Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrière : Ouverture à la  conscience du bonheur Mesjou15Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Jar_me12

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière : Ouverture à la conscience du bonheur

Aller en bas 
+8
leilani
yk
beesy
Emmanuelle45
Aria
Bidou
Jade2
Mili
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 15:56

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 69746110


"Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la réalité de l’état de conscience du bonheur qui est celui de mon Être véritable. Je médite sur le bonheur et je laisse les vibrations du bonheur m’envahir. Par la loi d’attraction universelle, je m’attire, de plus en plus, tout ce qui concourt à mon bonheur. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour le plus grand bonheur.de tous"


Dernière édition par Mili le Jeu 23 Avr 2015 - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 15:58

Dieu nous a programmé pour être heureux.

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 16:09

Tout à fait Maryca Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Pfdd84
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Dim 21 Oct 2007 - 11:30

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Admin
Admin
Bidou


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2007

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Dim 21 Oct 2007 - 12:02

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 1081041896

Citation :
Dieu nous a programmé pour être heureux.

"Alors qu'est ce qu'on attend pour être heureux ?"

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 14:43

Up


"Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la réalité de l’état de conscience du bonheur qui est celui de mon être véritable. Je médite sur le bonheur et je laisse les vibrations du bonheur m’envahir. Par la loi d’attraction universelle, je m’attire, de plus en plus, tout ce qui concourt à mon bonheur. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour mon plus grand bonheur."


Que cela soit
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 15:02

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 576941 Que celà soit.
Merci Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 15:52

"Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la réalité de l’état de conscience du bonheur qui est celui de mon être véritable. Je médite sur le bonheur et je laisse les vibrations du bonheur m’envahir. Par la loi d’attraction universelle, je m’attire, de plus en plus, tout ce qui concourt à mon bonheur. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour mon plus grand bonheur."

Que cela soit :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 8:43




Merci Père de me combler de bonheur


Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 10:30

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 576941 Que cela soit Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 576941

Merci Douce Mili
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 11:24

Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la réalité de l’état de conscience du bonheur qui est celui de mon être véritable. Je médite sur le bonheur et je laisse les vibrations du bonheur m’envahir. Par la loi d’attraction universelle, je m’attire, de plus en plus, tout ce qui concourt à mon bonheur. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour mon plus grand bonheur."

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 061 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 061 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 061 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 061 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 22:29

Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la réalité de l’état de conscience du bonheur qui est celui de mon être véritable. Je médite sur le bonheur et je laisse les vibrations du bonheur m’envahir. Par la loi d’attraction universelle, je m’attire, de plus en plus, tout ce qui concourt à mon bonheur. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour mon plus grand bonheur."

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Angega10





Dernière édition par hoyauxM le Mer 29 Juin 2011 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 14:40

Que cela soit !

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
beesy
Astre
Astre
beesy


Féminin
Localisation : Ile maurice
Date d'inscription : 17/05/2011

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 11:44



hello Mili

merci pour cette priere. C est sure on est entoure des vibrations d amour d abondance et de bonheur. faut s y accrocher a cette verite meme si on passe par des moments difficile.

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 315269
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 14:06

Oui Beezy, c'est encore dans les moments difficiles, qu'il est important de se tourner en conscience vers le bonheur qui est Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 18:36

Merci Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:03

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
leilani
Astre
Astre
leilani


Féminin
Localisation : univers
Date d'inscription : 14/11/2007

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 23:28

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 3227867670 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 9:25

Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la réalité de l’état de conscience du bonheur qui est celui de mon Être véritable. Je médite sur le bonheur et je laisse les vibrations du bonheur m’envahir. Par la loi d’attraction universelle, je m’attire, de plus en plus, tout ce qui concourt à mon bonheur. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour le plus grand bonheur.de tous


Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 3430030222
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 13:50

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
jrm
Astre
Astre
jrm


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2013

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 0:21

merci d" un coup en lisant ta prière j ai eu une impression de déjà vu , je ne parle pas de la prière en soit mais l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 11:07

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 512564
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 10:21

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 6:44

"Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la réalité de l’état de conscience du bonheur qui est celui de mon être véritable. Je médite sur le bonheur et je laisse les vibrations du bonheur m’envahir. Par la loi d’attraction universelle, je m’attire, de plus en plus, tout ce qui concourt à mon bonheur. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour mon plus grand bonheur."

Que cela soit


Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 512564 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 325446 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 512564 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 325446 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 512564 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 325446 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 512564 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 325446 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 101896 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 3438276874 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 1330023773 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 4149539602 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 623934 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Lys151 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Lys171 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 3227867670 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 315269 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 1092 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur B98dc5de Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Vela2 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 147
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1Ven 24 Avr 2015 - 13:48

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 576941 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 4019015667 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 1928860575 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 061 Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Naturio5

Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur 3430030222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prière : Ouverture à la conscience du bonheur   Prière : Ouverture à la  conscience du bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière : Ouverture à la conscience du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon chemin du bonheur ^^
» Le bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 13ème jour – l’Alchimiste du bonheur
» 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: