Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Mesjou1518ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Jar_me12

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+9
Maria
lamissagnes
yk
leilani
Emmanuelle45
Violette19
zoukan
Aria
Mili
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 12:54

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur DLGfJ6RAm5BW4sz


18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne

« Avec l’aide de mon Être Intérieur, je reconnais à chacun le droit de faire librement son expérience de vie. »


Texte de réflexion

Chaque être vient sur terre afin de faire les expériences qui lui appartiennent. Je n’ai pas à juger ou vouloir modifier le chemin de vie des autres.

Les êtres que j’aime sont aussi des enfants de Dieu. Ils sont à Son image. Leur âme sait exactement ce qu’elle désire vivre.

En désirant changer l’autre, je suis en lutte, donc j’alimente ce que je ne désire pas. Je ne l’aide pas et moi non plus car de cette lutte, je n’aurais que d’autres expériences semblables de par la loi de cause à effet.

C’est une bonne chose que nous ne pouvons pas changer à notre guise la vie des autres, même par amour. Si c’était le cas, l’incarnation ne servirait plus à rien. Or, comme la Vie est toute sagesse, que Dieu est toute puissance et que les âmes sont à Son image, si l’incarnation existe, c’est que cela est bien.

Si quelqu’un me fait souffrir par son comportement, c’est que quelque chose, en moi, le lui a permis. En le regardant comme responsable de ma souffrance, je ne fais que me tromper. Il a le droit d’être comme il est. Il m’appartient, de ne pas accepter, de ne pas lui donner ce pouvoir. Si je lui donne ce pouvoir, c’est que je me crois faible et vulnérable. Or j’ai la puissance divine avec moi et en moi. En en prenant pleinement conscience, plus personne ne pourra me nuire, de quelle que façon que se soit.

Je respecte la liberté des autres et ainsi je deviens moi-même de plus en plus libre

En pensée, imaginez qu’un être dont vous trouvez que le comportement ne vous convient pas, se trouve devant vous. Ressentez que vous l’acceptez tel qu’il est et dites-le lui. Exprimez votre respect de sa liberté de vivre son chemin de vie, tel qu’il est prévu par son âme.


L’Être Intérieur dit

« Pourquoi crains-tu pour l’être que tu aimes ? As-tu oublié qu’il est lui aussi, un enfant du Père. Fait confiance à son âme, fait confiance à Dieu. Ton amour deviendra alors un bouclier pour l’être aimé, un guide dans la nuit. Cela ne peut pas se faire que l’amour divin qui est liberté.
Ne crains jamais qui que se soit. Craindre l’autre, c’est renier ta divinité, c’est renier sa divinité. Relie-toi en toute circonstance, à l’Énergie d’Amour et aucun mal ne pourra t’arriver. Tu redeviendras consciemment l’être libre que tu es en essence et tu laisseras l’autre, être lui aussi, libre. »



Dernière édition par Mili le Ven 17 Juin 2011 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 14:09

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 18:54

:2roses1oiseau:
Revenir en haut Aller en bas
zoukan
Astre
Astre
zoukan


Masculin
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 15/05/2009

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 1:18

:2roses1oiseau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 10:31

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 864942147 Douce Mili 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941


"Si quelqu’un me fait souffrir par son comportement, c’est que quelque chose, en moi, le lui a permis. En le regardant comme responsable de ma souffrance, je ne fais que me tromper. Il a le droit d’être comme il est. Il m’appartient, de ne pas accepter, de ne pas lui donner ce pouvoir. Si je lui donne ce pouvoir, c’est que je me crois faible et vulnérable. Or j’ai la puissance divine avec moi et en moi. En en prenant pleinement conscience, plus personne ne pourra me nuire, de quelle que façon que se soit."



Je vais m' imprégner de ce passage jusqu'à ce qu' il soit bien ancré dans mon subsconcient
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 14:10

Oui Ange, car cela est tout à fait en rapport avec le sujet de la manipulation que tu as abordé dans l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 15:04

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 808328 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 2181011 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 2181011 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 808328
18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Naturio5 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Naturio5 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 864942147
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 7:06

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 013 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 013 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 013

voilà une bonne phrase avant le retour au travail après ses 4 jours.

j'en ai vraiment besoin Merci Mili 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 14:31

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 13:11



Chaque jour est une joie de te lire un bonheur et un cela permet de ne pas oublier

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 22633910
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 14:53

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 327977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 18:12

hoyauxM a écrit:


Chaque jour est une joie de te lire un vrai bonheur et cela permet de ne pas oublier

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 22633910

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Asterb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 20:27

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 18jour10 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 15:25

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
leilani
Astre
Astre
leilani


Féminin
Localisation : univers
Date d'inscription : 14/11/2007

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 16:45

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941 :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 11:32

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
lamissagnes
Astre
Astre
lamissagnes


Féminin
Localisation : Dom Tom
Date d'inscription : 31/12/2011

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 11:12

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 3227867670 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 998595333
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 20:11

A la veille de ce 18ème jour je viens de faire une expérience qui se rapporte au thème aborder . C'est exceptionnelle !!! Dieu me prépare, c'est comme un exercice d'entrée. c'est sur je ne peut pas tricher.lol!!!
Mais j'ai pas fais ce qu'il fallait. J'ai dicter sa conduite une personne. J'ai ressenti des regrets, mon être intérieur à essayer à plusieurs reprise de me le faire comprendre je ne l'ai pas entendu. Je n'ai pas suivi ma guidance émotionnelle.
Je sais que tout à sa raison d'être je me pardonne et je remets à mon être intérieur ce fardeaux qui est le regret.

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941


Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 1:34

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur


Phrase compagne

« Avec l’aide de mon Être Intérieur, je reconnais à chacun le droit de faire librement son expérience de vie. »


Texte de réflexion

Chaque être vient sur terre afin de faire les expériences qui lui appartiennent. Je n’ai pas à juger ou vouloir modifier le chemin de vie des autres.

Les êtres que j’aime sont aussi des enfants de Dieu. Ils sont à Son image. Leur âme sait exactement ce qu’elle désire vivre.

En désirant changer l’autre, je suis en lutte, donc j’alimente ce que je ne désire pas. Je ne l’aide pas et moi non plus car de cette lutte, je n’aurais que d’autres expériences semblables de par la loi de cause à effet.

C’est une bonne chose que nous ne pouvons pas changer à notre guise la vie des autres, même par amour. Si c’était le cas, l’incarnation ne servirait plus à rien. Or, comme la Vie est toute sagesse, que Dieu est toute puissance et que les âmes sont à Son image, si l’incarnation existe, c’est que cela est bien.

Si quelqu’un me fait souffrir par son comportement, c’est que quelque chose, en moi, le lui a permis. En le regardant comme responsable de ma souffrance, je ne fais que me tromper. Il a le droit d’être comme il est. Il m’appartient, de ne pas accepter, de ne pas lui donner ce pouvoir. Si je lui donne ce pouvoir, c’est que je me crois faible et vulnérable. Or j’ai la puissance divine avec moi et en moi. En en prenant pleinement conscience, plus personne ne pourra me nuire, de quelle que façon que se soit.

Je respecte la liberté des autres et ainsi je deviens moi-même de plus en plus libre

En pensée, imaginez qu’un être dont vous trouvez que le comportement ne vous convient pas, se trouve devant vous. Ressentez que vous l’acceptez tel qu’il est et dites-le lui. Exprimez votre respect de sa liberté de vivre son chemin de vie, tel qu’il est prévu par son âme.


L’Être Intérieur dit

« Pourquoi crains-tu pour l’être que tu aimes ? As-tu oublié qu’il est lui aussi, un enfant du Père. Fait confiance à son âme, fait confiance à Dieu. Ton amour deviendra alors un bouclier pour l’être aimé, un guide dans la nuit. Cela ne peut pas se faire que l’amour divin qui est liberté.
Ne crains jamais qui que se soit. Craindre l’autre, c’est renier ta divinité, c’est renier sa divinité. Relie-toi en toute circonstance, à l’Énergie d’Amour et aucun mal ne pourra t’arriver. Tu redeviendras consciemment l’être libre que tu es en essence et tu laisseras l’autre, être lui aussi, libre. » 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 19:44

Coucou
Je me suis bien ratraper pour le coup avec cette personne. Elle m'as demander de l'accompagner dans ces démarches. Chasse le naturel elle reviens au galop, je me tenu à la phrase campagne ce qui m'as permis de rester dans la bonne vibration. 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 14:19

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941 Bravo Malia
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 19:45

18 eme jours

Si quelqu’un me fait souffrir par son comportement, c’est que quelque chose, en moi, le lui a permis. En le regardant comme responsable de ma souffrance, je ne fais que me tromper. Il a le droit d’être comme il est. Il m’appartient, de ne pas accepter, de ne pas lui donner ce pouvoir. Si je lui donne ce pouvoir, c’est que je me crois faible et vulnérable. Or j’ai la puissance divine avec moi et en moi. En en prenant pleinement conscience, plus personne ne pourra me nuire, de quelle que façon que se soit.

Je respecte la liberté des autres et ainsi je deviens moi-même de plus en plus libre 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 14:27

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 21:56

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 10:54

« Avec l’aide de mon Être Intérieur, je reconnais à chacun le droit de faire librement son expérience de vie. »

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur   18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
18ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» Bon jour les Alchimistes du Bonheur
» 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur
» 4ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: