Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Mesjou1517ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Jar_me12

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+8
Jade2
leilani
Annaël
Emmanuelle45
Violette19
zoukan
Aria
Mili
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 14:19

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur

Phrase compagne

« Dieu m’a créé libre, j’aime la liberté, je m’approprie en conscience mon droit à vivre libre. »


Texte de réflexion

Dieu m’a créé à Son image, Dieu est libre, donc je suis libre.

Ce qui m’empêche de vivre librement, c’est une programmation que j’ai accepté comme vérité.
La conscience qui m’anime dans la matière, est une parcelle de la conscience de mon Âme, qui elle, est illimitée et jouit de la parfaite liberté d’être.

Pour vivre de plus en plus librement, il me suffit de m’aligner consciemment avec les vibrations de la liberté.

Seul je ne peux rien, mais avec mon Être Intérieur je peux tout, donc je peux vivre librement. Plus personne, aucune circonstance, ne peut me ravir cette liberté quand je suis dans la conscience de la toute puissance de la Présence

Après vous être détendus avec quelques respirations profondes, imaginez que vous vous promenez en volant. Vous pouvez survoler les nuages ou bien raser le sol. Survoler l’océan ou voyager dans l’univers. Tout vous est possible. Savourez cette promenade de la liberté. Imprégnez-vous du sentiment de bonheur que d’être libre. Comme à l’accoutumé, cela est à pratiquer principalement avant de vous endormir. Ce qui n’empêche pas de le faire durant la journée, « abondance de bien, ne nuit pas. »


L’Être Intérieur dit

« La liberté divine est tienne. Elle fait partie de ton héritage divin. Revendique ce droit à être libre. La liberté divine participe au bien de tous, jamais elle ne peut nuire à quiconque. Dieu qui est amour parfait, ne peut désirer voir un être enchainé par un autre ou par des circonstances. Si cela t’arrive c’est que tu crois devoir vivre cela. Tu as oublié ta véritable identité, tu as oublié l’essence de ton Être. Ose être libre. Ce n’est que dans l’amour que tu obtiendras la véritable liberté. Dans la conscience de la liberté divine, la lutte n’existe pas. Toute dissension ou danger, disparait, car se dissolvant dans la magie de la liberté retrouvé vécu dans l’amour inconditionnel. Aime et sois libre. »


Dernière édition par Mili le Sam 14 Mar 2020 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 14:46

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
zoukan
Astre
Astre
zoukan


Masculin
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 15/05/2009

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 15:08

:2roses1oiseau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 13:30

" Dieu qui est amour parfait, ne peut désirer voir un être enchainé par un autre ou par des circonstances. Si cela t’arrive c’est que tu crois devoir vivre cela. Tu as oublié ta véritable identité, tu as oublié l’essence de ton Être. Ose être libre."


Il a fallut la maladie pour que je le comprenne.." etre enchaîné par un autre ou par des circonstances " Je vis avec un être manipulateur ce qui a eu un effet très négatif sur ma vie qu 'il a voulu et su controler...maintenant que je l' ai compris je commence à briser mes chaînes lentement certes mais sûrement...Je continue à chercher ce qui en moi à attirer cette situation , je pense avoir trouver ..

Quand je l' ai rencontré j' étais dans un mauvais état d 'esprit par des soucis de santé en autre et une peine de coeur , il se trouve également qu 'il est manipulateur comme ma mère qui est une grande manipulatrice..

J' ai lu que l' on s' attirait ses amours suivant l ' état d'esprit dans lequel on se trouve..si nous sommes heureux lorsque nous rencontrons un Être nous serons heureux avec lui et vivrons un amour de Bonheur partagé..Si nous sommes dans un mauvais état d ' esprit rien ira comme nous le souhaitons..

J' ai lu également qu 'il arrive que nous trouvons chez notre partenaire un trait de caractère correspondant à nos parents..pour mon cas c' est la maman..
Ma mère est manipulatrice et là c' est tout un art et mon compagnon est tout comme elle ..il n' est pas facile de se libérer d' un manipulateur mais j ' ai compris qu'avec l ' aide de Dieu tout est possible..
Je pense discuter de ce sujet avec mon psy ..Si vous avez une réponse à ce sujet je suis toute ouie..Merci


17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Bonjour Ange   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 18:12

Les autres sont les reflets de se que nous ne voulons pas voir chez soi, tel des miroirs. Alors la question est de savoir ce que cette personne en plus si proche te reflètes, que tu n'aimes pas et que tu dois libérer en toi... Chacun a le pouvoir de se défaire des chaînes qu'il s'est mis lui-même... Je te souhaite de t'en libérer 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 10:23

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 864942147 Danyelle

J' ai beau chercher je ne trouve pas , consciemment je sais qu'il n' y a rien de chez eux qui soit en moi...par contre ils sont tout ce que je déteste ( en guillemet) le mensonge , la jalousie ,la manipulation ect..Ils sont dépourvu de sentiments..tout l 'opposé de moi.. J' ai grandi dans la peur de ressembler à ma mère concernant sa personnalité , sa façon d ' être..Je l' ai toujours soupçonné d' user de magie contre moi bien que ce soit vrai je sais maintenant qu 'elle ne peux m ' atteindre étant sous protection Divine..Est-ce pour cela que je me suis attiré un homme identique..un travail à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Bonjour Ange   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 12:00

Tu as ta peut-être ta réponse, c'est ta peur de ressembler à ta maman, qui a attiré cet homme, la peur est une croyance, tu as une piste de travail... Envoie de l'Amour à ta maman, demande à Dieu, à ton Être Supérieur de t'aider, remets ta maman entre les mains de Dieu qu'il s'occupe d'elle... Crée ta propre prière pour que cela change, Et quand tu auras dépassé cette peur qui ne t'appartient pas, elle est juste crée par ton mental, les choses vont changer, j'en suis certaine, je suis de tout coeur avec toi, aie confiance en ton Être Suprême et des Miracles apparaîtront...
Je te souhaite un week end lumineux, prends bien soin de toi Ange 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 14:08

Bien sur je suis d'accord avec ce que t'écrit Danyelle, Ange. Ton compagnon est t'offre ton reflet. Non pas que tu sois manipulatrice, mais parce que tu as vu ta maman être manipulatrice, que tu as jugé ce comportement comme négatif et que tu l'as craint car croyant qu'un être manipulateur a pouvoir sur l'autre.

Maintenant que tu étudies les lois de l'Univers, tu peux analyser les choses autrement.

Si tu as eu une maman ainsi, c'est qu'elle correspondait à l'expérience de vie que ton âme avait décidé de faire. Elle t'a ainsi permis de te faire un schéma de penser qui croit dans le pouvoir du manipulateur afin de trouver le fait, qu'il n'en a aucun, à part celui que lui donne la personne qui lui donne (souvent inconsciemment) ce pouvoir.

La compréhension de cela est déjà un grand pas vers la libération.

Ne lutte pas contre ton compagnon, car tu serais alors au même niveau vibratoire. Place toi sur un niveau au-dessus du point de vue bonheur. Sache du plus profond de toi, que ton mental ne peut rien contre toi car tu te relies à la Seule Présence qui est divine.

Important pour te libérer : le pardon. Pardonne à ton compagnon. Si besoin est demande l'aide de ton Être Intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 15:02

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 808328 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 2181011 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 2181011 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 808328
17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 061 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Naturio5 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 576941 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Naturio5 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 061

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 864942147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 23:57

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 3987109249 Danyelle 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 3987109249 Douce Mili

Le pardon est la première chose que j' ai faite dans mon travail , j'ai pardonné à ma mère et également à mon compagnon j' ai certes encore du travail à accomplir , je vais mettre en pratique vos précieux et sages conseils...Je ne vois ma mère que rarement comme elle vit à plusieurs km de chez moi et je ne l' ai pas souvent au téléphone et c' est vrai que je ne m' en porte que mieux , pour mon compagnon vivant avec lui c ' est plus difficile mais suis en progrès..Je vous tiendrai au courant de l ' évolution..

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 061 Encore merci à toutes les deux vous êtes des Amours 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 13:56

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 576941 la liberté c'est justement le thème abordé hier avec mon amie d'enfance.

j'ai remarqué depuis que je suis l'alchimie du bonheur que Dieu me prépare à la prière suivante. je fais exprès de ne pas lire la journée suivante. je les lis et les pratique une à une. sans me soucier de l'étape suivante.. et depuis la 5ème journée, dans l'après midi ou la soirée me vient une réflexion sur un sujet ou un ressenti très particulier ou une discussion particulière et qui en fait le thème de la prière suivante.

la liberté. je pense que ma prière pour mon amie va s'articuler autour de ce mot. car elle en a grand besoin.
tout comme toi ange, sa famille pèse lourd et elle accepte depuis peu qu'elle est mieux sans les voir et sans les entendre. qu'elle a choisi un mari qui correspondait à la fois à ce qu'elle connaissait déjà et ce qu'elle recherchait comme béquille affective.

je dois dire que je me suis vue en elle. même si moi je l'accepte autrement.

j'aime cette prière qui me fait le plus grand bien et qui correspond bien à l'héritage familiale la recherche de la liberté. celle du coeur et de lâme. et j'aime cette idée d'aller toujours vers le mieux.

Ange des pensées de construction et de lucidité positive vers toi. moi comme truc pour apprendre à faire face j'avais choisi de minuter le temps que je tiens face à l'autre. dans certaines situations où je n'arrivais pas à dire et exprimer clairement et à tenir face à l'autre, je regardais discrètement le temps que je mettrais à céder. avec dans ma tête le défi de tenir le plus longtemps possible. et en quelques mois j'avais appris tout en me pardonnant quand je n'y arrivais pas et je me disais ce sera pour la prochaine.

si tu as une astuce à toi tu pourras nous la dire ?

merci d'avance.

Merci Mili pour ce beau voyage 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 641336
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 14:25

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 21:03

moi s'est mes beau parent et surtout mon beau père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 12:42

ange a écrit:
17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 864942147 Danyelle

J' ai beau chercher je ne trouve pas , consciemment je sais qu'il n' y a rien de chez eux qui soit en moi...par contre ils sont tout ce que je déteste ( en guillemet) le mensonge , la jalousie ,la manipulation ect..Ils sont dépourvu de sentiments..tout l 'opposé de moi.. J' ai grandi dans la peur de ressembler à ma mère concernant sa personnalité , sa façon d ' être..Je l' ai toujours soupçonné d' user de magie contre moi bien que ce soit vrai je sais maintenant qu 'elle ne peux m ' atteindre étant sous protection Divine..Est-ce pour cela que je me suis attiré un homme identique..un travail à faire..



17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 576941 Tu vois moi je pense pas que ce soit l'effet miroir ,mais par contre que l'on vis même inconscienment nos peurs,n'as tu pas dit je ne voudrais pas connaître un homme comme mes parents à partir de ce moment là tu avais déjà en toi la peur de vivre cela ,si non tu n'aurais pas eu cette pensée ,de la que tu l'as obtenus ,je crois que l'on vis ce dont on n'a le plus peur ,(j'ai une soeur que son mari l'a quitté je lui ai dit tu as eu sûrment peur dans ta vie qu'il te quitte et elle m'a répondu c'est vrai j'ai toujours eu cette crainte ,je lui ai dit c'est pour cela que tu le vis ) je sais difficile de ne pas avoir des craintes c'est humains mais une fois que nous somme conscient de ce que l'on veut vivre autant avoir confiance ,et annuler nos peurs dès qu'on n'y pense ,cela peut paraître enfantin mais personnellemnt quand j'ai une crainte aussi vite je dis à mon être intérieur que j'appelle (mon ange ) annuler cette pensée à plusieurs reprise et j'émet une autre donnée positive ;(quand mon fils une fois n'est pas revenu de l'école à l'heure mais 5 heures plus tard que de crainte avais je mais à chaque fois je formulais annuler cette pensée ,mon fils est chez un ami ; 5 heures plus tard il revient je lui demande d'ou tu viens il me dit d'un ami ,malgré tout il a eu une baffe pour la peur qu'il m'avais faites mais pendant tout ce temps je formulais annuler cette pensée non il n'a pas eu d'accident ,,donc je pense que les autres personnes reflètent ce que nous pensons d'elle ,mais que si nous ne voyons que la lumière de dieu en elle tout est différent je l'affirme car je l'expérimente) 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 14:58

Ce que tu décris, Hoyauxm, c'est ce que j'appelle l'effet miroir. La vie, l'autre nous montre notre reflet et dans ce reflet il y a aussi les peurs et les souffrances, parmi tout ce qui est en nous, et aussi tout ce qu'il y a de bon, de conviction positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 15:08

Mili a écrit:
Ce que tu décris, Hoyauxm, c'est ce que j'appelle l'effet miroir. La vie, l'autre nous montre notre reflet et dans ce reflet il y a aussi les peurs et les souffrances, parmi tout ce qui est en nous, et aussi tout ce qu'il y a de bon, de conviction positive.

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 327977 Donc Mili toi tu vois l'effet miroir comme vivre ce que l'on vois de l'autre ,en faite cela reviens au même ,moi je voyais l'effet miroir autrement que cela
(ce que je vois en l'autre est en moi) c'est cela que je ne pouvais pas concevoir
17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 15:55

L'effet miroir c'est le fait que tous les évènements sont à l'image de notre univers mental. Cet univers mental est constitué par ce que nous avons amené dans nos valises en naissant et aussi les émotions, convictions, peurs, etc. qui proviennent de tout ce que nous avons reçu consciemment ou inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 23:19

Mili a écrit:
L'effet miroir c'est le fait que tous les évènements sont à l'image de notre univers mental. Cet univers mental est constitué par ce que nous avons amené dans nos valises en naissant et aussi les émotions, convictions, peurs, etc. qui proviennent de tout ce que nous avons reçu consciemment ou inconsciemment.

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 061 Alors la je te suis ,Merci Mili 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 20:40

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 17jour10
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 14:50

Que cela soit

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 371612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 16:09



17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Libert10

Revenir en haut Aller en bas
leilani
Astre
Astre
leilani


Féminin
Localisation : univers
Date d'inscription : 14/11/2007

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 16:25

maylie a écrit:
17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 17jour10
Merci Maylie et renée
c'est vraiment ce qui me convient en ce moment 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 23:13

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur


Phrase compagne

« Dieu m’a créé libre, j’aime la liberté, je m’approprie en conscience mon droit à vivre libre. »


Texte de réflexion

Dieu m’a créé à Son image, Dieu est libre, donc je suis libre.

Ce qui m’empêche de vivre librement, c’est une programmation que j’ai accepté comme vérité.
La conscience qui m’anime dans la matière, est une parcelle de la conscience de mon Âme, qui elle, est illimitée et jouit de la parfaite liberté d’être.

Pour vivre de plus en plus librement, il me suffit de m’aligner consciemment avec les vibrations de la liberté.

Seul je ne peux rien, mais avec mon Être Intérieur je peux tout, donc je peux vivre librement. Plus personne, aucune circonstance, ne peut me ravir cette liberté quand je suis dans la conscience de la toute puissance de la Présence

Après vous être détendus avec quelques respirations profondes, imaginez que vous vous promenez en volant. Vous pouvez survoler les nuages ou bien raser le sol. Survoler l’océan ou voyager dans l’univers. Tout vous est possible. Savourez cette promenade de la liberté. Imprégnez-vous du sentiment de bonheur que d’être libre. Comme à l’accoutumé, cela est à pratiquer principalement avant de vous endormir. Ce qui n’empêche pas de le faire durant la journée, « abondance de bien, ne nuit pas. »


L’Être Intérieur dit

« La liberté divine est tienne. Elle fait partie de ton héritage divin. Revendique ce droit à être libre. La liberté divine participe au bien de tous, jamais elle ne peut nuire à quiconque. Dieu qui est amour parfait, ne peut désirer voir un être enchainé par un autre ou par des circonstances. Si cela t’arrive c’est que tu crois devoir vivre cela. Tu as oublié ta véritable identité, tu as oublié l’essence de ton Être. Ose être libre. Ce n’est que dans l’amour que tu obtiendras la véritable liberté. Dans la conscience de la liberté divine, la lutte n’existe pas. Toute dissension ou danger, disparait, car se dissolvant dans la magie de la liberté retrouvé vécu dans l’amour inconditionnel. Aime et sois libre. »

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 14:29

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 20:02

« Dieu m’a créé libre, j’aime la liberté, je m’approprie en conscience mon droit à vivre libre. » 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 3369785041 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 3369785041 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 3369785041 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur 3369785041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur   17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» Bon jour les Alchimistes du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur
» 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: