Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionQue pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Mesjou15Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Jar_me12

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?

Aller en bas 
+5
Aria
Emmanuelle45
Jade2
Felicity
Mili
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 15:04

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? PSJ9F0dcqb2C8RA


Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?

Chacun a son idée personnelle de qui lui permettrait de vivre une vie de bonheur. Et vous, que pensez-vous qu’il vous manque, quel changement serait nécessaire pour vous ayez le bonheur ?

Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Astre
Astre
Felicity


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2007

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 20:41

il me manque de la confiance, de m'aimer, de la détermination, savoir dire non et ne pas dire oui à tout ou presque..
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 21:34

Etre en phase avec moi même, mes désirs...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 10:46


trouver ce qui me manque pour être "cohérente" et sûr de moi pour m'aimer complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 17:55

Lâcher tous les vieux schémas, tous les vieux films qui tournent en rond dans ma tête, lâcher prise, et me tourner vers le futur en ayant confiance en moi et confiance dans le Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 8:39

Avoir toujours en toutes circontansces la certitude qu'une puissance bienveilllante veut mon bonheur, qu'elle veille sur moi et que tout est pour le mieux et contribura à mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 13:34

" Lâcher tous les vieux histoires qui tournent et retourne dans ma tête, m'assumer tel que je suis, pardonner aux autres et a moi même, être libre, ne plus juger"

voilà ce que serais pour moi le "Bonheur"


Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 14:51

Merci de vos réponses, ce qui semble manquer à votre bonheur, si je me permets de résumer succinctement, c'est de l'harmonie dans l'amour, en vous et autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 20:23

pour être dans le bonheur il me suffirait simplement de vivre pleinement à chaque instant le moment présent. se détacher des tourments du passé et des craintes de l'avenir. vivre simplement pleinement ce qu'il m'est donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 14:42

Si je résume, pour être dans le bonheur, il faut être libre du passé, sans craintes pour l'avenir, en paix et en harmonie avec soi-même. Cela semble être un bien beau programme qui me plait bien;

Quelles sont, selon vous, les bonnes solutions pour y arriver ? Que faites-vous pour arriver ou du moins vous rapprocher de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 20:34

Merci Mili.

C'est une question très intéressante car nous avons une fâcheuse tendance à faire dépendre notre bonheur des conditions extérieures. Ce qui nous fait remettre le bonheur à demain, voire après demain... Quand nous souhaits se réaliseront...

Or, le vrai bonheur ne dépend pas des conditions extérieures mais de notre vécu intérieur, ici et maintenant. C'est une vigilance quotidienne que de choisir de vivre le bonheur au moment présent mais cela en vaut vraiment la peine!!! Cela change complètement notre vie.

Merci Mili pour ton enseignement qui m'a permis de faire cette "révolution intérieure"
.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 14:53

Merci Chantal de m'avoir accepté comme support de cet enseignement spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Astre
Astre
Tania


Féminin
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 19/06/2007

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 19:02

J'essaie :
-----------
De regarder les choses et les personnes différemment.
Parfois, on remarque le bonheur chez quelqu'un, et si ça ne va pas bien, on trouve un décalage avec la personne et soi-même.

De me répéter des phrases positives.
Au moment de dormir, c'est un moment que j'aime bien, je pense parfois à un sujet et j'essaie de tête de constituer des phrases. On dirait que la nuit apporte quelque chose de plus.

De profiter des choses simples. Ca peut être tout simplement profiter de rester plus longtemps au lit ou boire un café en regardant la télé avec mon chat sur les genoux.

De repenser à de bons moments.
Pour retrouver le même état d'esprit.

Amicalement.
Bonne soirée à vous.
Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? 576941
Tania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 19:32

Quelles sont, selon vous, les bonnes solutions pour y arriver

la solution c'est dormir

quand on dort on pense pas Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Pfdd84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 19:37

quand on dort on est coupé du mental
on peut se connecter avec l'intérieur
avoir des réponses dans les rêves
le corps essaie de réparer les traumatismes de la journée.

mais pas de bol je dors trés peu Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? 432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 19:57

Il y a aussi la méditation, bien pratiquer elle permet de couper le mental.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 21:17

vincent a écrit:
Quelles sont, selon vous, les bonnes solutions pour y arriver

la solution c'est dormir

quand on dort on pense pas Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Pfdd84

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? 3120671769

pour y arriver ? DE LA PATIENCE

continuer à être attentive, à ce qui se passe en moi, gagner des petites victoires au quotidien sur mes peurs. car cela me change la vie au fur et à mesure.


lâcher prise pour oser aimer, oser s'aimer, oser se pardonner, oser rire, oser vivre comme on l'entends sans se comparer.

plus qu'hier et bien moins que demain

et en ce qui me concerne m'en remettre à la Présence que j'appelle Dieu : "mon agent préféré" qui sait bien qui je suis et qui je veux être, qui sait et me guide vers plus de bonheur. car il m'apprends à ouvrir mon coeur chaque jour un peu plus.et Il m'aide chaque un peu plus car je l'accepte chaque jour un peu plus en moi

plus qu'hier et bien moins que demain
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 14:19

Vincent, as-tu pensé que le fait que tu dormes peut t'être bénéfique dans le sens où cela t'empêche d'utiliser le sommeil comme une fuite de la vie ? De plus, si on est mal dans sa vie, les rêves risquent d'être difficiles, voir parfois cauchemardesques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 20:01

Vincent, as-tu pensé que le fait que tu dormes peut t'être bénéfique

dormir est bénéfique oui mili Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? 766932
les rêves difficiles sont aussi bénéfiques par leur symboliques car ils peuvent donner des réponses quand à l'origine du mal être.

pour se couper du mental je connais le sommeil et la méditation... il y a peu être d'autres moyens...

l'état de veille est différent ...

tous les outils qui se trouvent sur messages et le jardin du rêve sont aussi trés bénéfiques ( au travers des membres qui ont apporté une petite pierre à l'édifice par leurs mots leur expériences leurs partages et leurs ressentis).

merci à tous et toutes pour celà Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? 166280042

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 14:33

En fait Vincent, j'avais l'intention d'écrire :

"Vincent, as-tu pensé que le fait que tu dormes mal peut t'être bénéfique"

Oui le sommeil a son utilité, j'en suis convaincue, tout comme toi, et tu le sais. Je pense aussi que la vie diurne est tout aussi importante, les deux forment une unité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 21:03

:2roses1oiseau:
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 17:27

Et bien je n'en sais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 8:26

Milli a dit :Si je résume, pour être dans le bonheur, il faut être libre du passé, sans craintes pour l'avenir, en paix et en harmonie avec soi-même. Cela semble être un bien beau programme qui me plait bien;

ça me plait a moi aussi Milli, mais il faut que j'y travail lol, mon mental me rattrape trop et çà......



Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? 004 Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 15:17

Lilou, il me semble que de trouver la réponse à cette question serait déjà un pas en avant de fait.

Mamie, oui le mental est actif et c'est pour cela qu'il nous faut veiller jour et nuit
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 18:21

une grande maison adaptée à maxime, avec une piscine intérieure. 3 chambres, un salle de sport pour la kiné de Maxime. un beau salon , une grande salle à manger et puis une magnifique cuisine avec Ilo centrale (ça c'est pour moi , j'adore cuisiner)... un beau jardin avec différentes fleures sauvage s , des plantes., un petit étant pour avoir des poissons , grenouilles...


une jolie voiture BMW. X5.

Que Maxime soit normale puisse aller à l'école...apprendre un métier......pour se débrouiller...plus tard.

Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? 576941
voilà...je suis au 15 jour qui dit

Phrase compagne

« Avec mon Être Intérieur, j’accepte de plus en plus le merveilleux, je lui ouvre en grand, la porte de ma vie»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?   Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous qu’il faudrait pour que vous soyez dans le bonheur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» Devenir l'Alchimiste du bonheur
» Avez-vous déjà rencontré Dieu ?
» Ces amis que vous ignorez peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: