Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMerveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Mesjou15Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Jar_me12

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation

Aller en bas 
+2
yk
Mili
6 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 15:23

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation



Ca y est « Merveilleux est mon nom – Itinéraire de la transformation », est disponible en couleurs 128 Pages et de nombreuses illustrations support du reconditionnement positif, disponible en format broché ou numérique sur Amazon.

Présentation
Le succès ne dépend pas que des qualités et aptitudes, mais aussi de la confiance en elles et globalement en soi. La réussite financière ne dépend pas que du courage au travail ni que de l’honnêteté mais également de l’état de conscience confiant en la capacité à attirer l’argent. Le bonheur ne dépend pas que des qualités de cœur mais aussi de la confiance en la Vie et de l’ouverture de la conscience aux vibrations positives. Pour changer de vie ou un aspect de celle-ci, il est nécessaire de changer d’univers intérieur conscient et de conditionnement subconscient et c’est ce que propose de faire cet « Itinéraire de transformation ». Tout au long des 52 étapes le lecteur se voit proposer divers exercices qui ont pour but de l’amener à se transformer en profondeur et durablement afin de pouvoir accueillir dans sa vie plus de bonheur car libéré des chaines négatives du passé émotionnel et rendu plus fort pour résoudre les éventuelles difficultés du présent de par son harmonisation avec la Vie. Au fur et à mesure de son avancée, il pourra constater des modifications dans sa manière d’agir et de réagir face aux évènements de la vie et les conditions de celles-ci se transformer aussi. De nouvelles portes vont s’ouvrir, des personnes s’éloigneront et d’autres, plus en harmonie avec lui, viendront prendre une place dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 16:08

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 3793983450 Mili Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Ca09wxwz
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 18:40

mERCI MILI Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 327977
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 19:26

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Merci_14 Mili

Je vous conseille ce livre. Il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 19:48

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 4019015667 Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 3430030222 Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 619810375
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Mar 4 Juil 2017 - 15:59

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria


Féminin
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/07/2016

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 11:02

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Mer 12 Juil 2017 - 16:56

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2018 - 7:31

Voila,c'est parti pour 52semaines,j'ai pris le livre hier soir Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 576941
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2018 - 8:35

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 2592736331   parfait,  petit à petit les bons réflexes se mettent en placent.
J'en suis à la 46ème étape  "je sais dire non".  .  Quand j'aurai terminé le livre  je le recommencerai.   Ce n'est pas un livre de lecture, c'est un livre pour travailler sur nous-même,   une étape chaque semaine.

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2018 - 11:16

oui, tu as raison, car on assimile pas tout d'un coup, c'est un livre de travail sur soi même, j'aime bien le concept...1 phrase compte pour 1 semaine?...cet après midi , je m'y attèle Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 576941
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2018 - 16:33

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 908800471    1 étape  par semaine;
avant de commencer lis bien les pages 5 et 6   tout est bien expliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2018 - 16:51

Merci Dania Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Ven 11 Mai 2018 - 16:00

Que votre voyage sur le chemin de la transformation soit éclairé par la Lumière Divine de l'Amour

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Ven 11 Mai 2018 - 17:08

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1Ven 11 Mai 2018 - 18:52

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERVEILLEUX est mon nom: Itinéraire de la transformation
» Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"
» Itinéraire de la transformation
» Une année pour une transformation en profondeur
» Le Jardin Merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Merveilleux est mon nom-
Sauter vers: