Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Mesjou1510ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Jar_me12

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur

Aller en bas 
+10
shona
Maria
lamissagnes
yk
Emmanuelle45
Jade2
Violette19
zoukan
Aria
Mili
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur   10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011 - 14:42

Rappel du premier message :




10ème jour – L'Alchimiste du Bonheur


Phrase compagne

« Par la grâce de mon Être Intérieur, j’accepte d’ouvrir de plus en plus, ma conscience à l’amour de moi-même »


Texte de réflexion

Il nous est dit d’aimer les autres comme soi-même. Cela veut donc dire qu’il faut s’aimer soi-même. Cela est logique puisque chacun est une émanation de Dieu, crée à Son image. Si une ne personne ne s’aime pas elle-même, elle renie, inconsciemment, sa filiation divine et la Présence en Elle.

Il ne s’agit évidemment pas de s’aimer soi au détriment de l’amour des autres. Tout au contraire, la personne qui s’aime elle-même, sera beaucoup plus apte à donner de l’amour inconditionnel car l’amour de soi, divinement vécu, ouvre la conscience aux vérités de l’Essence Divine. Plus simplement, une personne qui s’aime et se sent bien avec elle-même, ne sera pas dans la faiblesse par rapport aux jugements des autres, sera spontanément compréhensive et dans la compassion vis-à-vis des autres.

Faites par écrit, une liste de vos qualités et de vos aptitudes. Rajoutez ce que vous avez fait de bien dans la journée. Il y a toujours des choses positives qui sont accomplies dans la journée comme un sourire, un travail fait de son mieux, etc.


L’Être Intérieur dit

« En t’aimant c’est Moi que tu aimes. En te considérant comme ne méritant pas d’amour, c’est Moi que tu renies. Bien sur que tu n’es pas, selon le jugement de ton mental, parfait dans ce que tu es et fait. Cela n’est qu’une apparence que j’ai emprunté à travers toi afin d’accomplir ce que Je désirai accomplir car J’en ressentais que cela était bon et bénéfique. Cela est une vérité qui n’appartient pas à ta compréhension actuelle. Chaque vie, chaque instant de chaque vie fait partie du grand Tout. Chaque expression de vie dans la matière est vu au travers d’un voile déformant. C’est en fermant la porte aux pensées du monde et en te mettant à Mon écoute, que tu ressentiras la compréhension de ce que Je te dis.

Avec Mon aide, si tu acceptes, l’amour de toi va s’épanouir en ton cœur et tu seras apte à partager cette conscience de l’amour inconditionnel avec la Vie Divine sous toutes ses apparences. »



Dernière édition par Mili le Ven 6 Mar 2020 - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur   10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2015 - 17:03

j'accepte d''être ce que je suis et qui je suis. Seigneur je Te demande juste de m'aider à parfaire ma vie, aime-moi e:coeurs 2: t tout ira bien pour moi. J'accepte ton plan pour ma vie. 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur   10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2015 - 16:27

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 325446
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur   10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2015 - 14:16

L'amour de soi. S'aimer c'est avoir des pensées qui bénit.

Je me trompe... ?


:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur   10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2015 - 16:50

Coucou Maria,

Tu ne te trompes pas Maria, c'est aussi cela et plus encore, c'est s'aimer tout simplement, prendre plaisir à être avec soi, se respecter, etc.

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur   10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2015 - 17:12

Merci Mili

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur   10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2015 - 15:59

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur   10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2017 - 5:24

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 576941 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 3227867670
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur   10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2017 - 16:21

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 576941 jour 10
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur   10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Oct 2017 - 15:21

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur   10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Oct 2017 - 16:12

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur   10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2020 - 15:43

L'Amour de soi est indissociable de l'éveil spirituel et du bonheur.

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur   10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2020 - 17:59

« Par la grâce de mon Être Intérieur, j’accepte d’ouvrir de plus en plus, ma conscience à l’amour de moi-même »


10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur   10ème jour - L'Alchimie du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème jour - L'Alchimie du Bonheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» Bon jour les Alchimistes du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 17ème jour - l'Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: