Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionÊtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Mesjou15Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Jar_me12

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?

Aller en bas 
+22
lolita63
marie-helene
orangetta
kaloune
Mamie
josy
miaka
Maria
lamissagnes
yk
leilani
Ombrelle
beesy
Violette19
Cygne
Blueberry
phalene7
Emmanuelle45
Felicity
Jade2
Aria
Mili
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 15:58

Rappel du premier message :

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Alchim10

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?
Ouvrir votre conscience et votre vie à plus de bonheur

Ouvrir sa conscience au bonheur, c’est ouvrir les portes de sa vie à un changement d’état d’esprit en profondeur. Cette transformation intérieure va amener dans la vie concrète, des modifications positives. Selon la personne, cela pourra être de trouver du travail, plus d’harmonie dans ses relations, l’amélioration de l’état de santé… Les vibrations du bonheur attirent les vibrations qui leur correspondent et ainsi, arrivent des modifications bénéfiques des conditions de vie.

Le bonheur est comparable à une graine précieuse qui demande beaucoup d’attention et de soins pour grandir et s’épanouir. Elle est dans le cœur de chaque être, dès sa naissance. Chez la personne qui se donne la peine de la nourrir d’amour, qui sait lui être fidèle, elle grandit, prendre de la force, s’épanouit. Elle va appeler à elle, les évènements, circonstance et toutes choses qui lui sont favorables. Elle les fait sortir du monde invisible, où ces événements, circonstances, etc. existent à l’état de possibilité, pour les rendre actifs et réels dans le monde de la matière.

Mise en garde : je précise que ce travail d’ouverture de la conscience au bonheur, ne veut pas dire de faire se réaliser un désir précis en voulant imposer sa volonté à la Vie. Ce travail va beaucoup plus loin.

Lorsque vous avez un désir précis il se peut que ce cela ne soit pas le meilleur pour vous. Dans le fait d’ouvrir sa conscience aux vibrations du bonheur, la personne accepte que le meilleur pour elle lui soit donné et non pas ce qu’elle pense qui est le mieux. Prenons un exemple :

Une jeune femme est très malheureuse parce que l’homme qu’elle aime l’a quitté pour une autre femme. Elle désire de tout son être que cet homme revienne à elle. Il est inutile de lui parler du fait qu’il y a dans le monde, plein d’autres hommes. Elle n’en veut qu’un seul. Son désir est tellement fort, qu’elle oublie qu’ils se disputaient, qu’il l’énervait par ses manies et qu’il la laissait souvent seule.
Il est possible, qu’en mettant en œuvre certaines techniques, elle arrive à faire revenir vers elle, l’homme qu’elle veut, mais ce n’est pas sûr. Ce qui est sûr c’est qu’elle ne sera pas heureuse ainsi. S’il revient, cela ne durera pas. S’il ne revient pas, elle va s’entêter à attendre et retardera son bonheur. Car dans son chemin de vie est prévu un autre amour, plus harmonieux.
Cette femme, si elle avait eu la sagesse de demander et d’accepter que le meilleur s’accomplisse pour elle, elle aurait su se libérer du sentiment d’amour pour l’homme qui l’avait quitté et aurait pu être sereine en accueillant un nouvel amour.

Un autre exemple :

Un homme veut réussir dans les affaires et gagner beaucoup d’argent car il pense que cela est le bonheur. Il a eu ce qu’il voulait, mais il n’est pas heureux, sa femme l’a quitté et il n’arrive pas à l’accepter et il s’en rend malade, sa santé décline.

S’il avait accepté le meilleur, il aurait peut-être été un peu moins riche, ce n’est même pas sûr, mais même, il aurait eu tout ce qu’il lui fallait et un divin surplus, et les autres facettes de sa vie, seraient restées harmonieuses.

Ce que je vous demande donc, c’est de savoir si vous êtes partant pour ouvrir votre conscience et votre vie aux vibrations du bonheur ?

Si vous répondez oui et que vous désirez faire cette expérience avec le forum, il vous suffit de l’indiquer en réponse à ce post. Dans quelques jours j’indiquerai les modalités que nous appliquerons.


Dernière édition par Mili le Mar 25 Fév 2020 - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yk
modérateur
modérateur



Date d'inscription : 08/06/2011

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 14:33

Lumi, si on décide que le temps ne sera plus, de plus plus en court, ça le sera, si l' on s'imagine que l'on a le temps, et qu'on ne prête pas attention au manque de temps, ça va le faire...

Si ce travail doit se faire, ça se fera, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Arc en ciel
Arc en ciel



Date d'inscription : 12/11/2016

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 14:38

MERCI BEAUCOUP, pour votre accueil à tous et toutes vos réponses, ça me touche beaucoup. yk, pas de problèmes pour moi à être tutoyée. Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 043
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 14:43

De rien Lumi :-), c'est gentil, je ne me permettrai pas de vous tutoyer...

Vous avez pratiquement l'âge à ma Maman :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Arc en ciel
Arc en ciel
Lumi


Féminin
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2016

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 14:49

Oui pas de problèmes, tu pourrais être mon fils, j'ai un fils de 24 ans, un peu plus jeune que toi et une fille de 25 ans, mais bon eux me tutoie, (je rigole....) j'avoue que j'admire qu'à ton âge tu as la spiritualité comme intérêt, mes enfants pensent plutôt comme leur papa, la spiritualité très peu pour eux, quoique ma fille sans s'intéresser directement au spirituel s'intéresse à l'humanité, et a un coeur je ne te dis pas, bon bref je ne suis pas là pour louer mes enfants hein ? désolée....BRAVO à toi
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 15:01

Ok. Ah oui, ah d'accord, ah super.

lol oui, dans certaines familles bourgeoises les enfants vouvoient, lol.

Merci, il n'a pas lieu de le faire, il doit y avoir pleins de personnes comme moi, en tous cas pour vous dire que je pense que j'avais cet intérêt plus où moins tôt, en tous cas je me rappelle en maternelle avoir la joie de vivre, être rêveur, sauter en marchand, lol.

Ah c'est comme ça, ils tiennent de leurs papa un peu alors. C'est comme ça, c'est leurs chemin de vie, cheminement, peut être qu'ils le deviendront.
Ah oui, c'est déjà un grand pas et une grande qualité qu'a votre fille, elle est en quelque sorte spirituelle du coup. Et le cœur alors! ...

Si si, vous avez bien raison, ça me touche comment vous avez parlez de votre fille notamment...

Bravo à vous, bravo à nous lol  Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 1f600
Revenir en haut Aller en bas
PetiteCantate
Lueur
Lueur



Date d'inscription : 24/02/2020

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2020 - 17:58

Partante et prête avec joie ! gratitude
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2020 - 18:15

Bonjour Mili
Me revoilà parmi vous après 2 mois d'absence , mais j'avais vraiment besoin d'un break...
Je me dis qu'il faut que je me secoue et que j'aille de l'avant et je pense que d'ouvrir ma conscience aux vibrations du bonheur serait une bonne chose...Il n'y a pas de hasard ...
Donc ,je suis partante ...Merci Mili Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Fév 2020 - 15:04

Bon jour Josy,

Cela me fait fort plaisir de te revoir. Parfois ce genre de période "d'arrêt", permet d'ingérer ce qui a été acquis et même de l'approfondir.

Oui, ce mois d'ouverture de la conscience aux vibrations du bonheur ne peut que te faire du bien.

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 576941
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Fév 2020 - 15:37

Oui je le pense aussi Mili Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 3430030222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?   Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Devenir l'Alchimiste du bonheur
» 13ème jour – l’Alchimiste du bonheur
» Devenir l’Alchimiste du bonheur - Procédure
» Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?
» Bon jour les Alchimistes du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: