Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionDevenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Mesjou15Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Jar_me12

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure

Aller en bas 
+14
Instant
Christ'ailes
divine68
Maria
shona
leilani
yk
Mamie
zoukan
Cygne
Jade2
salamandre
Aria
Mili
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 16:11

Rappel du premier message :

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Couver10

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure

Ce travail est d’une durée de 30 jours. Il peut être renouvelé n’importe quand, si la personne en ressent le besoin.

Dans l’alchimie le but est de transformer le plomb en or. Cela peut être compris à deux niveaux. Le premier où l’alchimiste reste au niveau de la transformation des métaux. Le second niveau, qui est celui du véritable alchimiste de l’être, va faire cette transformation en lui-même et sa conscience sera le creuset. Durant ces 30 jours, si vous suivez ce programme, vous pourrez transmuer le schéma de penser qui est le vôtre actuellement, en un nouveau schéma de penser qui, peu à peu, se mettra en harmonie avec les vibrations du bonheur. Cela amènera, non seulement une transformation au plus profond de vous-même, mais aussi dans votre vie par l’action de la loi de Cause à Effet. Non pas que vous n’aurez plus de difficultés à résoudre et que la vie deviendra un long fleuve tranquille. Ce qui se passera concrètement, c’est que certaines difficultés seront évitées, des nœuds se déferont et si des évènements qui auparavant vous auraient fait souffrir, seront traversés, résolus, plus facilement avec sérénité. Par exemple, se des personnes paraissaient hostiles et (ou) vous nuisaient, n’auront plus prise sur vous d’une façon ou d’une autre. Il ira de même pour chaque facette de votre vie.

Procédure

Chaque jour il y a une phrase ou un court texte de support, elle est destinée à être votre compagne durant 24h afin d’être assimilée en votre univers mental.

- Cette phrase ou ce court texte, est à dire chaque heure, trois fois de suite. Bien sûr, en fonction des circonstances. S’il ne vous est pas possible de vous concentrer quelques instants parce que vous êtes en conversation, essayez au moins d’avoir une pensée à ce sujet.

- Chaque jour, écrivez cette phrase ou ce court texte sur un cahier et aussi vos impressions, ressentis et réflexions.

Chaque jour, il y a également un texte support qui est bon de méditer avant de vous endormir.

Certaines personnes peuvent trouver cela astreignant de devoir penser toutes les heures à une phrase et la répéter trois fois. Mais qui veut les résultats, s’en donne les moyens. Pour transformer un schéma de penser, qui a commencé à se mettre en place, avant même la naissance, car le fœtus entend et ressent au travers de sa maman, il faut de la persévérance.

Je vous incite, durant ces 30 jours, à :

- Éviter les films, émissions, romans, articles, qui ne sont pas en harmonie avec le bonheur. Le film ou le roman qui fait dire « c’est beau mais c’est triste, qu’est-ce que j’ai pleuré » est à exclure.

- Recherchez la beauté, la détente, le rire, la joie en toutes choses.

- Dans la mesure du possible, favoriser le contact avec la nature, même si ce n’est qu’avec une plante en pot.

- Veiller aux paroles dites, ne pas transmettre les ragots, vrais ou faux, les commentaires sur les défauts.

Chaque jour je mettrai en ligne le sujet du jour, pour le lendemain, ainsi vous pourrez en prendre connaissance avant d’aller à votre travail.

Venez souvent sur le forum afin de partager vos ressentis, notamment si une phrase ou un sujet de méditation vous a fait vous sentir bien ou, au contraire, vous a mis mal à l’aise.

Important : Commencez toujours par le 1er jour et suivez l'ordre. Les dates que j'indique en petit, ne sont qu'un point de repère pour cette cession-ci. Mais, je le répète, cette Alchimie du Bonheur peut être faite n'importe quand

Que le bonheur soit votre, dans l’harmonie de votre chemin de vie !


Dernière édition par Mili le Mer 15 Fév 2017 - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jade2
Admin
Admin



Date d'inscription : 11/12/2006

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 0:05

Il faut que je retente cette expérience Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 11:57

Bonne idée Found et Perline
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 17:18

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 16:09

:bisous fille: Bonjour Mili, jai loupe des jours pour l'alchimie du bonheur, jimagine que je dois reprendre au 1er jour? et aussi, jaimerai savoir si je répète la phrase ou le cours texte, une seule fois dans la journée, si ca fonctionnera pour moi? Quels conseille puis je avoir? :2roses1oiseau: Merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 17:12

Si tu as loupé deux jours, passes outre ces deux jours et reprends après eux. Cependant, ces deux jours, si la vie t'a amené à les "louper" c'est que cela correspond à une blessure émotionnelle en toi. Dans doute que tu n'es pas prêt à y faire face. Tu notes de quels jours il s'agit afin de les faire car, après avoir fait tu seras alors plus fort intérieurement.

Le court texte n'est pas à répéter, Il est à lire et à comprendre. C'est la phrase compagne ui est à répéter.

Revenir en haut Aller en bas
divine68
Astre
Astre
divine68


Féminin
Date d'inscription : 12/04/2006

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 17:22

moi pour l'instant je suis comme une coureuse de marathon qui commence seulement, qui n'en est qu'à ses débuts... je n'arrive pas à faire les affirmations toutes les heures, je me contente pour l'instant à plusieurs fois par jour quand j'y pense et surtout le soir au moment du dodo, je vais devoir le refaire après ces 30 premiers jours, je pense que ça vient petit à petit, enfin pour moi en tous cas, pour l'instant je n'ai pas de ressentis, j'attend de voir, je laisse faire... on verra bien, mais ça ne veut peut être rien dire.

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 22:16

Merci Mili pour ta réponse Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 004 Je n'ai pas pu attendre, dés ce matin, j"ai recommence au 1er jour, et cette fois je l'ai répéte plusieurs fois dans la journée, et franchement, sans grossir les choses, j"ai passe une journée formidable en me sentant apaisee, sereine et joyeuse! Et j'ai meme eu une nouvelle financiere tres bonne auquelle je mattendais vraiment pas, et qui pour mon mental (...), ne peut etre que l'oeuvre que de Dieu, étant toute puissance!!!

Je remarque meme que chaque jours, je sens que je change et j'évolue, c'est vraiment extraordinaire, j'arrive à changer et à m'enrichir spirituellement, je suis heureuse, et je veux continuer mon chemin vers Dieu, c'est miraculeux de vivre cela chaque jours, je vois tous ces signes, il me guide!

Concernant les 2 jours que javais loupes, cetaient le 3eme et le 4eme, je crois! Et je vais y faire tres attention, et suivre tes conseils Mili, en essayant de comprendre ses 2jours et cette fois de pas les louper et les affronter!!
Voila.. Encore merci Mili, si j'en suis ici, dans cette nouvelle vision de vie, d'amour, et de sagesse, c'est grace à Dieu mais aussi grace a toi! Dieu m'a amene à toi Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 004

Tres affectueusement Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 3027496634
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 15:43

Bonjour Divine,

Fais-le à ton rythme, un peu à la fois, l'habitude aidant, tu vas y arriver de mieux en mieux.

En général, cette transformation en Alchimiste du Bonheur, est à faire au moins deux fois

Bonjour Ingrid, c'est super cette transformation qui se fait en toi. C'est parce que tu y ouvres ton esprit et je te remercie de faire cela en compagfnie du forum

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure    Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 18:34

Je suis au début de l'Alchimiste du bonheur(6e jour) et ça m'est difficile d'y penser à chaque heure, quelquefois impossible. A certains moment je trouve la "connexion" à d'autres je me retrouve à répéter la phrase comme un perroquet, mécaniquement. Je laisse quelquefois pour plus tard quand je suis plus réceptive. mais je ne me décourage pas c'est un début. c'est un énorme progrès pour moi de ne pas abandonner.
Je me rends compte de degré de fermeture que j'ai : comme si je voulais me prévenir de blessures potentielles je coupe tous mes ressentis et émotions et bien sûr : je ne peux me connecter. J'ai érigé des murs et des murailles pour soit disant me protéger et maintenant je fais le travail inverse. J'ai confiance
Merci à tous d'être là Merci Mili
Merci au Forum
Merci Père
Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 3027496634 Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 061 Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 3027496634 Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 061 Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 3027496634 Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 17:12

Bonjour Alumine, surtout continue ce travail, même si ce n'est pas toujours facile. Peu à peu, cela fera son effet

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
Christ'ailes
Astre
Astre
Christ'ailes


Féminin
Localisation : tout à l'ouest !
Date d'inscription : 22/09/2012

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 12:02

En ce qui me concerne, je n'arrive pas à avancer...je décroche arrivée au troisième jour....Pourtant, c'est vraiment une chouette clé divine dont tu nous a fait part, à travers l'Alchimiste, Mili (Merci merci ♥) ...Je veux être plus persévérante, plus concentrée, en même temps je "cours" plusieurs lapins à la fois !!!
Bon, avec de la persévérance, je vais y arriver !! Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 15:26

Bonjour ChristL,

Tout a un prix et le changement intérieur aussi. le prix est fait de patience, de ténacité et d'amour. Avec l'aide Divine, tu vas y arriver. Ce n'est pas une course de rapidité. Ne te stresse pas de ne pas y être arrivée. Tu peux le reprendre à n'importe quel moment, au moment qui sera l'idéal.

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 11:43


" Recherchez la beauté, la détente, le rire, la joie en toutes choses. "

A la maison cela peut être difficile étant donné que le père des enfants prend plaisir à me pousser a bout chaque jour , peut on quand même en cet état faire l' alchimie du Bonheur ? je veux dire les résultats seront ils semblables ? Merci

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 061 :bisous ours bl Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 17:00

Coucou Ange,

Qui crois-tu es le plus puissant ton Être Intérieur, c'est-à-dire Dieu en toi ou bien le comportement de ton compagnon ou bien ta faiblesse vis-à-vis de son comportement (faiblesse car tu lui donne le pouvoir de t'énerver)

Ton compagnon est comme il est, c'est sa responsabilité et toi, tu es responsable de la façon dont tu y réagis. Ce n'est pas le hasard si vous vivez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 17:58

Coucou...
Tes propos Ange font écho en moi. Mon compagnon ne travail pas et moi non plus, ce qui fait que l'on est 24h/24h ensemble...et des fois il m'agace, mdr...ça doit surement être pareil de son côté...mais bon il me pousse pas à bout... il a pas besoin, ça se fait tout seul lol...mais si nous vivons cette situation c'est qu'il doit en être ainsi... et Mili a raison
"Ton compagnon est comme il est, c'est sa responsabilité et toi, tu es responsable de la façon dont tu y réagis. Ce n'est pas le hasard si vous vivez ensemble."
c'est très vrai...
même en le sachant des fois la moutarde me monte au nez, ce qui fait que alimenter encore plus la colère...mdr
ceci est également mon expérience, je souris intérieurement de pouvoir transcender ces sentiments grâce à l'aide de mon être intérieur qui se moque bien de moi lorsque je monte dans les tours hihihi
Bisous
:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 10:13


Je prends note..Merci Mesdames Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 21:30

On les trouve où les phrases journalière, car faire ce travail s'il te plait Mili ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 16:43

Il semble que tu as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 22:38

Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 14:00

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Astre
Astre
Yasmina


Féminin
Date d'inscription : 23/10/2011

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 13:43

Aujourd'hui c'est le premier jour du mois du Ramadan, et j'ai beaucoup d'amis qui vont le faire, donc pour faire moi aussi un travail spirituel avec eux, mais à ma manière, je vais me mettre à ce travail de l'alchimiste du bonheur dès aujourd'hui !

Merci beaucoup Mili !!
Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 576941 Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 576941 Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 576941 Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 576941 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 14:31

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 576941  C'est une excellente idée Yasmina

Revenir en haut Aller en bas
kaloune
Astre
Astre
kaloune


Féminin
Localisation : Auvergne
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 08/01/2009

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 16:12

Je commence demain. Avec envie et plaisir. Merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 16:17

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
kaloune
Astre
Astre
kaloune


Féminin
Localisation : Auvergne
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 08/01/2009

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 16:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 21:29

Je vous est tous lu et ma question est: Quel est cette phrase qu'ont dois ce répéter 3 fois par jour.

j'avoue que je me sent déconnecté des autres a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 17:02

Coucou Amitiel,

Cette phrase tu pourras la trouver en consultant le texte de chaque jour qui est mis en ligne dans cette espace. Elle est est différente pour chaque jour et elle est aussi accompagnée d'un texte. Les jours sont à suivre dans l’ordre car ils correspondent à un travail d'éveil et de transformation qui m'a été inspiré par mon Être Intérieur et ce travail est progressif.

http://www.messagesrecus.com/f52-l-alchimie-du-bonheur

Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure   Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon jour les Alchimistes du Bonheur
» Devenir l'Alchimiste du bonheur
» Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?
» 4ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
» 3ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: