Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionL’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Mesjou15L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Jar_me12

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre

Aller en bas 
+16
Instant
Kiriane
salamandre
leilani
Annaël
yk
Mamie
Emmanuelle45
cérès19
Aria
Cygne
mamafa
rose
Jade2
Bidou
Mili
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre.

Tous ceux qui ont essayé sincèrement la bénédiction ont pu constater son effet « magique ». Quels que soient votre situation, le problème à résoudre, la difficulté à surmonter, que ce soit matériel, affectif, maladie, psychologique, quels que soient vos désirs ou aspirations, la bénédiction est votre alliée, une alliée très puissante. La bénédiction est une amie qui peut déplacer les montagnes, vaincre une armée entière d’ennemis (pensées et sentiments négatifs). La bénédiction est l’arme de l’amour et du bonheur. La bénédiction est divine.

Au début du traitement par la bénédiction, si vous vous sentez incapable de bénir le problème lui-même et les personnes qui y sont mêlées, commencez par bénir les êtres que vous aimez. Faites-le avec passion. Bénissez vos proches, puis vos voisins, vos amis, vos collègues. Vous allez vous sentir entraîner par ce désir de bénir. Continuez, étendez votre bénédiction aux personnes croisées dans la rue, le métro, le super marché. Bénissez encore et encore. Laissez l’enthousiasme qui vous envahit, vous guider. Bénissez-les lieux, bénissez les événements, bénissez-vous, bénissez tout ce que vos yeux voient, bénissez tout ce que vos oreilles entendent, bénissez tout ce que vous touchez, bénissez tout ce à quoi vous pensez. Bénissez, bénissez sans vous arrêter.

Lorsque vous commencez à bénir, il se passe bien des choses en votre esprit. Déjà, le fait de dire la bénédiction vous détourne un peu de votre problème quel qu’il soit. N’oubliez pas que plus vous pensez à une chose, plus vous l’alimentez. En pensant à votre difficulté, vous l’alimentez. En bénissant, en détournant votre attention de ce qui ne vous convient pas pour vous tourner vers une pensée d’amour, non seulement vous cessez de nourrir la difficulté, mais vous activez en vous des vibrations plus hautes, correspondant mieux à vos aspirations et désirs. Par voie de conséquence, comme vous élevez vos vibrations, vous laissez votre vie s’harmoniser.

Lorsque vous bénissez, vous faites un travail spirituel dans l’amour d’harmonisation avec vous-même, les autres, la vie, votre vie. L’univers entier semble alors devenir votre ami. Cela n’a rien de miraculeux. C’est simplement la loi de cause à effet qui agit à chaque instant.

Avez-vous des embarras financiers ? Quelle qu’en soit la cause, bénissez et vous ouvrirez la porte de votre conscience et de votre vie à l’abondance dans votre vie.

Cherchez-vous un emploi ? Bénissez et vous serez guidé vers une place idéale pour vous.

Vivez-vous des situations tendues, des querelles ? Bénissez et vos rapports avec les autres s’harmoniseront. Ceux qui vous posent problème, changeront, ou, seront éloignés de vous, ou, vous ne réagirez plus pareil vis-à-vis de leurs vilenies.

Votre corps est-il souffrant ? Bénissez, bénissez aussi votre corps, bénissez l’endroit qui souffre. Votre corps répondra à votre bénédiction. Chaque cellule qui le constitue répond à chaque instant à vos pensées.

Votre vie manque-t-elle d’amour partagé, d’amitié ? Souffrez-vous de solitude ? Bénissez encore et toujours. En bénissant vous allez attirer à vous les pensées et sentiments qui vont vous permettre de rencontrer les êtres qui vous conviennent.

Votre mal est-il indéfinissable ? Un vide que vous n’arrivez pas à combler ? Un malaise ? Une angoisse ? Bénissez, oui bénissez. Ce vide, ce manque, ces angoisses, sont les réactions de votre mental qui ne sait pas réagir à l’appel de votre Âme. Comblez ce vide par l’amour divin. Laissez cette angoisse et ce mal-être se dissoudre dans la puissance de la bénédiction.

La liste pourrait être longue. La bénédiction est une aide super puissante dans tous les cas. Et même si tout va bien pour vous, prenez l’habitude de bénir aussi. Cela ne fera qu’embellir votre état de conscience.

Ne dites pas que cela ne peut pas fonctionner. Bien d’autres ont prouvé l’efficacité de la bénédiction. Ne remettez pas au lendemain. Ne redoutez rien. Il n’existe aucune contre indication, aucun effet secondaire indésirable.

Lorsque vous bénissez vous transformez ce que vous croyiez être l’ennemi (pensées, sentiment, l’autre, la situation, etc.) en ami. Ce qui, en apparence vous nuisait, se transforme pour votre plus grand bien. Cela simplement parce que en bénissant vous retirez le pouvoir de l’illusion de la matière afin de laisser s’épanouir la véritable Puissance qui est Divine.

Évitez l’excuse que va vous suggérer votre mental qui va vous faire penser : « je ne peux pas maintenant, je vais trop mal, je le ferai lorsque ça ira mieux ». Lorsque vous êtes malade, attendez-vous d’être guéri avant de prendre vos médicaments ? Non évidemment. Vous vous soignez lorsque la maladie est là. Alors, il en est de même pour les maladies de la Vie, c’est lorsque cela va mal qu’il faut agir. Et lorsque cela va bien, continuer à progresser sur le bon chemin.

Bénir est simple dites : « Untel je te bénis », « je bénis mon corps », « je bénis ce lieu », « je bénis ma maison », « je bénis ce médicament », « je bénis cette situation », etc. Faites dans la conscience de ce que vous faites. Ne dites pas « je te bénis » en étant aux aguets du résultat. Vous bénissez, alors pensez à ce que vous faites à l’instant présent : une bénédiction.

Faites-le réellement avec foi, intensité. Au début vos bénédictions seront peut-être tièdes, mais au fur et à mesure, vous le ferez plus ardemment.

L’Amour est la clé. La Bénédiction est une porte qui s’ouvre sur une autre dimension de la conscience, de la Vie.

*****

Lecture conseillée : les livres de Pierre Pradervant.


Dernière édition par Mili le Lun 7 Déc 2020 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Admin
Admin
Bidou


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2007

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 14:10

Je te bénis Mili !L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 061


Merci Père L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 013
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 14:25

Bidou, je te bénis aussi ainsi que chaque membre de ce forum

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 15:02

Je n'ai qu'une chose à dire Mili je te bénie et tous les membres du forum je vous bénie;
ma famille je la bénie,
mes voisins je vous bénie,
Bertrand, Jidty et les autres de pando... je vous bénie,
animaux de toutes races je vous bénie,
toute la flore je te bénie,
notre mérela terre je te bénie,
tout etres vivants vivant ou non d'ailleur je vous bénie.....
L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 576941 L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 576941 L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 576941 L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 576941 L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 576941 L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 576941
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 16:08

Je vous bénis tous sur ce forum, je bénis ma famille, je bénis mes amis, je bénis mes collègues, je bénis JB, je bénis mon corps, je bénis mes voisins, je bénis tout ceux qui pensent à moi....
Je bénis mon avenir, je bénis ce nouvel emploi...
Je te bénis Père, merci :éléphantgentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 16:32

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Pfdd84 Merci Mili pour ce texte qui a l'air de parler à beaucoup ! L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 204 Soyez tous bénis ....( je bénis le pain tous les jours en traçant une croix sur nos 2 baguettes: c'est mon petit rituel de vieille mais je le fais toujours avec foi et demande que tous ceux qui le partagent soient également bénis!)L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Gli9
Revenir en haut Aller en bas
rose
Astre
Astre
rose


Féminin
Localisation : nord
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/04/2006

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 22:41

je viens de lire ton message et le texte sur la benediction et je ne remet pas a demain
je beni mon mari, mes fils ,les enfants que j'acceuille je beni ceux que j'aime mais aussi les personnes qui ont pu me faire du mal intentionnellement ou non je beni mon corps
je te beni milli et toute les personnes de ce forum je beni toute les personnes que je connais et qui partage ma vie, mon frere, mes soeurs ma mere et autres membres de la famille je beni cette terre qui nous acceuille .je beni mon avenir
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 23:33

A continuer. Semons la bénédiction. L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 23:34

merci mili
houlla que d'émotion quand j'ai lu vos texte, il s'en dégage énormément d'amour, une chaleur ma envahit et les larmes me sont montées aux yeux,
je te bénis mili, et tous les membres du forum, je bénis mon pc, qui me permet de venir vous lire, je bénis ma famille mes enfants, ma maison, je bénis mes voisins et amis, je bénis les personnes qui m'ont fait du mal, je bénis mon avenir

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 013
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Admin
Admin
Bidou


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2007

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 22:09

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 013
je bénis ce forum et tous ses membres
je bénis ma famille, ceux qui ont vécu, qui vivent et qui vivront à mes côtés
je bénis mon corps, mes cellules
je bénis Dame Nature et tous les êtres qu'elle héberge
je bénis tout ce que je possède matériellement
je bénis ma vie, mon passé, mon présent et mon avenir
je bénis mes guides, mes anges, les saints
je bénis vos bénédictions et votre Amour
je bénis notre Père
L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 013
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 23:27

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 7:09

Je bénis ... L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 061
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 10:36

Merci Mili pour ce rappel. Je vais appliquer car en ce moment particulier j'en ai besoin. Merci:bizous:
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
Astre
Astre
Cygne


Féminin
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 09/11/2005

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007 - 8:21

... Je bénis régulièrement, bien que pas assez je m'en rends compte à présent... mais je n'avais encore jamais pensé bénir mes mains qui souffrent d'un début d'arthrose... Merci Mili!

Bénie sois-tu ainsi que tous les membres de ce forum!

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 013
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007 - 8:24

Je bénis Serge mon collegue qui reflète à lui tout seul tous les mauvais côtés et penchants de l'homme
Soit bénis Serge, que la grâce éclaire ton coeur et que tu aies de l'amour pour toi et les autres, que la méchanceté s'éloigne de ton âme, benis sois tu Serge L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 512564 L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Lys151 et bénis moi Père pour m'aider à le supporter L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 1092
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007 - 12:46

Petit rappel : Dans la bénédiction ne pas garder son attention sur les défauts et manques de l'autres, mais ne voir que la Présence.

:éléphantgentil
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007 - 15:43

Tu as raison Mili L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 576941
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Admin
Admin
Bidou


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2007

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 23:37

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 061

Je bénis la personne qui m'interpelée pour me céder sa place de parking

Je bénis la personne qui m'a offert le calendrier et le facteur

Je bénis la dame que j'ai eu au téléphone ainsi que ses actes pour mon dossier

Je bénis la société qui doit me rembourser un appareil et tous ces employés

Je bénis Mili et son pendule

Je bénis ce site et tous ses membres si merveilleux

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Ven 14 Déc 2007 - 9:42

Je te bénis Bidou!

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 576941
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Ven 14 Déc 2007 - 21:10

Je te bénis Bidou :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Ven 14 Déc 2007 - 21:47

Je te Bénis Bidou L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 15:59

:bisous fille: Je vous bénis tous et toutes, ainsi que ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 16:07

Je te bénis Mehabel ainsi que tous
Je bénis Christine
Je bénis ma famille
Je bénis mon corps
Je bénis mon nouveau travail
Je bénis mon...
Je bénis ma ...
Je bénis ma vie
Je bénis tout le monde sur ce forum
Je bénis cette abondance en tout
Je bénis le facteur qui me ramène mon courrier L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 061
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 8:56

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 576941 Je bénis....
L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 327977 Merci Présence Infinie de m'avoir donné ce texte ce matin.
Je bénis tous et toutes et tout.
Je vous bénis. L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 14:59

Que toutes les bénédictions de la vie soient sur vous tous et toutes.

J'aime bien lorsque je vais dans une grande surface, en pensée, bénir les gens qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Empty
MessageSujet: Re: L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre   L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: