Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Mesjou157 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Jar_me12

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien

Aller en bas 
+3
Julia maria
Maria
Mili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2020 - 16:19

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien

Le mois dernier nous avons porté notre attention sur la joie. Je vous propose de continuer le travail de transformation par 7 jours d'ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien.

Notre univers intérieur se reflète dans notre vie. Si nous prenons le temps d'examiner ce qui fait partie de cet univers intérieur, beaucoup se rendrons compte qu'il s'y trouve bien plus de petits tracas ou de gros soucis que de petites joies ou de grands bonheurs. Dans le but « d'éclaircir » cet univers intérieur, je vous invite, chaque jour à venir, en réponse à ce message, partager quelque chose du quotidien que vous appréciez. Il peut s'agir simplement du plaisir ressenti en buvant un café ou en lisant une histoire drôle, par exemple. Toutes ces petites choses simples, qui passent souvent inaperçues, peuvent devenir des bases solides d'un changement intérieur et extérieur. En portant volontairement son attention sur les petites joies, nous ouvrons notre vie à la réception de joies et de bonheurs de plus en plus grands. Je vous propose donc de venir partager un petit bonheur du quotiden et pas seulement ; Je vous conseille de le savourer réellement ce petit bonheur, consciemment. Ce moment, même court est précieux ; donnez-lui pleinement votre attention ; ne laissez pas les pensées intruses vous en distraire.

Pour que cette transformation intérieure se fasse il est bon de le faire avec cœur dans la joie. Dans la journée pensez-y souvent, réjouissez-vous d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Julia maria
Astre
Astre



Date d'inscription : 10/07/2016

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2020 - 10:50

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur



Date d'inscription : 05/04/2009

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2020 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2020 - 19:41

J'aime me sentir aimée 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2020 - 15:35

C'est bon l'amour 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2020 - 18:09

J 'aime me balader dans la forêt !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 18:26

J'aime regarder la pluie tomber et boire une bonne infusion bien chaude. 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 18:28

J'aime la photo de Josy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 3969171914
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2020 - 15:47

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 15:44

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 061

J'aime la nature et les esprits de la nature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2020 - 10:48

J'aime fermer les yeux et penser à mon Être Intérieur

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 576941

Maria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2020 - 15:45

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2020 - 19:37

J'aime avoir des amies. 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Admi1
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2020 - 16:26

J'aime venir vous lire ami(e)s

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2020 - 18:23

J'aime que mon travail soit apprécié

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
marief57
Arc en ciel
Arc en ciel
marief57


Féminin
Localisation : Lorraine
Emploi : ASG
Date d'inscription : 19/12/2017

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Déc 2020 - 10:38

J'aime quand mon esprit vagabonde et me fait m'envoler très haut💞❤💕💖💜
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Déc 2020 - 14:50

J'aime savourer des pâtes de fruits

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 3969171914
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2020 - 6:02

J'aime les flamboyant fleuri... 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2020 - 7:51

J aime écouter de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria


Féminin
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/07/2016

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2020 - 14:56

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 004 j'aime les parfums d'agrumes
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2020 - 12:15

J aime ma famille ❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien   7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
7 jours d’ouverture de la conscience aux petits bonheurs du quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prière : Ouverture à la conscience du bonheur
» Alchimie du bonheur:petits succès
» Mes 30 jours de l'Alchimie du Bonheur
» 30 jours, soit 10 étapes, pour améliorer votre situation financière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: