Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionItinéraire de la transformation Mesjou15Itinéraire de la transformation Jar_me12

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Itinéraire de la transformation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Itinéraire de la transformation   Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Sam 18 Nov 2017 - 16:32

Itinéraire de la transformation Couver17

Itinéraire de la transformation

Imaginez-vous l’année prochaine, à la même époque, étant différent, le cœur plus léger, une compréhension de la vie élargie et apaisée, ayant de meilleures relations avec les autres, sachant mieux faire face aux difficultés qui se présentent, car la vie n’est pas un long fleuve tranquille et il nous faut apprendre justement à ne pas se laisser déstabiliser par les apparences, cela est possible. Bien sûr il faut du temps et de la persévérance. L’important est d’avancer, de progresser afin de ne pas s’embourber dans les énergies lourdes du chagrin, des frustrations, colères et autres états négatifs. C’est toute une transformation intérieure à faire, il n’est jamais trop tard pour la commencer ou la peaufiner. Le livre « Merveilleux est mon nom – Itinéraire de la transformation » peut vous y aider, devenir votre compagnon de route au travers des 52 étapes de 7 jours chacune. Un an peut paraitre long, mais l’avancée est progressive et dès les premières semaines vous pourrez constater que des changements s’opèrent en vous et dans votre vie. Je ne vous promets pas une vie sans difficultés, non, mais je vous propose d’apprendre à mieux les traverser et savoir vous connecter consciemment à l’Intelligence de la Vie afin d’accueillir des idées nouvelles, de prendre le chemin qui mène à de plus en plus de paix et de bonheur, de joie et d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire de la transformation   Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Dim 19 Nov 2017 - 19:26

Itinéraire de la transformation 2449105750
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire de la transformation   Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Lun 20 Nov 2017 - 10:05

Itinéraire de la transformation 3269208446   Ce livre est facile à mettre en pratique.   Petits pas  par  petits pas  il nous fait prendre l'habitude de penser, de voir et d'agir pour que la vie soit plus lumineuse pour nous -même et pour  les autres.
 Je l'aime beaucoup.  J'en suis à la semaine de la gratitude.
Mili Itinéraire de la transformation Merci_91
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire de la transformation   Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Lun 20 Nov 2017 - 12:36

Oui Dania c'estun merveilleux livre;

Je suis à la semaine 20 eme étapes, cette étape permets de prends conscience des cadeaux de la vie.

J'aime ce livre, je l'adore.

J'ai toujours hâte de faire les exercices.

Merci


Itinéraire de la transformation Arc_en10
Revenir en haut Aller en bas
Etoiles17
Astre
Astre
Etoiles17


Féminin
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 10/10/2016

Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire de la transformation   Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Lun 20 Nov 2017 - 20:16

Itinéraire de la transformation 204 Et bien moi, j'ai commencé la semaine 10 ce matin sur l'accomplissement de mon but et je m'aperçois en ouvrant le livre pour vous donner les infos, que j'ai oublié de répéter 3 fois mon but ce midi.

Je m'empresse donc de poser le livre sur mon oreiller pour ne pas oublier de dire la phrase 3 fois avant de m'endormir Itinéraire de la transformation Meteo28

Itinéraire de la transformation 998595333 beaucoup Mili pour ce livre merveilleux que j'aime énormément.

Une question stp : combien de temps minimum conseilles tu de consacrer à l'illustration ?

Itinéraire de la transformation 013 Itinéraire de la transformation 061 Itinéraire de la transformation 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire de la transformation   Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Mar 21 Nov 2017 - 15:31

Itinéraire de la transformation 3331065271 à vous pour ces gentilles choses que vous avez écrites et qui me font plaisir.

Citation :
Une question stp : combien de temps minimum conseilles tu de consacrer à l'illustration ?

C'est selon le ressenti, le minimum est 2 ou 3 minutes chaque jour, il est aussi possible de l'imprimer et de la mettre là où on est sûr de bien la voir. Penser à elle en méditation et/ou avant de s'endormir est bien aussi.

Itinéraire de la transformation 2995930538



Revenir en haut Aller en bas
Etoiles17
Astre
Astre
Etoiles17


Féminin
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 10/10/2016

Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire de la transformation   Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Mar 21 Nov 2017 - 16:38

Mili a écrit:
C'est selon le ressenti, le minimum est 2 ou 3 minutes chaque jour, il est aussi possible de l'imprimer et de la mettre là où on est sûr de bien la voir. Penser à elle en méditation et/ou avant de s'endormir est bien aussi.

Itinéraire de la transformation 3987109249 beaucoup Mili. Je restais au moins 5 minutes, parfois plus, donc je fais bien ce qu'il faut Itinéraire de la transformation 043

Je n'avais pas pensé à imprimer l'illustration, ce qui est une idée géniale Itinéraire de la transformation Gli9

Itinéraire de la transformation 4019015667 Itinéraire de la transformation 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire de la transformation   Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Mar 21 Nov 2017 - 16:47

Merci Itinéraire de la transformation Admi1
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire de la transformation   Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Mer 22 Nov 2017 - 15:59

Itinéraire de la transformation 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire de la transformation   Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Mar 15 Mai 2018 - 17:55

semaine 1, j'aime sourire et je le fais de plus en plus
Ben je remarque que c'est pas si facile de sourire, non que je sois aigri, mais c'est vrai que je ressens parfois come une tension, remarquez aprés, je m'éclate de rire de moi même et des pensées que j'ai...cela vaut un beau sourire Itinéraire de la transformation 3969171914
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire de la transformation   Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Mer 16 Mai 2018 - 16:13

Itinéraire de la transformation 576941 Itinéraire de la transformation Gli9
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire de la transformation   Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Mer 16 Mai 2018 - 16:18

Itinéraire de la transformation JointHelplessClingfish C'est important de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire de la transformation   Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Ven 18 Mai 2018 - 17:47

Itinéraire de la transformation 105555
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire de la transformation   Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Sam 19 Mai 2018 - 15:12

Itinéraire de la transformation 576941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire de la transformation   Itinéraire de la transformation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Itinéraire de la transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERVEILLEUX est mon nom: Itinéraire de la transformation
» Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation
» Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"
» Une année pour une transformation en profondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Merveilleux est mon nom-
Sauter vers: