Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionNewsletter du 10 novembre 2020 Mesjou15Newsletter du 10 novembre 2020 Jar_me12

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Newsletter du 10 novembre 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Newsletter du 10 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Newsletter du 10 novembre 2020   Newsletter du 10 novembre 2020 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2020 - 16:20

Manuel de la Voie Royale

Description

Ce livre est un manuel de bien-être psychologique et spirituel. Il est une compilation d’articles écrits par l’auteure en diverses occasions, qui abordent des sujets variés de spiritualité, de métaphysique, de parapsychologie et aussi des différentes facettes de la vie quotidienne. Les thèmes y sont développés de manière claire, spirituelle et aussi pratique. La table des matières est détaillée afin d’aider éventuellement à retrouver le texte désiré. Cet ouvrage est un livre de chevet, compagnon qui peut vous aider au quotidien.

Introduction

« Il est une voie royale qui est celle de l’Amour inconditionnel. Pour suivre cette route faite d’harmonie et de bonheur dans l’unité, il te faut renoncer à tous les jugements et à tous les rejets. L’être qui suit ce chemin, s’est dépouillé des connaissances acquises. Il s’est présenté nu, tel un bébé face à la Vie, et les portes lui ont été ouvertes. Sur le chemin royal, c’est la paix de l’esprit dans la sécurité suprême, c’est la jouissance du cœur dans l’amour parfait. Il faut parfois beaucoup de temps et de persévérance, pour trouver ce chemin. La voie royale est celle des cœurs humbles, aimants, et conscients de la grandeur de leur divinité dans l’Unité de l’Etre. La voie royale c’est celle que tu es amené à suivre. C’est le chemin du bonheur dans la plénitude de la compréhension des secrets de la Vie. C’est l’Amour inconditionnel réalisé. C’est l’apaisement de l’âme dans l’expansion de la conscience. La voie royale est ta voie car tu es enfant du Tout-puissant, créé à son image. »

Il est disponible en format papier et numérique sur Amazon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un long apprentissage puis remise à jour

Avant de savoir lire et écrire, le jeune enfant fait un long apprentissage qui va durer des années avant qu'il puisse non seulement écrire les vocables entendus, mais encore appliquer correctement la grammaire, le vocabulaire et les conjugaisons. Ayant appris toutes ces choses avec plus ou moins de réussite, l'adulte, selon ses aptitudes pourra s'en servir à sa guise. Toutefois quel que soit son métier et ses loisirs, l'acquisition de la lecture et de l'écriture lui seront utiles en de multiples occasions. Il en est de même de l'éveil spirituel. Il faut bien du temps pour avoir la capacité de rester calme même au milieu d'une tempête, savoir comprendre la vie au-delà des apparences, communiquer avec la Source de la connaissance, aimer inconditionnellement. Ce qui est acquis peut être peu à peu oublié si ce n'est pas pratiqué. Tout comme une personne qui écrit peu, va parfois ne plus se souvenir d'une règle de grammaire ou d'une conjugaison, une personne peut parfois oublier l'acquis spirituel. Il ne suffit pas de savoir la théorie, encore faut-il pratiquer. Prendre le temps de s'observer et de faire la transformation intérieure, de modifier son mode « action-réaction ». Cela demande de la patience et de la persévérance.

Cet exercice que nous faisons cette semaine avec la reconnaissance des petits bonheurs du quotidien, sont un bon entraînement, n'en doutez pas. Même si vous suivez depuis longtemps un enseignement d'éveil spirituel, il est profitable de savoir se remémorer ce qui semble basique et qui pourtant est parfois oublié. « Veillez et priez sans cesse ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd’hui

Aujourd’hui est un nouveau jour qui se lève
Aujourd’hui sera ce que j’en ferai
Aujourd’hui est une nouvelle vie
Aujourd’hui je choisi une page blanche, vierge du passé
Aujourd’hui j’écris ma vie de ce moment
Aujourd’hui je prends mon stylo du bonheur
Aujourd’hui j’écris l’amour de ce jour nouveau
Aujourd’hui je prends le pinceau de la joie
Aujourd’hui je peins ma vie en arc-en-ciel
Aujourd’hui je choisis d’être heureuse
Aujourd’hui est une vie nouvelle qui commence
Aujourd’hui est, comme chaque jour, nouveau
Aujourd’hui est rempli de promesses
Aujourd’hui je me réjouis de vivre ma vie
Aujourd’hui est là, à moi d’en remplir chaque instant
Aujourd’hui est un nouveau jour qui se lève
Aujourd’hui sera ce que j’en ferai
Aujourd’hui est une nouvelle vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dieu seul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez-vous déjà rencontré Dieu ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Newsletter du 10 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 10 novembre 2020   Newsletter du 10 novembre 2020 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2020 - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Newsletter du 10 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 10 novembre 2020   Newsletter du 10 novembre 2020 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2020 - 15:52

Newsletter du 10 novembre 2020 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter du 10 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 10 novembre 2020   Newsletter du 10 novembre 2020 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 10 novembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: