Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionNewsletter du 24 novembre 2020 Mesjou15Newsletter du 24 novembre 2020 Jar_me12

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Newsletter du 24 novembre 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Newsletter du 24 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Newsletter du 24 novembre 2020   Newsletter du 24 novembre 2020 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 15:58

« Merci Père de m'apparaitre sous cette apparence »

Lorsque Daniel, mon mari, me cita cette phrase (je ne me souviens qui en est l'auteur), je l'acceptais comme étant logique ; Dieu est en tout en chaque atome, donc tout ce que nous voyons est une apparence derrière laquelle est Dieu. Cela était une manifestation de l'Amour Divin. Ce savoir restait néanmoins en grande partie théorique dans mon esprit. Je le savais mais émotionnellement je ne le vivais pas et je ressentais toutes sortes d'émotions plus ou moins fortes et négatives venant des expériences vécues dans ce monde de la matière. Les années s'écoulaient et cette phrase restait en moi. Souvent dans la journée je portais mon attention sur cette Présence Divine que je nomme « Être Intérieur » et, même si je l'ignorais alors, il me restait un grand pas à franchir. Un jour ce fut comme un voile qui se déchirait, ma conscience était dans la réalité de ce fait, que la situation qui me perturbait était en fait une apparence de mon Être Intérieur. Il n'y avait plus à réfléchir, à argumenter, à s'inquiéter. Durant quelques instants tout fut paisible, douceur et amour. Je ne saurai dire si cela dura une ou deux secondes, une ou deux minutes, ou même plus. Ce que je savais c'est que ce ressenti, cet état de conscience, était dans la vérité de la Réalité. J'aspirais de tout mon être à retrouver cet état de conscience. Dans les mois qui suivirent, il est revenu plusieurs fois. Même si je ne le vivais pas en permanence, loin s'en faut, je savais que c'était. Face à une difficulté, quelle qu'elle puisse être, je m'efforce d'accepter pleinement que c'est une apparence de mon Être Intérieur qui est Amour. Et même si je me laisse encore illusionnée par les apparences de la matière, je sais qu'il existe une autre vérité cachée par cette illusion qui fait parfois si mal. J'étais passée de la connaissance théorique à la pratique vécue qui provoque un changement d'état de conscience. La transformation de l'état de conscience est la clé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Mon bonheur est la Présence et la connaissance que Je Suis"

Des personnes, en me découvrant, s’inscrivent sur mon forum ou ma page Facebook, pleines d’espoir, et les quittent quelques temps plus tard, déçues de ce qu’elles ont reçu comme réponse de ma part. Je sais aussi que ces personnes espéraient que je les plaigne, que j’acquiesce dans leurs analyses, que je partage leurs jugements, que je leur conseille de chercher l’aide dans un rituel, une prière à un ange, dans une recherche du passé karmique…. Cela je ne peux le faire, je trahirais ma foi. Je ne plains personne, je compatis et aime. Je ne pourrai que dire que la cause est en soi. Je ne jugerai ni ne condamnerai, si cela m’arrivait se sera l’acte de mon mental pas de mon grand Moi. Pour voir l’accomplissement de la solution je dirais de changer son regard, sa compréhension et son état d’être. Je conseillerai de vivre dans le moment présent. Je ne fais que proposer. Je n’offre rien en disant moi je peux, moi j’ai. Je donne entièrement, ce que je peux, lorsqu’on me le demande. Je ne peux que regarder le Père et ses œuvres car je sais que je ne peux rien faire de moi-même.

Lorsque j’étais jeune, j’ai lu une phrase, qui à cette époque, m’avait marquée, et même un peu choquée. Cette phrase je ne m’en souviens plus avec exactitude mais son sens était que l’on était adulte lorsque l’on comprenait que l’on est seul. Cette phrase était d’un spiritualiste dont j’ai oublié le nom. Elle m’a interloquée car je sentais qu’elle était vraie et pourtant je ne pouvais l’accepter. Je ne me sentais pas seule car je ressentais la Présence. Je savais que le Père était amour et qu’Il était là à chaque instant. Il m’a fallu bien des années pour en comprendre le sens. Oui chacun de nous est seul dans son univers. Il n’existe pas lui et l’autre. L’autre est son reflet. Tout ce qui se passe dans ce monde est notre reflet, notre projection. Toutes les projections s’entremêlent pour former ce que nous voyons et ressentons. Cependant chaque individu, ne percevra de cette trame collective, à laquelle il participe, que ce qui est en dans sa compréhension et conception de son monde.

Il existe une immense différence entre la compréhension de la solitude par le mental et la compréhension de la solitude spirituelle. Dans la solitude du mental il n’y a que tristesse, manque d’amour, soif de l’autre non assouvie, vide. Dans la solitude spirituelle il y a unité, plénitude, amour total et parfait.
Lire la suite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message médiumnique (304ème jour "Envole-toi par delà les mots")

Après M’avoir remis le problème, tu le reprends par tes doutes tes craintes tes chagrins. Tu es un être merveilleux. Ta vie est Ma vie. Tu n’es pas le faible que tu crois être. Tu es une émanation du Dieu Tout-Puissant, qui s’est égaré sur la voie de l’incarnation. Egaré, simplement en apparences car cela a sa raison d’être. Médite souvent sur la joie. Lorsque tu es dans la joie tu Me laisses agir, tu peux recevoir les vibrations de l’Amour, tu peux laisser ton corps se régénérer et ton esprit se ressourcer. Profite de chaque occasion qui t’est donnée d’avoir un peu de joie. Jamais tu ne te donneras trop de joie. Apprends à rire, simplement, apprends même à sourire, à te sourire. Laisse-toi aller dans Ma Présence. Le chemin de vie n’est jamais programmé pour te faire souffrir. Je sais exactement tout ce dont tu peux avoir besoin. A chaque instant détends-toi et abandonne-toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un faune m’a dit

Un faune m’a dit : « Le bonheur c’est simple, il suffit d’être heureux »
Comment trouver le bonheur. L’être humain, au cours d’une vie, pense souvent que le bonheur c’est telle condition, telle situation, telle possession, mais qu’en est-il ?Lire la suite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'univers nous offre notre reflet à chaque instant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachez faire appel à l’Invisible (Message des Frères Universels)

Qu'en vous s'apaisent les difficultés s'aplanissent les luttes intérieures et s'harmonisent les différents corps qui constituent vos êtres !

Laissez-vous bercer par le silence peuplé d'Etres de Lumière qui s'efforcent de vous aider, de vous transmettre la vibration intense d'Amour, d'Harmonie, de Lumière !

Tout le reste disparaît, s'efface, lorsque vous laissez vos êtres s'imprégner des effluves pleines de douceur qui émanent de l'Invisible, car l'Invisible est présent en vous, autour de vous. Il est là et il est bon que vous sachiez faire appel à lui, que vous soyez certains de sa présence. Comprenez que l'aide invisible est puissante, beaucoup plus puissante que ne peut l'être l'aide des êtres visibles ! Ils font de leur mieux, certes, mais ils demeurent limités dans leur action, alors que l'Invisible possède la Puissance, la Plénitude.

Prenez le temps de chercher en vous la Source intérieure ! Elle vous relie intensément à tout cet Invisible qui émane des plans supérieurs. Il est le plus puissant, le plus agissant et le seul capable de réconforter les êtres qui souffrent, en leur transmettant des vibrations éthérées, des vibrations d'Amour, capables de les aider à dépasser leurs propres difficultés, à surmonter les obstacles du chemin qu'ils parcourent.
Lire la suite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La foi véritable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'illusion du monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les prières pour la paix dans le monde causerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Newsletter du 24 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 24 novembre 2020   Newsletter du 24 novembre 2020 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 17:28

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Newsletter du 24 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 24 novembre 2020   Newsletter du 24 novembre 2020 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2020 - 15:40

Newsletter du 24 novembre 2020 004
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Newsletter du 24 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 24 novembre 2020   Newsletter du 24 novembre 2020 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2020 - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter du 24 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 24 novembre 2020   Newsletter du 24 novembre 2020 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 24 novembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 10 novembre 2020
» Newsletter du 17 novembre 2020 du Jardin du Rêve
» Newsletter du 3 novembre 2020 du Jardin du Rêve
» Invitation à la méditation collective du dimanche 8 novembre 2020
» Newsletter du 21 décembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: