Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionJ’ouvre ma vie aux intuitions Mesjou15J’ouvre ma vie aux intuitions Jar_me12


 

 J’ouvre ma vie aux intuitions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

J’ouvre ma vie aux intuitions Empty
MessageSujet: J’ouvre ma vie aux intuitions   J’ouvre ma vie aux intuitions Icon_minitime1Sam 22 Juin 2019 - 16:52

J’ouvre ma vie aux intuitions 29zome10

J’ouvre ma vie aux intuitions

Beaucoup parlent de la Petite Voix. Elle peut prendre bien des moyens pour nous parler, même dans les rêves et elle s’exprime également par des intuitions. Celles-ci sont des élans du subconscient qui est en connexion avec l’Intelligence Infinie. Tout le monde en a mais peu osent les écouter car il y a la crainte de se tromper. Bien sûr l’intuition est là mais il y a le mental qui argumente et qui parfois parle si fort qu’il empêche de l’entendre. Et pourtant, il est indispensable de prendre le risque de se tromper afin de pouvoir de mieux en mieux avancer dans la vie avec les précieux conseils des intuitions. L’intuition est la première pensée ou sensation que vous ressentez, la suite est la réaction du mental selon ce qu’il connait qui est limité. Il ignore le futur et donc ce qui va se dérouler pour votre vie. Afin de vous aider à être à l’écoute de vos intuitions et à oser les suivre, chaque jour, en état méditatif, répétez-vous :

« Mes intuitions sont sagesse, je les reçois de plus en plus clairement et j’ose les suivre. »

Décision
« J’écoute mes intuitions de plus en plus. »

« MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation » 29ème étape
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

J’ouvre ma vie aux intuitions Empty
MessageSujet: Re: J’ouvre ma vie aux intuitions   J’ouvre ma vie aux intuitions Icon_minitime1Sam 22 Juin 2019 - 17:38

Absolument Mili J’ouvre ma vie aux intuitions 576941
« Mes intuitions sont sagesse, je les reçois de plus en plus clairement et j’ose les suivre. »
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

J’ouvre ma vie aux intuitions Empty
MessageSujet: Re: J’ouvre ma vie aux intuitions   J’ouvre ma vie aux intuitions Icon_minitime1Sam 22 Juin 2019 - 20:36

J’ouvre ma vie aux intuitions 004
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

J’ouvre ma vie aux intuitions Empty
MessageSujet: Re: J’ouvre ma vie aux intuitions   J’ouvre ma vie aux intuitions Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 7:05

J’ouvre ma vie aux intuitions 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

J’ouvre ma vie aux intuitions Empty
MessageSujet: Re: J’ouvre ma vie aux intuitions   J’ouvre ma vie aux intuitions Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 14:10

J’ouvre ma vie aux intuitions 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’ouvre ma vie aux intuitions Empty
MessageSujet: Re: J’ouvre ma vie aux intuitions   J’ouvre ma vie aux intuitions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ouvre ma vie aux intuitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Amour est la clé, la Bénédiction est la porte qui s’ouvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Merveilleux est mon nom-
Sauter vers: