Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Mesjou159ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Jar_me12

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur

Aller en bas 
+9
Instant
lamissagnes
yk
Annaël
Emmanuelle45
Aria
Violette19
Jade2
Mili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: 9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 14:24

Rappel du premier message :

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 DLGfJ6RAm5BW4sz

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur


Phrase compagne

« Chaque être est une émanation Divine. Je m’ouvre de plus en plus à l’amour inconditionnel pour tous les êtres »


Texte de réflexion

Dieu est seule Présence. Tous ce qui existe, est en Dieu et Dieu est en lui. Dans chaque particule, Dieu est. Chaque personne que je côtoie ou dont j’entends parler, est une émanation divine. Derrière le mental qu’elle exprime, se trouve la Présence qui s’est individualisée en elle. Certes je peux ne pas aimer les actes et comportements de l’autre, si je ne les comprends pas, mais je ne peux qu’aimer l’individualisation de la Présence qui est toute perfection.

Pense à la dernière personne qui t’a dérangé intérieurement. Analyse ce qui s’est passé. Pourquoi lui as-tu permis de troubler ta paix intérieure ? Quelle puissance lui as-tu ainsi donnée ? Maintenant imagine la même scène mais en te voyant rester serein, intérieurement comme extérieurement. Ressens comme il est bon d’être son propre maitre et non plus avoir le rôle de victime et perdre sa paix et sa joie en fonction des comportements et actions des autres. Quelle puissance tu ressens, quelle liberté, quel bonheur que cela représente.


Ce que dit l’Être Intérieur

« Apprends à te relier à Moi, non seulement à travers chaque circonstance, mais à travers chaque être qui croise ta route. Que le chemin parcouru avec l’autre soit paisible ou difficile, c’est toujours Moi qui Me manifeste. Si tu sais Me reconnaitre, M’aimer, quel que soit le masque que Je porte, tu Me verras enlever ce masque et Me révéler à toi.

L’être qui semble t’être opposé, te faire souffrir ou vouloir te nuire, c’est Moi qui t’apparais car ton univers mental appelle cette apparence. Je Me montre ainsi à toi afin de te montrer ce qui existe en ton univers mental. Regarde pourquoi tu souffres, pourquoi tu es en colère. Tu crois que c’est de sa faute à lui ou à elle et tu te rebelles à penser que Je puisse te faire « cela ». C’est pourtant la magie de Mon amour pour toi qui es Mon émanation chérie, Mon Moi, qui permet ce miracle afin de t’aider à te réveiller de ton rêve qui se transforme en cauchemar.

Toujours relie-toi à Mon amour, en toi et en l’autre, et la connaissance et compréhension seront tiennes. »


Dernière édition par Mili le Ven 10 Juin 2011 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 17:06

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur



Date d'inscription : 05/04/2009

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 9:00

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 10624910
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 9:26

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 16:58

:enveloppe:
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 23:38

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 327977
Revenir en haut Aller en bas
orangetta
Astre
Astre



Date d'inscription : 24/12/2012

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2014 - 6:25

"Chaque Etre est une émanation Divine,
je m'ouvre de plus en plus à l'amour inconditionnel 
pour tous les Etres"
9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Abeille-fleur-pollen_scalewidth_630
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2017 - 7:53

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 820434798 Être dans la conscienc de la Présence est le bonheur assuré. 9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 820434798

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 64267
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2017 - 15:16

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Pfdd84
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Oct 2017 - 17:53

JOUR 9 9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur   9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème jour – L’Alchimiste du Bonheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 7ème jour – L’Alchimiste du Bonheur
» 20ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
» 21ème jour - L’Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: