Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionUne année pour une transformation en profondeur Mesjou15Une année pour une transformation en profondeur Jar_me12

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une année pour une transformation en profondeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Une année pour une transformation en profondeur Empty
MessageSujet: Une année pour une transformation en profondeur   Une année pour une transformation en profondeur Icon_minitime1Mar 30 Juin 2020 - 14:58

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation



Une année pour une transformation en profondeur Couver22

MERVEILLEUX est mon nom: Itinéraire de la transformation

Tout au long de cet itinéraire le lecteur se voit proposer divers exercices qui ont pour but de l’amener à se transformer en profondeur et durablement afin de pouvoir accueillir dans sa vie plus de bonheur car libéré des chaines négatives du passé émotionnel et rendu plus fort pour résoudre les éventuelles difficultés du présent de par son harmonisation avec la Vie.

Tout ce que vous vivez est à l’image de votre univers intérieur conscient et inconscient. Vous attirez non pas ce que vous désirez mais ce qui est dans les mêmes vibrations que votre conditionnement subconscient et votre émotionnel, tous les instants sont colorés par vos joies et réussites mais aussi vos peines et vos peurs. Tout ce que vous avez vécu depuis votre naissance et particulièrement dans votre enfance, ainsi que ce que vous avez amené avec vous à votre incarnation, ont servi à former en votre subconscient un conditionnement. Celui-ci attire, tout comme un aimant attire la limaille, les conditions qui y correspondent et nourrit votre émotionnel. Votre succès ne dépend pas que de vos qualités et aptitudes, mais aussi de la confiance que vous avez en elles et globalement en vous. Votre réussite financière ne dépend pas que de votre courage au travail ni que de votre honnêteté mais également de votre état de conscience confiant en votre capacité à attirer l’argent. Votre bonheur ne dépend pas que de vos qualités de cœur mais aussi de la confiance que vous avez en la Vie et de votre conscience ouverte aux vibrations positives. Pour changer votre vie ou un aspect de celle-ci, il vous est nécessaire de changer votre univers intérieur conscient et conditionnement subconscient et c’est ce que vous propose de faire cet « Itinéraire de transformation ».

Il s’agit d’un chemin à parcourir avec 52 étapes d’une semaine chacune. Peut-être allez-vous penser que cela est bien long et c’est vrai mais pour changer un conditionnement du subconscient qui s’est fait en un certain nombre d’années (plus ou moins grand selon votre âge) et pour que celui-ci soit fait en profondeur, il faut du temps. Bien entendu au fur et à mesure de votre avancée, vous pourrez constater des modifications dans votre manière d’agir et de réagir face aux évènements de la vie et les conditions de celles-ci se transformer aussi. De nouvelles portes vont s’ouvrir, des personnes s’éloigneront et d’autres, plus en harmonie avec vous, viendront prendre une place dans votre vie.

Chaque être est différent et possède une histoire qui est personnelle par conséquent chaque travail de transformation est à moduler selon les besoins de chacun. Ainsi, il est possible que vous ne vous estimerez pas être concerné par une étape mais par contre, que vous ressentirez le besoin d’en prolonger une autre car correspondant à une faille en vous. Suivez vos ressentis et intuitions, il n’y a pas de règle, sauf d’être honnête avec vous-même, vous êtes votre seul juge et seul décideur avec l’Intelligence Créatrice de l’univers. Par cet itinéraire je ne vous promets pas la richesse, la gloire, la santé et le succès mais je vous propose une aide pour une transformation intérieure qui vous permettra de mieux vous épanouir dans votre vie et de trouver vos outils pour mieux surmonter les difficultés rencontrées le long de votre chemin de vie. Tout le monde a le droit à être heureux et le bonheur trouve sa source en soi-même et celle-ci est en vous. Rappelez-vous que tout ce à quoi vous portez votre attention vous le nourrissez.

Disponible sur Amazon en version brochée et ebook :
MERVEILLEUX est mon nom: Itinéraire de la transformation


Dernière édition par Mili le Mar 30 Juin 2020 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Une année pour une transformation en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Une année pour une transformation en profondeur   Une année pour une transformation en profondeur Icon_minitime1Mer 1 Juil 2020 - 3:07

Merci Mili Une année pour une transformation en profondeur 327977

Mili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Une année pour une transformation en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Une année pour une transformation en profondeur   Une année pour une transformation en profondeur Icon_minitime1Mer 1 Juil 2020 - 10:21

Une année pour une transformation en profondeur 004 Une année pour une transformation en profondeur 061

Mili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Une année pour une transformation en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Une année pour une transformation en profondeur   Une année pour une transformation en profondeur Icon_minitime1Mer 1 Juil 2020 - 15:23

Une année pour une transformation en profondeur 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Une année pour une transformation en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Une année pour une transformation en profondeur   Une année pour une transformation en profondeur Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2020 - 18:49

Une année pour une transformation en profondeur 013

Mili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Une année pour une transformation en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Une année pour une transformation en profondeur   Une année pour une transformation en profondeur Icon_minitime1Ven 3 Juil 2020 - 15:56

Une année pour une transformation en profondeur 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Une année pour une transformation en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Une année pour une transformation en profondeur   Une année pour une transformation en profondeur Icon_minitime1Dim 5 Juil 2020 - 6:09

Une année pour une transformation en profondeur 327977   merci pour ce partage Mili   Une année pour une transformation en profondeur 061

Mili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Une année pour une transformation en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Une année pour une transformation en profondeur   Une année pour une transformation en profondeur Icon_minitime1Dim 5 Juil 2020 - 14:58

Une année pour une transformation en profondeur 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année pour une transformation en profondeur Empty
MessageSujet: Re: Une année pour une transformation en profondeur   Une année pour une transformation en profondeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année pour une transformation en profondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation
» MERVEILLEUX est mon nom: Itinéraire de la transformation
» Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"
» La renaissance (libération émotionnelle de l'année finie, accueil de la nouvelle année
» Itinéraire de la transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Merveilleux est mon nom-
Sauter vers: