Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionÊtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Mesjou15Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Jar_me12

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?

Aller en bas 
+22
lolita63
marie-helene
orangetta
kaloune
Mamie
josy
miaka
Maria
lamissagnes
yk
leilani
Ombrelle
beesy
Violette19
Cygne
Blueberry
phalene7
Emmanuelle45
Felicity
Jade2
Aria
Mili
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 15:58

Rappel du premier message :

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Alchim10

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?
Ouvrir votre conscience et votre vie à plus de bonheur

Ouvrir sa conscience au bonheur, c’est ouvrir les portes de sa vie à un changement d’état d’esprit en profondeur. Cette transformation intérieure va amener dans la vie concrète, des modifications positives. Selon la personne, cela pourra être de trouver du travail, plus d’harmonie dans ses relations, l’amélioration de l’état de santé… Les vibrations du bonheur attirent les vibrations qui leur correspondent et ainsi, arrivent des modifications bénéfiques des conditions de vie.

Le bonheur est comparable à une graine précieuse qui demande beaucoup d’attention et de soins pour grandir et s’épanouir. Elle est dans le cœur de chaque être, dès sa naissance. Chez la personne qui se donne la peine de la nourrir d’amour, qui sait lui être fidèle, elle grandit, prendre de la force, s’épanouit. Elle va appeler à elle, les évènements, circonstance et toutes choses qui lui sont favorables. Elle les fait sortir du monde invisible, où ces événements, circonstances, etc. existent à l’état de possibilité, pour les rendre actifs et réels dans le monde de la matière.

Mise en garde : je précise que ce travail d’ouverture de la conscience au bonheur, ne veut pas dire de faire se réaliser un désir précis en voulant imposer sa volonté à la Vie. Ce travail va beaucoup plus loin.

Lorsque vous avez un désir précis il se peut que ce cela ne soit pas le meilleur pour vous. Dans le fait d’ouvrir sa conscience aux vibrations du bonheur, la personne accepte que le meilleur pour elle lui soit donné et non pas ce qu’elle pense qui est le mieux. Prenons un exemple :

Une jeune femme est très malheureuse parce que l’homme qu’elle aime l’a quitté pour une autre femme. Elle désire de tout son être que cet homme revienne à elle. Il est inutile de lui parler du fait qu’il y a dans le monde, plein d’autres hommes. Elle n’en veut qu’un seul. Son désir est tellement fort, qu’elle oublie qu’ils se disputaient, qu’il l’énervait par ses manies et qu’il la laissait souvent seule.
Il est possible, qu’en mettant en œuvre certaines techniques, elle arrive à faire revenir vers elle, l’homme qu’elle veut, mais ce n’est pas sûr. Ce qui est sûr c’est qu’elle ne sera pas heureuse ainsi. S’il revient, cela ne durera pas. S’il ne revient pas, elle va s’entêter à attendre et retardera son bonheur. Car dans son chemin de vie est prévu un autre amour, plus harmonieux.
Cette femme, si elle avait eu la sagesse de demander et d’accepter que le meilleur s’accomplisse pour elle, elle aurait su se libérer du sentiment d’amour pour l’homme qui l’avait quitté et aurait pu être sereine en accueillant un nouvel amour.

Un autre exemple :

Un homme veut réussir dans les affaires et gagner beaucoup d’argent car il pense que cela est le bonheur. Il a eu ce qu’il voulait, mais il n’est pas heureux, sa femme l’a quitté et il n’arrive pas à l’accepter et il s’en rend malade, sa santé décline.

S’il avait accepté le meilleur, il aurait peut-être été un peu moins riche, ce n’est même pas sûr, mais même, il aurait eu tout ce qu’il lui fallait et un divin surplus, et les autres facettes de sa vie, seraient restées harmonieuses.

Ce que je vous demande donc, c’est de savoir si vous êtes partant pour ouvrir votre conscience et votre vie aux vibrations du bonheur ?

Si vous répondez oui et que vous désirez faire cette expérience avec le forum, il vous suffit de l’indiquer en réponse à ce post. Dans quelques jours j’indiquerai les modalités que nous appliquerons.


Dernière édition par Mili le Mar 25 Fév 2020 - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 15:09

Bonjour Yannick

En effet, suivre l'Alchimie du Bonheur" peut t'aider dans ton éveil spirituel. Je n'ai pas de conseil particulier à te donner, tout est expliqué au jour le jour. Suis bien la progression en suivant les jours dans l'ordre et surtout ne pas désirer bruler les étapes en faisant deux jours en un.
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur



Date d'inscription : 08/06/2011

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 17:38

D'accord merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 10:45

Je commence mon premier jour d'alchimie du bonheur,et sur mon ordi c'est pratique,j'ai une sorte de post it inclu dans l'ordi du fait,je peux souvent visualiser le message,trop top,merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 19:46

J'ai commencé Il y a 10 jours cela fait un grand bien. Merci Mili

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 004 Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 14:36

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 17:20

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 12:34

Je commence "en retard" mais comme le temps n'existe pas...Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Nyx 

Donc OUI, je suis partante, dès ce jour!Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 134 

Merci pour ces messages merveilleux Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 998595333
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 14:52

C'est une bonne décision

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 16:37

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 576941      Non seulement je suis partante mais j'espère également arriver à destination !
Merci Mili pour le Voyage...
 
 
Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Naturio5 Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Naturio5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 21:15

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 3027496634 

Moi aussi je suis partante

Quelle joie :iojkkk: 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 13:24

Bonne Alchimie du Bonheur

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 11:33

Je suis partante a nouveau
Luz
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 15:58

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 652659388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ► Super *   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 18:36

►► Une bonne idée ! ▬ une joyeuse cure printanière en vue! ☺
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Lueur
Lueur



Date d'inscription : 24/06/2012

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: OUI   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 10:38

Bonjour Mili,

Oui je suis partante pour essayer !

belle journée à vous

miaka
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2014 - 14:40

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2014 - 14:52

Joy a écrit:
Mili a écrit:

Il n'y a pas de retard. Tout est au bon moment


Alors s'il n'y a pas de retard je veux bien prendre le train en route, et je dis donc oui moi aussi  :bisous fille:

Voilà ce que j'ai dit le 6 octobre 2011... et gloups... Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Oisea097 nous voici 3 ans plus tard et... ben j'ai rien fait !!! Je sais pas pourquoi... mais ça n'a pas d'importance finalement car vous savez quoi ?
Lol, le 7 octobre 2014 je suis allée sur Amazon commander "L'alchimie du bonheur... et si les licornes existaient", ainsi que "Le voyage de l'alchimiste du bonheur" et "la coupe de l'abondance" !!  
Il n'est jamais trop tard pour sauter dans le train hein... lol !! Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 3287261171
Bon, ceci me permettra d'avoir mes supports sur papier, et je pourrais éventuellement aussi "travailler" tout ça sur le forum parallèlement Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Gli9
J'ai hâte de recevoir mes livres (livraison prévue lundi prochain au plus tard) !!

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 043  Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2014 - 15:59

Joy a écrit:
Citation :
 nous voici 3 ans plus tard et... ben j'ai rien fait !!! Je sais pas pourquoi... mais ça n'a pas d'importance finalement car vous savez quoi ?
Lol, le 7 octobre 2014 je suis allée sur Amazon commander "L'alchimie du bonheur... et si les licornes existaient", ainsi que "Le voyage de l'alchimiste du bonheur" et "la coupe de l'abondance" !!  
Il n'est jamais trop tard pour sauter dans le train hein... lol !!

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Ca09wxwz    tu as raison Joy  !!   ce n'est pas important

en 2011, ce n'était pas le moment pour toi !!

les choses se réalisant quand c'est le meilleur moment pour soi
et son chemin de vie

les livres de Mili vont t'accompagner et t'aider divinement

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 204       Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Gli9
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2014 - 17:30

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ...
De plus,on peut lire et relire les livres de Mili à tous moments,ce que je ne me prive pas de faire...merci Mili  Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 15:20

Le temps importe peu, Joy, je te souhaite une bonne lecture spirituelle et d'y trouver ce que tu cherches.

Merci Phalene et Josy


Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 15:40

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 4019015667       Mili      et      Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 4019015667 Orion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 20:10

Merci à toutes pour vos messages.

Oui Mili, je suis certaine d'y trouver ce que je cherche car je suis un peu comme un enfant qui aurait besoin d'une sorte de "planning" (je ne trouve pas le mot juste mais c'est un peu ça, une "ligne directrice à suivre")...

Je pensais recevoir mes bouquins aujourd'hui car habituellement c'est assez rapide par Amazon, quand ils me disent livraison prévue tel jour, je la reçois la veille du jour "prévu"... mais là ce n'est pas le cas... depuis le 7 octobre, ma commande n'est qu'en "cours de préparation" lol (je viens de vérifier où ça en est).
Alors je me dis que de toute façon si j'étais si pressée, je peux déjà commencer le travail avec les éléments qu'il y a déjà sur le forum en regardant dans "procédure" et "1er jour" etc., mais comme il vient d'y avoir une éclipse totale lunaire mercredi 8/10, et que donc l'influence est jusqu'à aujourd'hui... et que je n'aime pas les éclipses lunaires, alors finalement tout est parfait car je ne commencerai aucun travail sous ces influences-là (question de croyances personnelles).

Merci Mili pour tout ce que tu donnes et merci à toutes et tous ici d'être !


Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 11:52

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 3477877364
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 13:06

Joy a écrit:
il vient d'y avoir une éclipse totale lunaire mercredi 8/10, et que donc l'influence est jusqu'à aujourd'hui... et que je n'aime pas les éclipses lunaires, alors finalement tout est parfait car je ne commencerai aucun travail sous ces influences-là (question de croyances personnelles).

pourrais-tu nous en dire un peu plus Joy   ?

à propos de cette éclipse et de ta croyance

:oursin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 15:12

phalene7 a écrit:
Joy a écrit:
il vient d'y avoir une éclipse totale lunaire mercredi 8/10, et que donc l'influence est jusqu'à aujourd'hui... et que je n'aime pas les éclipses lunaires, alors finalement tout est parfait car je ne commencerai aucun travail sous ces influences-là (question de croyances personnelles).

pourrais-tu nous en dire un peu plus Joy   ?

à propos de cette éclipse et de ta croyance

:oursin:

Bonjour Phalene,

Oui ok, avec plaisir, mais je donnerai mon explication (pas de suite car je vais devoir sortir) dans un autre "sujet" sur une autre rubrique du forum afin de ne pas faire de hors-sujet dans ce topic-ci.

A bientôt Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 576941


ÉDIT : ma réponse à la question de Phalene7 se trouve ici :
http://www.messagesrecus.com/t16667-pourquoi-je-n-aime-pas-les-eclipses-de-lune#300133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 11:38

C'est un Oui plein de gratitude à toi Mili. Je suis prête à recevoir de l'univers tout ce qui est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 16:01

Moi aussi je suis partante Milli

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir l'Alchimiste du bonheur
» 13ème jour – l’Alchimiste du bonheur
» Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure
» Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?
» Bon jour les Alchimistes du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: