Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionNewsletter du 21 décembre 2020 Mesjou15Newsletter du 21 décembre 2020 Jar_me12

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Newsletter du 21 décembre 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Newsletter du 21 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Newsletter du 21 décembre 2020   Newsletter du 21 décembre 2020 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 16:05

Messages Reçus vous souhaite de belles et douces fêtes de fin d'année. Que ce noël soit pour vous symbole d'amour partagé. Quoi qu'il puisse arriver, garder la conscience fixée sur la Présence Divine.

Voici le témoignage de Maria :

Voyez Dieu

Bonjour,

Je suis en animation commerciale, j'ai accepté d'enchainer des jours de travail à la suite. C'est la période des fêtes, le meilleur moment pour animer. Cependant, la fatigue commence à se faire ressentir.

Après une journée dans un magasin plutôt, calme proche de la forêt ou il fait bon respirer l'air frais. C'est très apaisant.
Après une longue journée de travail, ressentant quelque symptôme d'épuisement, je rejoint ma voiture et je quitte le parking.

Soulagé d'avoir enfin fini, je roule tranquillement vers chez moi, quand soudain j'entends des crissements de pneu.

Dans mes rétros, une voiture qui accélère en faisant des zigzag.

Surprise, je pense à me garer et le laisser passée, mais c'est prendre le risque de faire rentrer dedans car l'endroit n'est pas approprié.

J'abandonne l'idée, et continue de rouler un peu plus vite cette fois. Je commence à sentir la peur me gagner à cette instant.

Je décide de respirer profondément et penser à Dieu seul présence, seule Puissance". J'entendais la voiture continuer à accélérer.
Je suis rester centré sur Dieu, oubliant complètement ce chauffard et l'idée de ce qui pourrait se passé. Après quelque mètre, je regarde dans mes rétros, la voiture avais disparu.

Je me suis senti apaiser et rempli de gratitude. Dieu avait agit en moi et en ce conducteur.

Merci

Changement d'année, Changement intérieur

Voir la vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prière-méditation intemporelle

Cette prière je l'ai reçue un matin au réveil, en réponse à une demande d'inspiration pour 2021 formulée le soir en m'endormant.

Elle peut être dite dans sa totalité et répétée trois fois de suite ; cependant chaque phrase peut être le support d'une méditation. Plus la personne médite une phrase, plus la compréhension spirituelle de celle-ci s'approfondira en s'intensifiant. Cette prière-méditation peut être votre compagne spirituelle tout au long de l'année 2021 comme de chaque année, chaque mois, chaque jour.

« Ô Grand Esprit Créateur, Père-Mère, me voici présent en ce jour et en cette heure, devant Toi.
Ma vie est Ta vie. Tu es en moi, je suis en Toi.

Je Te remercie de me donner la sagesse et le courage d'accepter ce qui ne m'appartient pas de changer.
Je Te remercie de me donner la sagesse et le courage de changer ce qui m'appartient de changer.
Je Te remercie de me donner la sagesse et le courage d'accepter ce que je ne comprends pas encore ; Tu m'en donneras la compréhension au bon moment.

Je Te remercie de me permettre de Te reconnaître dans tout ce que je vois, entends, touche et appréhende de ce monde visible et des mondes invisibles.

Je pardonne à tous ceux qui ont été le support de la souffrance pour moi, avec Ton aide je les pardonne et les bénis ; avec Ton aide je comprends que là encore c'était Toi qui m'apparaissait en me montrant mon reflet.

Avec Ton aide, je pardonne à tous les êtres d'apparence néfastes, égoïstes, malfaisants.
Avec Ton aide je pardonne tous ceux qui nuisent guidés par l’appât du pouvoir et de la possession.

Ô Grand Esprit Créateur Père-Mère, avec ton aide je me pardonne mes peurs, mes colères, mes doutes, mes larmes, mes jugements, mes défaillances et erreurs.

Avec Toi, par Ta grâce, j'ouvre de plus en plus ma conscience à l'Amour inconditionnel, je bénis chacun ainsi que toutes les formes de vie.

Que par Ta grâce, chaque instant de ma vie devienne un pas en avant dans la fusion consciente.
Que par Ta grâce je puisse servir mon prochain comme Tu veux que je le serve, avec amour et droiture, joie et bonheur.

Ô Grand Esprit Créateur, Père-Mère, de moi-même je ne suis rien et ne puis rien, mais par Toi, je peux voir Tes merveilles s'accomplir et y participer.

Ô Grand Esprit Créateur, Père-Mère, que Ta volonté s'accomplisse ! »

Noël et spiritualité

Fêter Noël c’est fêter la naissance de l’Enfant Divin en chacun de nous. Nous sommes tous des enfants de Dieu, tous sans exception. Qui que nous soyons, quoi que nous ayons fait, nous sommes les enfants de Dieu. Il est important de s’imprégner de cette vérité et aussi celle qui est que le Père aime tous ses enfants. Cela est valable pour vous qui me lisez, pour moi qui écrit mais aussi pour tous les membres de votre famille, pour vos voisins, collègues et aussi pour le mendiant comme pour le milliardaire, pour le voleur ou le tueur. Méditons souvent sur ces vérités car elles sont trop souvent oubliées. Certains me diront mais alors, si nous sommes ses enfants et qu’il nous aime, pourquoi souffrons-nous, pourquoi y-a-t’il la violence et tout ce qui se passe de négatif ?

Dieu n’est pas un être qui est quelque part et qui décide de qui va souffrir ou de qui va être exaucé. Dieu est énergie impersonnelle. Il nous appartient de nous tourner vers Dieu et de Le laisser agir en nous et dans notre vie. Dieu nous laisse libre. S’il en était autrement nous ne serions que des marionnettes. Je sais bien que cela peut sembler ardu à comprendre et à accepter.

C’est à chacun de nous qu’il appartient de se tourner en conscience vers le Père et les vibrations qui correspondent au bonheur dans l’amour, cette période toute particulière, peut y être propice. Comment faire ? En étant des canaux de l’Amour. C’est déjà ce que vous vous appliquez à être, oui je sais, mais j’ajouterai, pour chacun de nous, peut mieux faire !

Je vous propose quelques petits efforts qui vont vite se transformer en satisfaction et joie :

- S’abstenir de critiquer ou même, de constater les défauts et manques des autres. A chaque fois qu’une personne, quelle qu’elle soit, nous apparait sous un aspect négatif, pensons à la bénir et à lui donner de l’amour tout en reconnaissant la Présence en elle.

- S’abstenir de critiquer le monde, la société et tout au contraire, bénir avec amour.

- Donner pas seulement des cadeaux mais donner le plus important : de l’attention, des sourires, des mots encourageants et bienveillants, de la bonne humeur même face aux grincheux et aussi offrir du temps à ceux qui se sentent seuls et délaissés.

- Encore une chose, penser à offrir au monde le plus que vous pouvez de pensées de joie, de paix, des pensées de Lumière car le monde regorge de pensées sombres de peur, de chagrin et de colère.

Surtout ne vous oubliez pas, offrez-vous votre cadeau de Noël : aimez-vous de plus en plus car vous êtes un enfant de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Newsletter du 21 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 21 décembre 2020   Newsletter du 21 décembre 2020 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Newsletter du 21 décembre 2020 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Newsletter du 21 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 21 décembre 2020   Newsletter du 21 décembre 2020 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2020 - 14:32

Newsletter du 21 décembre 2020 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter du 21 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 21 décembre 2020   Newsletter du 21 décembre 2020 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 21 décembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: