Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLes phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Mesjou15Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Jar_me12

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum"

Aller en bas 
+2
Julia maria
Mili
6 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Empty
MessageSujet: Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum"   Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 16:34

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Fb_mr_10

Les phénomènes insolites, comme les poltergeist, les apparitions et autres, intriguent et les explications qui en sont données, divergent selon les croyances et convictions des personnes. J’en ai rencontré dès mon enfance, dans le livre « Hexonyum » je les relate, en voici l’introduction

« Comment définir la vérité ? Est-ce possible ? Chacun vit, voit, entend, ressent, ce qu’il croit être la vérité, mais la même vérité pour chacun ? J’aime comparer la perception de la vérité à la perception du ciel. S’il est demandé à des personnes de décrire le ciel, selon l’heure, le lieu, la date et aussi la vue, la sensibilité, l’imagination de la personne chaque description sera différente. Pourtant ces descriptions seront vraies, conformes à ce qu’aura vu, appréhendé la personne. Il en est de même pour la vérité. Chacun perçoit une parcelle de ce qu’est la vérité. Je ne pense pas qu’il existe un mental capable d’appréhender la vérité dans sa totalité, dans sa plénitude, dans sa perfection. Le monde de la matière, tel que nous en avons conscience n’est qu’une illusion perçue par nos sens.

Ce que je vais raconter dans ce livre n’est que la perception et l’interprétation d’évènements qui ont peuplés ma vie. Je n’affirme rien, je partage dans la sincérité. Avec le recul, je me rends compte que c’était comme un long apprentissage. Pareil à une personne amnésique après un choc, l’être, après la naissance, va apprendre à se souvenir.

Certaines personnes disent apprendre, évoluer, par paliers. Personnellement j’ai l’impression que ma vie est une continuité comme si tout le déroulement correspondait à une logique, une harmonie dans la progression. Parfois, du regard du concret, il pouvait paraitre qu’une période était dans la stagnation ou même, la régression. Il n’en était rien. Ces périodes participaient à compléter l’apprentissage de l’éveil. Tout comme après un repos, le corps a besoin de temps pour digérer et assimiler les éléments nutritifs dont il a besoin, l’esprit a besoin de temps pour assimiler les nouvelles connaissances.

Bien des personnes vont se retrouver dans ce que je vais relater. Ces phénomènes avec ce qui est appelé paranormal, est loin d’être rare. Ils font partie de nos expériences de vie. Lorsqu’ils seront compris, expliqués, il me semble qu’ils seront de toute évidence, reliés à la télépathie pour un certains nombre, mais, le plus important, au pouvoir créateur et surtout à l’illusion du réel

Aussi loin que je me souviens, j’avais conscience d’une autre réalité que celle de la matière. Cela me paraissait normal. Toutefois, je n’en parlais pas. Naïvement je pensais que les adultes, puisqu’ils étaient grands, étaient savant et savaient tout, mais une sauvegarde innée me retenait à parlait de ce que je ressentais. J’ai vite compris que les adultes, en fait, même s’ils en savaient beaucoup plus que moi, en ignoraient tout autant. »
Revenir en haut Aller en bas
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria


Féminin
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/07/2016

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum"   Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 17:11

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" 061 c'est vrai que nous pouvons vivre ensemble et ne pas avoir le même ressenti sur les situations, les êtres, les tableaux...merci MILI
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum"   Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 17:45

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" 3275036406 Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" 3275036406 Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" 3275036406
Revenir en haut Aller en bas
armande
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile
armande


Date d'inscription : 10/06/2017

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum"   Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Icon_minitime1Mar 16 Avr 2019 - 22:33

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" 2592736331

Je suis d'accord. Mon parcours, quand je regarde en arriere, a été plutôt par la continuité. Mon éveil s'est fait et est entrain de se faire petit a petit. Oui il est difficiles de dévoiler des experiences "paranormales" et je pense que beaucoup de personnes sous médicaments antipsychotique devraient être traitées par la métaphysique, meme si ce sont des hallucinations (visuelles ou auditives) effrayantes. Nous avons encore beaucoup de conscience a éveiller pour en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum"   Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 8:27

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum"   Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 16:15

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" 004
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum"   Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Icon_minitime1Mer 17 Avr 2019 - 16:59

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" 3987109249  Mili

Nous sommes tous différents , donc avons une approche différente sur ce que l'on croit être  sa vérité ;
Mais personne ne détient le monopole de "LA VERITE " et ce n'est pas parce que nous croyons d'une certaine manière que c'est forcément la bonne ...
L'essentiel est de suivre son chemin spirituel du mieux que l'on peut  et surtout en accord avec soi-même ... Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum"   Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Icon_minitime1Ven 19 Avr 2019 - 15:13

Josy je plusoie ce que tu as écrit

Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" 1928860575

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum"   Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »
» Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"
» L'Alchimie du Bonheur Et si les Licornes existaient Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »-
Sauter vers: