Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionIntroduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Mesjou15Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Jar_me12

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1Mar 24 Avr 2018 - 15:34

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Couver24

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"

Tout au long de cet itinéraire le lecteur se voit proposer divers exercices qui ont pour but de l’amener à se transformer en profondeur et durablement afin de pouvoir accueillir dans sa vie plus de bonheur car libéré des chaines négatives du passé émotionnel et rendu plus fort pour résoudre les éventuelles difficultés du présent de par son harmonisation avec la Vie.
Tout ce que vous vivez est à l’image de votre univers intérieur conscient et inconscient. Vous attirez non pas ce que vous désirez mais ce qui est dans les mêmes vibrations que votre conditionnement subconscient et votre émotionnel, tous les instants sont colorés par vos joies et réussites mais aussi vos peines et vos peurs. Tout ce que vous avez vécu depuis votre naissance et particulièrement dans votre enfance, ainsi que ce que vous avez amené avec vous à votre incarnation, ont servi à former en votre subconscient un conditionnement. Celui-ci attire, tout comme un aimant attire la limaille, les conditions qui y correspondent et nourrit votre émotionnel. Votre succès ne dépend pas que de vos qualités et aptitudes, mais aussi de la confiance que vous avez en elles et globalement en vous. Votre réussite financière ne dépend pas que de votre courage au travail ni que de votre honnêteté mais également de votre état de conscience confiant en votre capacité à attirer l’argent. Votre bonheur ne dépend pas que de vos qualités de cœur mais aussi de la confiance que vous avez en la Vie et de votre conscience ouverte aux vibrations positives. Pour changer votre vie ou un aspect de celle-ci, il vous est nécessaire de changer votre univers intérieur conscient et conditionnement subconscient et c’est ce que vous propose de faire cet « Itinéraire de transformation ».
Il s’agit d’un chemin à parcourir avec 52 étapes d’une semaine chacune. Peut-être allez-vous penser que cela est bien long et c’est vrai mais pour changer un conditionnement du subconscient qui s’est fait en un certain nombre d’années (plus ou moins grand selon votre âge) et pour que celui-ci soit fait en profondeur, il faut du temps. Bien entendu au fur et à mesure de votre avancée, vous pourrez constater des modifications dans votre manière d’agir et de réagir face aux évènements de la vie et les conditions de celles-ci se transformer aussi. De nouvelles portes vont s’ouvrir, des personnes s’éloigneront et d’autres, plus en harmonie avec vous, viendront prendre une place dans votre vie.
Chaque être est différent et possède une histoire qui est personnelle par conséquent chaque travail de transformation est à moduler selon les besoins de chacun. Ainsi, il est possible que vous ne vous estimerez pas être concerné par une étape mais par contre, que vous ressentirez le besoin d’en prolonger une autre car correspondant à une faille en vous. Suivez vos ressentis et intuitions, il n’y a pas de règle, sauf d’être honnête avec vous-même, vous êtes votre seul juge et seul décideur avec l’Intelligence Créatrice de l’univers. Par cet itinéraire je ne vous promets pas la richesse, la gloire, la santé et le succès mais je vous propose une aide pour une transformation intérieure qui vous permettra de mieux vous épanouir dans votre vie et de trouver vos outils pour mieux surmonter les difficultés rencontrées le long de votre chemin de vie. Tout le monde a le droit à être heureux et le bonheur trouve sa source en soi-même et celle-ci est en vous. Rappelez-vous que tout ce à quoi vous portez votre attention vous le nourrissez.

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Re: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1Mer 25 Avr 2018 - 9:36

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Merci530 Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Re: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1Mer 25 Avr 2018 - 14:39

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" 652659388
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Re: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1Mer 25 Avr 2018 - 17:02

Je suis à l’étape 42.

Merci Mili c'est merveilleux.


Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" 576941

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Arc_en13
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Re: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1Ven 27 Avr 2018 - 15:24

Belle étape que celle du bonheur :
« J’aime le bonheur et je lui ouvre la porte. »

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Re: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1Ven 27 Avr 2018 - 16:19

il se trouve en format kindle?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Re: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1Ven 27 Avr 2018 - 16:59

Complètement.

Merci Mili

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Re: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1Sam 28 Avr 2018 - 14:54

Oui Marie, il existe en version Kindle comme tous mes livres

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Re: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1Sam 28 Avr 2018 - 14:56

merci,j'attends le début du mois Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Re: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1Sam 28 Avr 2018 - 15:25

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Re: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2019 - 13:33

J'ai repris le livre de Mili   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Livre_10
 "Merveilleux est mon nom",     itinéraire de la transformation.
semaine après semaine ,   52 étapes pour accompagner  Divinement toute cette année 2019.
Cette première semaine je travaille   la baguette magique qu'est  " le sourire".Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Sourir12
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Re: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1Ven 4 Jan 2019 - 16:32

Coucou Dania,

Que ce travail qui va t'accompagner durant toute l'année t'apporte ce que tu recherches et même plus car tu as encore des trésors à découvrir en toi et dans la Vie, comme avons tous de cachés au plus profond de nous-même.

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Re: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1Ven 4 Jan 2019 - 19:52

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" 061 oui, nous avons toujours à apprendre, énormément à apprendre :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Re: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1Sam 5 Jan 2019 - 15:51

Plus j'apprends et avance et plus je me rends compte de l'étendue de ce j'ignore et du chemin à parcourir. C'est bien ainsi, on ne s'ennuie pas.

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Re: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1Dim 6 Jan 2019 - 8:45

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" 2884788071 Lorsque nous sommes sur terre nous sommes à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Empty
MessageSujet: Re: Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"   Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERVEILLEUX est mon nom: Itinéraire de la transformation
» Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation
» Itinéraire de la transformation
» Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum"
» L'Alchimie du Bonheur Et si les Licornes existaient Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Merveilleux est mon nom-
Sauter vers: