Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion 8ème jour – Alchimie du Bonheur Mesjou15 8ème jour – Alchimie du Bonheur Jar_me12

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  8ème jour – Alchimie du Bonheur

Aller en bas 
+12
Instant
shona
Jade2
Maria
lamissagnes
yk
Annaël
Emmanuelle45
Aria
Violette19
phalene7
Mili
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 14:47

8ème jour – Alchimie du Bonheur

Phrase compagne

« Entouré de la Lumière, de plus en plus conscient de la Présence, j’avance dans la vie, tel un héros triomphant »


Texte de réflexion

L’éveil à la Présence en tout lieu, en tout temps, libère de l’illusion. L’être qui sait que la Présence est partout et qu’il une individualisation de cette Présence toute puissante, ne craint plus. Il sait qu’en étant guidé et en acceptant le meilleurs, en toute circonstance, il sera protégé et éclairé.

Imagine-toi avançant sur une route ensoleillée, magnifiquement belle, les êtres que tu y rencontres, te sourient, te remercient, te félicitent. Tu ressens de l’amour et du respect pour chacun d’eux. Tu es heureux jusqu’au plus profond de toi. Les chants des oiseaux semblent glorifier l’Unité. Tout est bien

L’Être Intérieur dit :

« Dieu est en toi. Tu es en Dieu. Dieu est Vie. La Vie est en toi, tu es dans la Vie, tu es la Vie incarnée.

Avec la Puissance de Dieu, tout est possible. Tu as été créé afin de t’exprimer pleinement dans le jeu des incarnations. En t’éveillant à Ma Présence en toi et partout, tu redeviens ce que tu as toujours été mais que tu avais momentanément oublié dans la parcelle de ta conscience qui anime ce corps.

Tu es le héros de ta vie. Tu as la Puissance avec toi et en toi, non pas pour abattre les ennemis, mais pour te rendre compte, qu’il n’y a pas d’ennemis. Il n’y a que des fantasmagories créées par le mal qu'est le manque d’amour. En te donnant librement à Ma Présence, en te souvenant que nous ne faisons qu’Un, ton esprit, ton cœur et ton corps guérissent et sont baignés d’amour. Tu deviens alors le héros messager d’amour et de paix.

Tu es Mon enfant, tu es Mon être, tu es Moi. »


Dernière édition par Mili le Mar 3 Mar 2020 - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 10:37

 8ème jour – Alchimie du Bonheur 576941  8ème jour – Alchimie du Bonheur 2995930538  8ème jour – Alchimie du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 13:11

 8ème jour – Alchimie du Bonheur 3987109249

merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 14:03

 8ème jour – Alchimie du Bonheur 07_foo10  8ème jour – Alchimie du Bonheur 061  8ème jour – Alchimie du Bonheur Naturio5  8ème jour – Alchimie du Bonheur 576941  8ème jour – Alchimie du Bonheur Naturio5  8ème jour – Alchimie du Bonheur 061  8ème jour – Alchimie du Bonheur 07_foo10
 8ème jour – Alchimie du Bonheur 07_foo10
 8ème jour – Alchimie du Bonheur Merci_11  8ème jour – Alchimie du Bonheur Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 14:25

Que de jolis gifs Violette !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 20:22

 8ème jour – Alchimie du Bonheur 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011 - 18:33

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Pfdd84 j'ai adoré !  8ème jour – Alchimie du Bonheur Fee1

Merci Père Merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 21:47

 8ème jour – Alchimie du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 23:11

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Jardin10
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 15:23

 8ème jour – Alchimie du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 9:17

« Entouré de la Lumière, de plus en plus conscient de la Présence, j’avance dans la vie, tel un héros triomphant »

 8ème jour – Alchimie du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 13:59

Que cela soit

 8ème jour – Alchimie du Bonheur 371612
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 14:00

Merci Mili c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 18:19

 8ème jour – Alchimie du Bonheur 8jour10
Revenir en haut Aller en bas
lamissagnes
Astre
Astre
lamissagnes


Féminin
Localisation : Dom Tom
Date d'inscription : 31/12/2011

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 13:23

 8ème jour – Alchimie du Bonheur 004

Je suis la vie, je suis dans la vie, Dieu est Vie !  8ème jour – Alchimie du Bonheur 652659388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 19:55

 8ème jour – Alchimie du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 15:33

 8ème jour – Alchimie du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 19:24

incroyable comment cette phase campagne me colle à la peau

Merci  8ème jour – Alchimie du Bonheur 576941  8ème jour – Alchimie du Bonheur 576941  8ème jour – Alchimie du Bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 3:33

8ème jour – Alchimie du Bonheur


Phrase compagne

« Entouré de la Lumière, de plus en plus conscient de la Présence, j’avance dans la vie, tel un héros triomphant »


Texte de réflexion

L’éveil à la Présence en tout lieu, en tout temps, libère de l’illusion. L’être qui sait que la Présence est partout et qu’il une individualisation de cette Présence toute puissante, ne craint plus. Il sait qu’en étant guidé et en acceptant le meilleurs, en toute circonstance, il sera protégé et éclairé.

Imagine-toi avançant sur une route ensoleillée, magnifiquement belle, les êtres que tu y rencontres, te sourient, te remercient, te félicitent. Tu ressens de l’amour et du respect pour chacun d’eux. Tu es heureux jusqu’au plus profond de toi. Les chants des oiseaux semblent glorifier l’Unité. Tout est bien

L’Être Intérieur dit :

« Dieu est en toi. Tu es en Dieu. Dieu est Vie. La Vie est en toi, tu es dans la Vie, tu es la Vie incarnée.

Avec la Puissance de Dieu, tout est possible. Tu as été créé afin de t’exprimer pleinement dans le jeu des incarnations. En t’éveillant à Ma Présence en toi et partout, tu redeviens ce que tu as toujours été mais que tu avais momentanément oublié dans la parcelle de ta conscience qui anime ce corps.

Tu es le héros de ta vie. Tu as la Puissance avec toi et en toi, non pas pour abattre les ennemis, mais pour te rendre compte, qu’il n’y a pas d’ennemis. Il n’y a que des fantasmagories créées par le mal qu'est le manque d’amour. En te donnant librement à Ma Présence, en te souvenant que nous ne faisons qu’Un, ton esprit, ton cœur et ton corps guérissent et sont baignés d’amour. Tu deviens alors le héros messager d’amour et de paix.

Tu es Mon enfant, tu es Mon être, tu es Moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 13:51

 8ème jour – Alchimie du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 19:07

« Entouré de la Lumière, de plus en plus conscient de la Présence, j’avance dans la vie, tel un héros triomphant »


8e jours
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 23:23

...Il n’y a que des fantasmagories créées par le mal qu'est le manque d’amour. En te donnant librement à Ma Présence, en te souvenant que nous ne faisons qu’Un, ton esprit, ton cœur et ton corps guérissent et sont baignés d’amour. Tu deviens alors le héros messager d’amour et de paix...


 8ème jour – Alchimie du Bonheur 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 15:18

 8ème jour – Alchimie du Bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 10:29

 8ème jour – Alchimie du Bonheur 1354152114 Quel bonheur, quelle paix à la lecture des 3 parties de ce 8e jour
 8ème jour – Alchimie du Bonheur 3477877364 :rose rouge:
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 11:21

« Entouré de la Lumière, de plus en plus conscient de la Présence, j’avance dans la vie, tel un héros triomphant »

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 8ème jour – Alchimie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: 8ème jour – Alchimie du Bonheur    8ème jour – Alchimie du Bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème jour – Alchimie du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème jour - L'Alchimie du Bonheur
» Bon jour les Alchimistes du Bonheur
» 16ème jour – L’Alchimiste du Bonheur
» Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: