éveil et de transformation qui m'a été inspiré par mon Être Intérieur et ce travail est progressif.

http://www.messagesrecus.com/f52-l-alchimie-du-bonheur

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2017 - 9:23

Je viens de finir le travail sur l'abondance, je vais enchainer sur l'alchimie du bonheur. J'aime bien.

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 3969171914
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2017 - 15:36

Ces exercices d'ouvertures de la conscience peuvent être fait autant de fois que la personne le ressent, il n'y a pas d'effet indésirable.

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2017 - 15:53

C'est un plaisir.

Merci Mili

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Minouchette
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile



Date d'inscription : 11/04/2018

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2018 - 16:14

Bonjour à tous,
Voilà je viens de recevoir ce livre que J'ai tout de suite adopté pour mon bien être, je viens de parcourir quelques pages et j'en suis à l'homme d'affaire...et la une question m'embête
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2018 - 16:18

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 432 Quelle question t'embête Minouchette?
Revenir en haut Aller en bas
Minouchette
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile



Date d'inscription : 11/04/2018

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2018 - 16:43

L'être intérieur par rapport à l'homme d'affaire c'est quoi ou c'est qui ? Y a une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2018 - 16:58

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 2884788071 Il faudrait que tu nous donnes la page pour que nous puissions lire le passage.
est ce ce livre Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 51s4qg+oKwL._AC_US160_

ou celui ciDevenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 41Wugjoa7DL._AC_US160_
Revenir en haut Aller en bas
Minouchette
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile



Date d'inscription : 11/04/2018

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2018 - 17:01

C'est le 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Minouchette
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile



Date d'inscription : 11/04/2018

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2018 - 17:03

De la page 19 à 22☺️
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2018 - 17:12

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 013
J'ai un problème. Celui là je l'ai en version kindle et les pages ne sont pas marquées comme dans un format papier. Donne-moi le chapitre, je le lirai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchette
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile



Date d'inscription : 11/04/2018

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2018 - 17:16

C'est le chapitre 1..
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2018 - 17:28

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 061 Donc " le lâcher prise" c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Minouchette
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile



Date d'inscription : 11/04/2018

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2018 - 17:43

Oui et elle parle de l'homme d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2018 - 18:20

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 3612828674

Citation :
La technique de l'homme d'affaire:
Voici en quoi elle consiste:
Imaginez Dieu en vous  sous l'aspect d'un homme d'affaires,  Il est plein de zèle pour servir vos intérêts , toujours il oeuvre pour vous faire évoluer spirituellement et aussi veille  à votre bien être matériel, social, affectif....

Minouchette cet homme d'affaire c'est Dieu en toi,  la Présence Divine.
Mais ce qui est expliqué c'est que parfois  nous n'en faisons qu'à notre tête et nous avons des difficultés.  Nous n'avons pas lâcher prise,  pas fait confiance à notre Présence, et nous nous mettons en difficulté.

Il est dit dans ce chapitre de parler à notre Présence Divine en nous , ici appelé l'homme d'affaire en nous", de tout lui confier ET de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchette
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile



Date d'inscription : 11/04/2018

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2018 - 22:25

Merci beaucoup dania
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2018 - 16:29

Coucou,

Merci Dania, je plussoie. Le terme "homme d'affaire" est une comparaison pour aider à mieux comprendre le lâcher-prise.

Je te souhaite une agréable et fructueuse lecture et n'hésite pas à nous faire part de tes réflexions et questionnements.

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév 2020 - 16:32

Bon jour,

Pourquoi ne pas reprendre ce travail de l'Alchimie du Bonheur ? Il y a toujours matière à s'améliorer, à progresser.

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bon jour les Alchimistes du Bonheur
» Devenir l'Alchimiste du bonheur
» Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?
» 4ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
» 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: