Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionL’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Mesjou15L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Jar_me12

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre

Aller en bas 
+16
Instant
Kiriane
salamandre
leilani
Annaël
yk
Mamie
Emmanuelle45
cérès19
Aria
Cygne
mamafa
rose
Jade2
Bidou
Mili
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 13:59

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre.

Tous ceux qui ont essayé sincèrement la bénédiction ont pu constater son effet « magique ». Quels que soient votre situation, le problème à résoudre, la difficulté à surmonter, que ce soit matériel, affectif, maladie, psychologique, quels que soient vos désirs ou aspirations, la bénédiction est votre alliée, une alliée très puissante. La bénédiction est une amie qui peut déplacer les montagnes, vaincre une armée entière d’ennemis (pensées et sentiments négatifs). La bénédiction est l’arme de l’amour et du bonheur. La bénédiction est divine.

Au début du traitement par la bénédiction, si vous vous sentez incapable de bénir le problème lui-même et les personnes qui y sont mêlées, commencez par bénir les êtres que vous aimez. Faites-le avec passion. Bénissez vos proches, puis vos voisins, vos amis, vos collègues. Vous allez vous sentir entraîner par ce désir de bénir. Continuez, étendez votre bénédiction aux personnes croisées dans la rue, le métro, le super marché. Bénissez encore et encore. Laissez l’enthousiasme qui vous envahit, vous guider. Bénissez-les lieux, bénissez les événements, bénissez-vous, bénissez tout ce que vos yeux voient, bénissez tout ce que vos oreilles entendent, bénissez tout ce que vous touchez, bénissez tout ce à quoi vous pensez. Bénissez, bénissez sans vous arrêter.

Lorsque vous commencez à bénir, il se passe bien des choses en votre esprit. Déjà, le fait de dire la bénédiction vous détourne un peu de votre problème quel qu’il soit. N’oubliez pas que plus vous pensez à une chose, plus vous l’alimentez. En pensant à votre difficulté, vous l’alimentez. En bénissant, en détournant votre attention de ce qui ne vous convient pas pour vous tourner vers une pensée d’amour, non seulement vous cessez de nourrir la difficulté, mais vous activez en vous des vibrations plus hautes, correspondant mieux à vos aspirations et désirs. Par voie de conséquence, comme vous élevez vos vibrations, vous laissez votre vie s’harmoniser.

Lorsque vous bénissez, vous faites un travail spirituel dans l’amour d’harmonisation avec vous-même, les autres, la vie, votre vie. L’univers entier semble alors devenir votre ami. Cela n’a rien de miraculeux. C’est simplement la loi de cause à effet qui agit à chaque instant.

Avez-vous des embarras financiers ? Quelle qu’en soit la cause, bénissez et vous ouvrirez la porte de votre conscience et de votre vie à l’abondance dans votre vie.

Cherchez-vous un emploi ? Bénissez et vous serez guidé vers une place idéale pour vous.

Vivez-vous des situations tendues, des querelles ? Bénissez et vos rapports avec les autres s’harmoniseront. Ceux qui vous posent problème, changeront, ou, seront éloignés de vous, ou, vous ne réagirez plus pareil vis-à-vis de leurs vilenies.

Votre corps est-il souffrant ? Bénissez, bénissez aussi votre corps, bénissez l’endroit qui souffre. Votre corps répondra à votre bénédiction. Chaque cellule qui le constitue répond à chaque instant à vos pensées.

Votre vie manque-t-elle d’amour partagé, d’amitié ? Souffrez-vous de solitude ? Bénissez encore et toujours. En bénissant vous allez attirer à vous les pensées et sentiments qui vont vous permettre de rencontrer les êtres qui vous conviennent.

Votre mal est-il indéfinissable ? Un vide que vous n’arrivez pas à combler ? Un malaise ? Une angoisse ? Bénissez, oui bénissez. Ce vide, ce manque, ces angoisses, sont les réactions de votre mental qui ne sait pas réagir à l’appel de votre Âme. Comblez ce vide par l’amour divin. Laissez cette angoisse et ce mal-être se dissoudre dans la puissance de la bénédiction.

La liste pourrait être longue. La bénédiction est une aide super puissante dans tous les cas. Et même si tout va bien pour vous, prenez l’habitude de bénir aussi. Cela ne fera qu’embellir votre état de conscience.

Ne dites pas que cela ne peut pas fonctionner. Bien d’autres ont prouvé l’efficacité de la bénédiction. Ne remettez pas au lendemain. Ne redoutez rien. Il n’existe aucune contre indication, aucun effet secondaire indésirable.

Lorsque vous bénissez vous transformez ce que vous croyiez être l’ennemi (pensées, sentiment, l’autre, la situation, etc.) en ami. Ce qui, en apparence vous nuisait, se transforme pour votre plus grand bien. Cela simplement parce que en bénissant vous retirez le pouvoir de l’illusion de la matière afin de laisser s’épanouir la véritable Puissance qui est Divine.

Évitez l’excuse que va vous suggérer votre mental qui va vous faire penser : « je ne peux pas maintenant, je vais trop mal, je le ferai lorsque ça ira mieux ». Lorsque vous êtes malade, attendez-vous d’être guéri avant de prendre vos médicaments ? Non évidemment. Vous vous soignez lorsque la maladie est là. Alors, il en est de même pour les maladies de la Vie, c’est lorsque cela va mal qu’il faut agir. Et lorsque cela va bien, continuer à progresser sur le bon chemin.

Bénir est simple dites : « Untel je te bénis », « je bénis mon corps », « je bénis ce lieu », « je bénis ma maison », « je bénis ce médicament », « je bénis cette situation », etc. Faites dans la conscience de ce que vous faites. Ne dites pas « je te bénis » en étant aux aguets du résultat. Vous bénissez, alors pensez à ce que vous faites à l’instant présent : une bénédiction.

Faites-le réellement avec foi, intensité. Au début vos bénédictions seront peut-être tièdes, mais au fur et à mesure, vous le ferez plus ardemment.

L’Amour est la clé. La Bénédiction est une porte qui s’ouvre sur une autre dimension de la conscience, de la Vie.

*****

Lecture conseillée : les livres de Pierre Pradervant.


Dernière édition par Mili le Lun 7 Déc 2020 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aria
Astre
Astre



Date d'inscription : 23/04/2008

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 8:56

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 576941 Je bénis....
L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 327977 Merci Présence Infinie de m'avoir donné ce texte ce matin.
Je bénis tous et toutes et tout.
Je vous bénis. L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 14:59

Que toutes les bénédictions de la vie soient sur vous tous et toutes.

J'aime bien lorsque je vais dans une grande surface, en pensée, bénir les gens qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 17:19

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 101896 Soyez tous et toutes bénis de m'avoir fait découvrir ce forum

Sois béni Mili et toutes les merveilleuses personnes sur ce forum qui nous aident par leur grand Amour, leur grande disponibilité leur affection pour nous.

Sois béni Père de nous avoir donné la vie

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 4149539602
Revenir en haut Aller en bas
cérès19
Astre
Astre
cérès19


Féminin
Localisation : le riant portail du midi
Emploi : Aide-soignante
Date d'inscription : 19/01/2009

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 17:24

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 3369785041 Je bénis sans restriction tout ce qui m'entoure et ce simple sentiment me remplit de joie,de confiance,et de sérénité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 1:13

je bénis toute forme de vie
je bénis notre Terre mère qui nous accueille en son sein

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : bénédiction   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 12:09

Comme déjà écrit aujourd'hui, je me sens mieux en positivant, en envoyant des pensées d'amour, en pardonnant et ai déjà obtenu des résultats.
J'ai lu post sur la bénéction et mon attention a été retenue pour deux choses : le travail et la solitude, les bénédictions concernant les autres sujet ayant été parfaitement comprises.
Voici ma question : comment bénir quand on est vraiment esseulé et sans travail (ou activité genre bénévolat) ?
On peut bénir ses voisins, son corps, etc. Ils sont palpables, réels. Mais quand il n'y a pas d'amitiés autour de nous ou très peu au point qu'on est quand même seule et qu'on a pas du tout d'activité extérieure, on bénit qui ou quoi pour obtenir un travail et/ou des amis avec qui partager des activités, des joies, etc. ? Parfois les deux (travail et amis) vont ensemble. Dans ce cas-ci, il n'y a pas de "support" à bénir ? Comment faire pour bénir ce qu'on a pas et qu'on souhaite ?
MERCI, Mili !

:2roses1oiseau:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 14:52

Bonjour Charisme,

Bénir c'est ressentir et émettre l'amour. Il y a toujours des êtres à bénir. Ceux que l'on croise dans la rue, dans les magasins, que l'on voit à la télévision, les voisins, etc. Il n'est pas besoin de connaitre personnellement les personnes pour les bénir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : bénédiction   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 17:40

Merci, Mili !
J'ai compris ! L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 16:46

Bonjour,

Allez je m'y mets aussi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* Je bénis ce merveilleux forum qui regorge de sagesse, d'amour, de paix.
* Je bénis chaque apprentissage des textes de Mili.
* Je bénis chaque personne qui lira ce message.
* Je bénis la chanson de Christophe Willem "plus que tout" que j'écoute en boucle et qui me redonne la pêche et le sourire!
* Je bénis le lieu de travail que j'occupe actuellement ainsi que mes collègues et chef.
* Je bénis ma personne tout entière.
* Je bénis mon copain, notre relation ensemble.
* Je bénis mes parents et ma famille.
* Je bénis mon lieu d'habitation: ma cuisine, mon lit, ma salle de bains, mon salon...
* Je bénis ma nourriture quotidienne.
* Je bénis le pc qui me permet de poster ce message, mes yeux et mes mains qui dactylographient!
* Je bénis l'instant présent qui est un cadeau du ciel!
* Je bénis mes progrès en spiritualité qui me permettent de soutenir moralement ma famille!
* Je bénis mon cours de danse qui me permet de d'être dans l'instant présent!
* Je bénis et remercie pour ce qui est!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* Je bénis la vie qui vaut la peine d'être vécue en tournant mon attention sur le positif, l'instant présent, la magie de la nature qui bourgonne après ce long hiver!
* Je bénis le soleil, les arbres, les mers dont les couleurs m'apaisent!

MERCI Seigneur pour ce qui est!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] béni soit cette maison de messages merveilleux
béni soit mon corps béni soit mon dos
béni soit mes amis et ma famille
béni soit mon ami ses amis et sa famille
béni soit mon "ange gardien"

bénie soit cette journée et ce fabuleux moment de quiétude.

bénie soyez vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 14:24

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 576941 L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 16:38

C'est sympa toutes ces bénédictions ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lorsque je suis passagère en voiture , je bénis( dans ma tête ) "tout ce que je croise" , maisons, oiseaux , personnes , voitures ... et j'adore faire ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je bénis le forum, Mili , Dany et tous les membres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 1:40

Je bénis ma situation
Je bénis mon chef
Je bénis mon appartement
Je bénis C
Je bénis le forum
Je bénis ma maman,
Je bénis mon chat,
Je bénis mes voisins,
Je bénis ma famille,
Je bénis mes amis,
Je bénis mes collegues
Je bénis ma vie sentimentale
Je vous bénis tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 10:07

Je bénis ma famille, parents, enfants, frères et soeurs, et les autres
je bénis mes amis
je bénis ma situation actuelle
je bénis mon rendez vous de vendredi 25
je bénis ma clientèle
je bénis le magasin
je bénis mon devenir
je bénis la maison
je bénis ma voiture
je bénis ma vie sentimentale
je bénis la nature
je bénis notre belle planète bleue ; terres, mers, océans, montagnes,
je bénis les oiseaux, et tout le petit monde se trouvant sur notre planète

et je bénis ce forum et vous toutes qui m' êtes devenues très chères au fil du temps


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 14:03

Merci pour cette remontée de texte... parfois on "oublie" que l'on peut tout simplifier facilement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je bénis ce forum, Mili ainsi que tous les membres qui y participent

et je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toute cette aide précieuse qui nous est apportée et que je bénis également.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bénis soit ceux qui bénissent.
Bénis soit ceux qui m'entourent physiquement, virtuellement ou par pensée.
Bénis soit les miens
et Bénie soit ma grand mère quelque soit l'endroit où elle se trouve près du Père ou déjà sur terre.

bénis soyez-vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 18:15

Je bénis ce forum, je bénis le père de m'y avoir guider, je bénis toute les personnes qui participent à se forum....


L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 576941 L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011 - 11:00

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 3987109249 Mili et Merci Père

j'avais oublié cette pensée simple intense et essentielle.

Bénis soient ceux qui m'apprennent et qui m'aiment Bénis soient ceux qui sont sur cette terre et cherche leur lumière. Bénis soient ces moments où Dieu me montre sa magnifique puissance.

Bénie soit cette terre qui nous porte et nous nourrit.

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 9:48

Sincère félicitation pour votre forum, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Bonne continuation !

Merci de ne pas mettre de publicité dans vos posts

Mili

Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mili, merci Père
Soyez bénis tous !

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 032 L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 3227867670 L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 032
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 14:16

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 061
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 10:02

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 576941 un aléatoire.
Je vous bénis tous et toutes je bénis tout et toutes chose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 11:13

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 11:36

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 16:53

bonsoir,

Pour moi ce concept est très difficile à assimiler car pour moi il n'y a que des prêtre ou autres qui on est ordonné...enfin j'ai tj vu ça commme ça s'est dans mon éducation. donc je n'arrive pas quand je bénis une situation ou une personne à y croire à 100%


je me dis qui suis pour bénir ? c'est ma petite voix qui me souffle cette phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 17:23

Lilou, ce n'est pas "Ta Petite Voix" qui te répond cela, c'est ton mental à cause de l'éducation qu'il a reçu.

Qui tu es pour bénir ? Un enfant bien-aimé du Père qui assume son rôle de canal. de l'amour divin. Jésus a dit que nous ferions de plus grandes choses que lui...

Bénir c'est manifester de l'amour. Tout le monde peut le faire.

Jésus, lorsqu'il nous disait de prier, il disait de fermer la porte de notre chambre. Evidemment cela est une image, mais elle montre clairement qu'il n'est pas nécessaire de demander l'intercession d'un homme ordonné par une religion quelconque pour le faire.

Reconnais toi pour qui tu es, Lilou : une enfant de Dieu, Dieu est en toi et tu es en Lui. Tu n'as pas besoin d'intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Co-création de la Vie porte un autre nom : la loi de l’Amour
» J’ouvre ma vie aux intuitions
»  Pas de porte dans la forêt
» La joie est une porte ouverte
» La Bénédiction et le Pardon avec l'Energie Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: